📌 R. da Liberdade 14, 7220-419 Portel - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 07:41
Le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont petites, avec une salle de bain, des rangements et un petit balcon. Recommandé pour ceux qui veulent juste prendre une douche. Pour le petit-déjeuner, nous avons le café Xistos, propriété du même propriétaire, tout près.
Le 23/03/2022 à 21:21
Très bien
Le 19/10/2021 à 01:47
J'ai aimé cette maison d'hôtes, tout était propre, tout fonctionnait bien, le propriétaire était très sympathique et elle était bien située.
Le 02/10/2021 à 07:45
Formidable. Merveilleux.
Le 22/09/2021 à 17:05
Endroit humble, propreté impeccable et la dame était très sympathique et serviable.
Le 26/08/2021 à 20:52
Immeuble rénové, bon service et hygiène impeccable. Bien situé.
Le 21/08/2021 à 18:56
Très bien, propre et le propriétaire est attentionné et sans tracas, je reviendrai certainement...
Le 19/08/2021 à 17:15
Bon prix, bon emplacement sympathie
Le 16/08/2021 à 18:00
Très bien, TRÈS PROPRE et EXCELLENT CONVIVIAL.
Le 23/11/2020 à 14:02
Hébergement convivial et calme au centre de Portel. Wi-Fi faible
Le 19/10/2019 à 09:58
😍🤗😘
Le 04/09/2019 à 12:55
Bien
Le 23/01/2019 à 20:38
Personnel sympathique, environnement calme, excellent emplacement.
Le 11/11/2018 à 12:49
Très utile et agréable
💬 Super découverte, la terrasse à une vue magnifique sur les champs d’Oliviers. La nourriture est très bonne. Les dessert excellent! Le personnel très sympathique. Je recommande
💬 J'ai été à ce restaurant pour fêter un baptême, celà m'a beaucoup plus, les plats étaient excellents et le cadre magnifique. L'animation pour les enfants était également super, petit point noire la froideur des serveurs qui n'étaient pas chaleureux ou souriants pour un tel événement.
💬 Chambre très spacieuses . Personnel totalement génial et hôtel bien situé . Le seul soucis est que clairement l hôtel n est pas reelement au attente d un hôtel 3 étoiles. Ancienne fuite d eau visible sur la peinture . Peinture de la salle de bain qui s écailles. Clim HS qui fait sauter le disjoncteur ... Ma chambre était composé d une cuisine avec un bar américain donnant sur le salon avec une grande chambre séparé. Niveau espace pour 3 c était génial. Ensuite faut clairement pas s attendre à du neuf . Le temps a fait son passage . Néanmoins, je recommande cet hôtel pour ceux souhaitant un hôtel pas trop chère bien situé en fermant les yeux sur les petits défaut de la chambre qui n empêche pas de profiter de son séjour malgré tout
💬 Mais quel délice ! Après avoir testé plusieurs resto dans Horta, celui ci est notre préféré. Des produits frais que nous faisons cuire nous-mêmes, la gentillesse du patron.... Nous y retournerons volontiers !
💬 De passage au Mercado Beira Rio, ma femme a été tenté par les pâtes carbonara de ce restaurant à emporter. C'était une tuerie. Le service, la présentation et le goût. C'est de loin les meilleures pâtes carbo qu'on ai gouté. (On a pas encore été en Italie haha!)
💬 Très gentil, accueillant et arrangeant !
💬 Endroit incroyable! Bon très frais et savoureux, le service est rapide et sympathique. Je reviendrais certainement.
💬 Excellent hôtel, le personnel est très attentionné, le petit déjeuner n'est pas très luxueux, mais suffisant. L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont belles et propres. Je recommande.
💬 C'est un hôtel fabuleux et de haut standing pour le prix qui est vraiment correct (85 €/nuit). Situé au cœur de Mirandella , nous avons pu profiter de la fête du village du balcon de notre chambre. La chambre est vraiment spacieuse . Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Un hôtel agréable avec accès à la piscine.
💬 Mon fiancé et moi avons engagé l'entreprise pour assurer le service de restauration pour notre mariage un an à l'avance. Mon fiancé vit dans un autre pays et nos projets ont changé et nous avons pensé qu'il ne serait pas possible de nous marier ici au Portugal. J'ai contacté la société 7 mois à l'avance pour annuler notre réservation. Nous avions donc versé une caution de 500 euros et une avance de 960 € (ce qui représente 30% de la valeur totale du service qu'ils allaient proposer). Je comprends parfaitement qu'il n'a pas été possible de restituer la caution. Mais l'entreprise a décidé, après beaucoup d'insistance et plusieurs appels ignorés, de restituer la moitié de l'avance (et au final, elle a rendu moins que le montant convenu). Par conséquent, d’après mon expérience, je vous conseille d’être très prudent avant d’effectuer un quelconque paiement.