Les avis
Le 25/03/2024 à 08:07
Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
Le 13/06/2023 à 07:56
Bel endroit avec de belles plages
Le 18/05/2023 à 11:51
Bon endroit pour les vacances.
💬 Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
💬 Une expérience vraiment unique. Une vraie gastronomie régionale sans compromis dans une ambiance éclectique. Service excellent et personnalisé.
💬 Le package hôtel et Golf est très intéressant! Sinon, le restaurant nous a pas impressionné. Privilégier les chambres dans l'aile rénové à l'étage 4 ou plus haut. Généralement, on avait plus l'impression d'être dans un hôtel 3 à 4 étoiles que 5! Mais le prix allait avec. Donc correct.
💬 Bon endroit pour prendre un café dans une ambiance détendue. Propriétaires sympathiques. Ils vendent des cartes à gratter et enregistrent les jeux de Santa Casa. Perd à cause du manque de stationnement
💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.
💬 Grand choix de pâtisserie 😋, personnels sympa.
💬 Très sympa personnel top malgré la barrière de la langue et pas cher je recommande à 100%
💬 Très bon moment à quelques heures de repartir en France. Le carpaccio de poulpe est juste délicieux !
💬 Très bien
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.