Taverne 🇵🇹

Clinica Taberna Avis

📌 Rua da Estrada Nacional n° 6137, 5000-368 Vila Real - Portugal

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Clinica Taberna à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Clinica Taberna à Vila Real

Carlos.e

Le 29/03/2024 à 01:14

5 / 5

Lieu complètement différent du quartier, c'est une halte incontournable, avec un haut niveau de service et un confort inégalé. je recommande

jorge.a

Le 10/03/2024 à 12:37

5 / 5

Bonne ambiance personnel 💯

Photo n°1 de l'avis de jorge.a fait le 10/03/2024 à 12:37 sur le  Clinica Taberna à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de jorge.a fait le 10/03/2024 à 12:37 sur le  Clinica Taberna à Vila Real
Monik.a

Le 25/12/2023 à 00:26

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour boire une bière fraîche à sanguínhedo, le toast que Pedro fait est excellent, service 5 étoiles

Tiago..

Le 10/10/2023 à 17:23

5 / 5

Toast spectaculaire, très bon service

Kramer.o

Le 10/08/2023 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Monik.u

Le 28/07/2023 à 14:10

5 / 5

Tout le monde devrait être comme ça !! Bien bien bien !!!

aj.c

Le 17/07/2023 à 16:19

5 / 5

Incontournable !!!!

Photo n°1 de l'avis de aj.c fait le 17/07/2023 à 16:19 sur le  Clinica Taberna à Vila Real
José.a

Le 26/04/2023 à 19:30

5 / 5

Super. Idéal pour un goûter/dîner entre amis ou en famille.

Daniel.

Le 22/04/2023 à 22:58

5 / 5

J'ai récemment visité la Clinica Taberna et j'ai été très impressionné par l'atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit est très confortable et joliment décoré, avec une large gamme de boissons et de plats délicieux. Le personnel est sympathique et compétent, offrant un excellent service tout au long de la soirée. J'ai particulièrement aimé la sélection de vins, qui étaient tous très savoureux. Si vous cherchez un endroit agréable pour passer du temps entre amis ou en famille, je recommande vivement la Clinica Taberna. C'est l'endroit idéal pour prendre un verre et se détendre dans une ambiance conviviale.

Nelson.u

Le 26/12/2022 à 19:03

5 / 5

Ambiance super agréable.... Avec un service très sympathique.... De délicieuses collations. 😉Excellent.

Paulo.i

Le 13/10/2022 à 20:27

5 / 5

Quiconque a besoin d'aide pour lutter contre la dépression recherche cette clinique, car vous reviendrez rafraîchi. 😊

Terencio.a

Le 13/11/2021 à 18:55

5 / 5

Service exemplaire et accueillant avec une carte simple mais parfaitement exécutée.

José.a

Le 27/10/2021 à 04:50

5 / 5

Bon endroit pour les collations Bon espace pour les groupes et les petites fêtes je recommande

  • 🏪 Hotel Restaurante O Mirandês (1062 Avis)

  • 💬 Service irréprochable. Chambre propre, climatisée, relativement grande, équipée d'un petit frigo. En revanche, le petit déjeuner est tout juste correct. Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Portucalense (145 Avis)

  • 💬 De passage pour quelques jours sur Porto pour assister au match, l’hôtel est proche du stade et du métro permettant d’accéder rapidement et facilement au centre. Le petit déjeuner est bon et les chambres étaient très bien. La cerise sur le gâteau c’est le personnel : Très accueillant, d’une très grande gentillesse et toujours à l’écoute. Je suis habitué à aller régulièrement dans des hôtels mais c’est de loin le meilleur accueil que j’ai eu. Le prix des chambres est plus que correct et j’y retournerai lors de ma prochaine visite sur Porto. Je recommande très fortement et remercie encore une fois pour cette gentillesse et cet accueil juste parfait 💯


  • 🏪 Grão d'Areia (2226 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une Francesinha simple, alors que je suis du coin à Porto même qui est un plat typique mais c'est avéré qu'il ne l'était pas. La viande était cuit sur un grill sale et mal entretenu. Les frites étaient grasse et dans une huile ancienne, ainsi récupérer d' anciens clients. Hygiène aucune. Mon fils a observé que dans les WC publics étaient mal nettoyer, pas de savon, pas de papier WC et ni essuie-mains. Il a fallu qu' il prévienne le personnel de tout ça. Service laissé a désiré et pitoyable. Toujours à faire des erreurs et s'excuse souvent. Les serveurs ni sont pour rien car la cuisine ne suivent pas comme il faut ce qu' ils envoient. A déconseiller fortement 31€ pour des plats et services pareils.


