Les avis
💬 Excellent repas ! Cadre magnifique. Personnel très sympa. Merci au sous chef français.
💬 Très mitigé en arrivant car une impression très moyenne, sûrement due à la période de covid, mais finalement pas mauvais comme nourriture plutôt bien servi et personnel serviable, un peu ailleurs mais serviable.
💬 Nous nous y sommes arrêtés en conduisant vers Albufeira. Excellente nourriture - poulet tendre, frites et salade. Grande bouteille d'eau, olives et pain - tout inclus. Le recommander
💬 Bon restaurant traditionnel portugais avec des plats à 10€ copieux et bien cuisinés. Cadre vieux mais local . Bravo à la cuisinière 👍🏻
💬 Bel environnement, cuisine simple et bien présentée, carte complète, service excellent.
💬 Un hôtel très propre et les patrons d une gentillesse extrême. Très bien situé. Nous y étions en famille (4 enfants) et c était parfait.
💬 Super moment passé dans ce restaurant. La décoration est charmante et très cosie. Nous ne parlons pas du tout portugais mais nous avons eu une serveuse adorable qui s'est occupée de nous et qui parlait dans un anglais parfait. Concernant la carte, un petit coup de Google traduction et le tour est joué 😉 Nous avons pris 2 pizza délicieuses, très généreusement garnies, les cocktails sont également très bons. Ne parlons même pas du tiramisu qui est une vraie tuerie. Les prix sont corrects 5 étoiles largement méritées ⭐
💬 Restaurant très décevant. L’attente est longue, les plats d’une même table ne sont pas servis en même temps. J’avais précisé mon allergie au fromage concernant le hamburger, mais ils ont finalement mis du fromage dans mon burger et enlevé le fromage de la salade de mon conjoint. Entre temps, notre ami a du changé de plat car il ne restait que 2 pains à hamburger. Finalement, mon conjoint a pu avoir du fromage dans sa salade, et moi j’ai mangé un burger avec un pain qui n’était pas du pain à hamburger (ils ne m’ont pas prévenu qu’ils avaient changé le pain). De plus, sur toutes les entrées qu’il y avait, seules 2 étaient disponibles autrement dit, il n’y avait pas de pain à l’ail… Il ne restait pas de bières non plus, seulement les bières artisanales. Quand la serveuse m’a rapporté pour la seconde fois mon plat, elle m’a jeté l’assiette sur la table sans même m’adresser un regard ou s’excuser. Enfin, au moment de payer, surprise ! Pas de contrat avec les banques étrangères (nous n’avions pas d’espèces sur nous) donc notre ami a du payer pour nous. Malgré ça, ça restait bon, sans plus.
💬 Un lieu convivial et une cuisine traditionnelle Bon rapport qualité prix Je conseille
💬