Les avis
Le 09/10/2023 à 20:02
Un endroit fantastique avec une nourriture très bien préparée, accompagnée d'un excellent service, accompagné d'une bonne ambiance.
Le 07/09/2023 à 07:28
Un endroit sympa pour manger un burger ou prendre un cocktail. Ils ont des prix modérés et la nourriture, même si elle n'est pas très variée, est créée avec amour. L'atmosphère est chaleureuse, si vous amenez votre partenaire, vous serez à l'aise et bien soigné.
Le 01/09/2023 à 08:54
Quelqu'un pour vous apprendre à supprimer les amendes afin que vous puissiez justifier leur prix ! C'est littéralement du vol
Le 29/08/2023 à 20:15
Très bien
Le 24/07/2023 à 20:06
Simplement extraordinaire! Environnement chaleureux. Super sympa et la nourriture est vraiment une expérience extraordinaire. 100% recommandable ! Je reviendrai certainement...
Le 17/07/2023 à 12:49
Très belle découverte. Nous y avons déjeuné. Crevettes à l ail et petit calamars grillé... Excellent. Le personnel est agréable et avenant. Je vous recommande cet établissement.
Le 27/04/2023 à 15:15
Nous y avons déjeuné...en arrêtant la voiture par hasard. Et nous avons eu une belle surprise ! Excellente nourriture (pâtes parfaites, soupe, francesinha, soia burger...), endroit calme avec de la bonne musique et des gens très gentils. Je vous souhaite le meilleur....
Le 16/03/2023 à 12:25
Excellent service, je suis venu ici pour dîner, je le recommande vivement, endroit très cosy, j'ai été très bien reçu !
Le 11/03/2023 à 22:56
pour ceux qui aiment avoir faim c'est super
Le 23/02/2023 à 19:23
Excellente planche à snacker, mais doit améliorer la préparation des caipirinhas. Nous serons de retour!
Le 16/01/2023 à 21:09
Je le recommande, c'était sans aucun doute la meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour, de très bonnes entrées au jambon. Service et convivialité 5 étoiles
Le 01/01/2023 à 20:15
D'excellents cocktails, exécutés avec la plus grande rigueur et professionnalisme ! Très bonne ambiance et bonne bouffe (francesinha et burger). Espace 5*. Je vous conseille!!!
Le 01/01/2023 à 19:45
Espace très accueillant, bonne bouffe et excellents cocktails ! Je reviendrai certainement!
Le 30/12/2022 à 11:40
Excellents cocktails ! 🍸🍹
Le 29/12/2022 à 14:00
Nourriture bonne et savoureuse, bon service et espace moderne et magnifique.
Le 20/12/2022 à 08:41
Espace magnifique et accueillant, nourriture et boissons de qualité supérieure. Personnel très sympathique et attentionné. En répétition
Le 17/12/2022 à 02:55
Un espace incroyable pour prendre un bon repas, boire de bons cocktails et socialiser. Emplacement bien situé. Je me sens chez moi !
Le 17/12/2022 à 02:47
Service 5 étoiles, cocktails exécutés avec le plus grand professionnalisme. Bonne nourriture. Décoration de l'espace très cosy et paisible. Si vous souhaitez un bon endroit pour passer un bon moment, c'est l'endroit idéal. Je recommande ❤️
Le 16/12/2022 à 22:21
Bonnes boissons, service de remorque, nourriture de café, hamburgers secs avec des coquilles d'œufs, bacon très brûlé et faible.
Le 16/12/2022 à 22:19
Bonnes boissons, mais service et nourriture très médiocres
💬 Super rencontre chez Marcos et paõla les hamburgers sont délicieux, les sauces sont faites maison, des produits régionaux et la bière est excellente. De plus Marcos est de très bons conseils pour les coins à visiter.
💬 Nous cherchions un petit restaurant pour dîner, pas trop cher et situé près de notre logement pour la durée de notre séjour. Au vu des bons avis, nous sommes arrivés affamés à l'heure de l'ouverture. Nous avons commandé de la francesinha O Mimo et la morue O Mimo, avec une petite salade. Nous avions refusé les apéritifs systématiquement proposés. Encouragés par les petits prix, nous avons aussi pris un verre de bière et une bouteille de vin blanc du coin conseillé par le serveur, à peine 4€ la bouteille de 75cl ! Un peu d'appréhension en attendant tout ça... Mais les deux plats étaient très très bons. La francesinha est extrêmement copieuse et servie avec d'excellentes frites, la morue avec des chips de pomme de terre certainement faites maison. La salade n'était pas assaisonnée mais apportait beaucoup de fraîcheur. Le dessert rappelle un peu le tiramisu. Le vin était si facile à boire que nous l'avons bu à deux, quitte à rentrer sans marcher droit. Le serveur était agréable et franchement nous étions étonnés d'être toujours seuls dans le restaurant quand nous sommes partis. Il nous a indiqué que la fréquentation était très fluctuante. En tout cas, les bonnes notes sont méritées et vu les prix, nous y retournerons les yeux fermés !
💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité
💬 Notre expérience dans cette charmante maison d’hôtes à Porto était tout simplement incroyable ! Idéalement situé, il nous a permis d’accéder facilement aux sites célèbres de la ville, aux délicieux cafés et aux boutiques uniques. La chambre était douillette, confortable et bien aménagée, garantissant une nuit de sommeil réparatrice. Nous avons particulièrement apprécié la vue imprenable sur la ville depuis la terrasse commune, un endroit idéal pour se détendre avec un verre de vin local. Ce qui nous a vraiment marqué, c'est l'hospitalité chaleureuse de nos hôtes, qui ont partagé de précieux conseils et histoires sur Porto, rendant notre séjour incroyablement spécial. Le petit-déjeuner était une délicieuse vitrine de saveurs locales, nous préparant parfaitement pour une journée d'exploration. Dans l’ensemble, cette maison d’hôtes est un choix fantastique pour tous ceux qui souhaitent découvrir le charme et la beauté de Porto. Nous sommes repartis avec de merveilleux souvenirs et avons hâte de revenir !
💬 Une superbe quinta nichée dans un site de 75ha. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, le petit déjeuner (inclus) merveilleux. Je recommande...
💬 Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.
💬 Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné
💬 C'était très bruyant Nourriture et service impeccable
💬 Très bonnes pizzas cuites au feu de bois, prix modérés,très bon accueuil, ambiance décontractée. Lieu à recommander. À Santa Marta de Corroios, Almada Portugal
💬 Quel plaisir nous a donné ce séjour!!!hôtel magnifique dans un lieu magnifique...tout était réussi. Les chambres avec une vue superbe,le dîner très soigné,les prestations..piscine,sauna, massage...nous serons de retour rapidement