  • 🏪 Quinta da Pintassilga (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe semaine dans ce gîte, rénové avec beaucoup de goût et super agréable. Les équipements, la décoration, la terrasse, le lieu … tout est au top et nous n‘avons manqué de rien. L‘accueil de Rita et Guilherme était des plus chaleureux et ils nous ont donné plein d‘adresses et d‘infos sur la région. Nous avons pu profiter des belles et délicieuses oranges et citrons de l’exploitation au quotidien. Merci Rita et Guilherme pour votre accueil ! Nous reviendrons avec grand plaisir chez vous lors de notre prochain voyage en Algarve!


  • 🏪 Pic Nic (577 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et convivial. Bonne atmosphère. La nourriture était simple mais très fraîche et savoureuse. La pizza à l'ananas la plus délicieuse et l'incroyable tarte aux pommes ! Je recommande!


  • 🏪 Taberna Moderna (1083 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une cuisine portugaise non traditionnelle. Plats excellents, bon service et ambiance agréable. Essayez les sushis et le risotto à l'encre de seiche.


  • 🏪 Moules & Gin (1031 Avis)

  • 💬 Lieu dans une rue piétonne très charmante et typique. Le restaurant n’est pas très grand environ 30 couverts. L’accueil a été agréable. Les moules sont fraîches et bien charnues, la carte est variée. Pour ma part j’ai commandé des moules thaï (la sauce est légère en goût un peu amère, sans coriandre donc assez déçue), mon ami a pris des moules à bulhao pato qui pour moi étaient plus savoureuses/typiques de la région. Petit doute sur les frites qui pour moi ne sont pas maison... idem pour la mayonnaise... vraiment dommage. L’entrée de tartare de poisson était savoureux et frais... dommage que les mouillettes de pain étaient fades et sans intérêt. Les desserts, cheesecake fruits rouge pour moi... je pense fait maison car intense en goût bref excellent, et pour mon ami un banoffee pas mal du tout. 61€ à deux avec deux apéritifs, deux verres de vin, deux plats et deux desserts... quasi en front de mer... à faire et à refaire les amis :)


  • 🏪 A Adega das Francesinhas (171 Avis)

  • 💬 Voilà 5 fois que je retourne dans ce restaurant afin de m’assurer que le service soit toujours aussi bon et afin de vous conseiller selon moi le meilleur choix à y faire! Je recommande toujours autant après mes 5 passages. Le plat que je vous conseil est évidement une francesignha et c’est « o lagar » un vrai régale, et je vous le confirme après avoir goûter 5 différentes! Je dirais que ma seule déception est celle à la raclette mais après je ne peux pas être objectif car je suis Suisse donc mes standard en fromage a raclette sont élevés hahaha. Pour ce qui est du service je recommande car ils sont serviables souriants et polis. L’ambiance y est tranquille et agréable. Petit plus, ils restent parfois ouvert tard ce qui permet de rester en terrace boire des verres le soir. La sangria est très bonne n’hésitez pas à la prendre au litre afin de profiter avec vos amis ! Mention spéciale car j’y suis allé avec un ami musulman qui ne mange pas de porc et il y’a des plats sans viande de porc dont des francesignha, merci à ce restaurant d’y avoir fait attention c’est appréciable !


  • 🏪 Café da Veiga (48 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.


  • 🏪 Garota Da Baixa - Hotelaria, Lda. (188 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide. J'ai commandé du Pasteis Bacalhau, de la soupe de légumes verts et du saumon avec accompagnements. Le Bacalhau était beau et de très grande taille. La soupe avait l'air simple, mais elle était en fait très bonne. Le saumon était frais et il y avait plein de côtés (légumes et pommes de terre). Au contraire, je dirais que c'était un peu fade et aurait pu utiliser un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, c'était une nourriture agréable. La bouteille de vin blanc portugais à un prix très raisonnable était très bonne. Délicieux. Le personnel était également vraiment génial. Des gens très sympathiques et accueillants. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici.