Les avis
Le 09/10/2023 à 20:02
Un endroit fantastique avec une nourriture très bien préparée, accompagnée d'un excellent service, accompagné d'une bonne ambiance.
Le 07/09/2023 à 07:28
Un endroit sympa pour manger un burger ou prendre un cocktail. Ils ont des prix modérés et la nourriture, même si elle n'est pas très variée, est créée avec amour. L'atmosphère est chaleureuse, si vous amenez votre partenaire, vous serez à l'aise et bien soigné.
Le 01/09/2023 à 08:54
Quelqu'un pour vous apprendre à supprimer les amendes afin que vous puissiez justifier leur prix ! C'est littéralement du vol
Le 29/08/2023 à 20:15
Très bien
Le 24/07/2023 à 20:06
Simplement extraordinaire! Environnement chaleureux. Super sympa et la nourriture est vraiment une expérience extraordinaire. 100% recommandable ! Je reviendrai certainement...
Le 17/07/2023 à 12:49
Très belle découverte. Nous y avons déjeuné. Crevettes à l ail et petit calamars grillé... Excellent. Le personnel est agréable et avenant. Je vous recommande cet établissement.
Le 27/04/2023 à 15:15
Nous y avons déjeuné...en arrêtant la voiture par hasard. Et nous avons eu une belle surprise ! Excellente nourriture (pâtes parfaites, soupe, francesinha, soia burger...), endroit calme avec de la bonne musique et des gens très gentils. Je vous souhaite le meilleur....
Le 16/03/2023 à 12:25
Excellent service, je suis venu ici pour dîner, je le recommande vivement, endroit très cosy, j'ai été très bien reçu !
Le 11/03/2023 à 22:56
pour ceux qui aiment avoir faim c'est super
Le 23/02/2023 à 19:23
Excellente planche à snacker, mais doit améliorer la préparation des caipirinhas. Nous serons de retour!
Le 16/01/2023 à 21:09
Je le recommande, c'était sans aucun doute la meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour, de très bonnes entrées au jambon. Service et convivialité 5 étoiles
Le 01/01/2023 à 20:15
D'excellents cocktails, exécutés avec la plus grande rigueur et professionnalisme ! Très bonne ambiance et bonne bouffe (francesinha et burger). Espace 5*. Je vous conseille!!!
Le 01/01/2023 à 19:45
Espace très accueillant, bonne bouffe et excellents cocktails ! Je reviendrai certainement!
Le 30/12/2022 à 11:40
Excellents cocktails ! 🍸🍹
Le 29/12/2022 à 14:00
Nourriture bonne et savoureuse, bon service et espace moderne et magnifique.
Le 20/12/2022 à 08:41
Espace magnifique et accueillant, nourriture et boissons de qualité supérieure. Personnel très sympathique et attentionné. En répétition
Le 17/12/2022 à 02:55
Un espace incroyable pour prendre un bon repas, boire de bons cocktails et socialiser. Emplacement bien situé. Je me sens chez moi !
Le 17/12/2022 à 02:47
Service 5 étoiles, cocktails exécutés avec le plus grand professionnalisme. Bonne nourriture. Décoration de l'espace très cosy et paisible. Si vous souhaitez un bon endroit pour passer un bon moment, c'est l'endroit idéal. Je recommande ❤️
Le 16/12/2022 à 22:21
Bonnes boissons, service de remorque, nourriture de café, hamburgers secs avec des coquilles d'œufs, bacon très brûlé et faible.
Le 16/12/2022 à 22:19
Bonnes boissons, mais service et nourriture très médiocres
💬 Les plats sont plutôt bons. Ambiance cool des années 70. Steak décent. Un seul choix pour le dîner. Mais les habitants mangeaient d’autres aliments. Demandez le prix avant de commander. Menu Complete est sorti à 38 euros pour deux. Presque deux fois le tarif courant.
💬 Le seul endroit atmosphérique à Fuzeta. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles qui créent un bar exceptionnel avec de la musique et de la nourriture. On se croirait dans les bons endroits berlinois. Je recommande fortement cet endroit si vous voulez quelque chose de plus compliqué que les pêcheurs locaux ;) Seul le manque de cocktails est le problème.
💬 Attention les prix tout compris annoncés sur la grande pancarte à l’entrée du restaurant ne sont pas ceux pratiqués sur l’addition finale, plutôt salée! Une exception au Portugal où il est facile de trouver un bon restaurant pas cher 👍
💬 Très bonne ....
💬 Nourriture fantastique, excellent service. Hautement recommandé!
💬 Quel merveilleux restaurant. Vous franchissez la porte d'entrée dans un jardin magique. Vous entrez dans le restaurant pour être accueilli par Joël qui est un homme chaleureux et sympathique visiblement passionné par ce restaurant. La charmante Carolina qui représente tout ce que vous pouvez espérer chez une serveuse. La nourriture était délicieuse. J'ai eu les joues de veau qui fondaient parfaitement en bouche. J'ai fini avec le cheesecake. Juste le bon mélange de fruits, de fromage et de biscuit. Je peux recommander ce restaurant à 100%
💬 Hôtel trois étoiles, excellent emplacement au centre ville de Lagos - Algarve - sud du Portugal, chambres bon marché en mai 2023. L'hôtel est « fatigué », mais il est tout à fait fonctionnel et remplit correctement ses fonctions. Personnel sympa. Le lit s'est avéré très confortable. La chambre est propre, le lit et les serviettes sont parfaitement propres. Le matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.
💬 Très mauvais. La pâte est immangeable et impossible de couper au couteau. Oui navré mais je mange pas la pizza avec les doigts. Nous sommes arrivé au restaurant un samedi à 21h45 et on nous informe que la cuisine ferme à 22h! Un samedi soir quand tout est plein. Lamentable expérience. A fuir!
💬 Nous sommes venus du Royaume-Uni, l'hôte était très accueillant et tout le personnel était très sympathique. La nourriture était vraiment bonne et vraiment d'un bon rapport qualité/prix. J'y reviendrais sans hésiter lors de mon retour à Porto.
💬 Poulet grillé savoureux, les sardines(6) excellentes. Service impeccable,serveur convivial je recommande ce restaurant.