📌 Estr. da Circunvalação 11916, 4460-282 Porto - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:16
Excellent, très bon, excellent prix et qualité.
Le 01/12/2023 à 11:06
BON ESPACE !👏
Le 30/09/2023 à 12:05
Service d'excellence.
Le 17/06/2023 à 07:47
Super endroit pour que les travailleurs puissent bien manger sans payer trop cher
Le 12/05/2023 à 15:54
Bonne atmosphère. Bonne nourriture J'aime
Le 19/05/2022 à 21:46
Bon service Bon professionnalisme Je le recommande très économique
Le 14/05/2022 à 21:17
Raisonnable
Le 01/12/2021 à 19:06
Bonne nourriture
Le 14/11/2021 à 16:27
Prestation parfaite ! Des gens si gentils ! J'ai aimé!!
Le 22/08/2021 à 21:05
D'ACCORD. Fonctionnel, pratique et rapide.
Le 29/04/2021 à 20:28
j'ai aimé
Le 18/04/2021 à 21:57
Bonne nourriture👌
Le 07/04/2021 à 14:44
Cuisine simple à très bon prix, la soupe aux légumes est fortement recommandée
Le 24/01/2021 à 07:36
Bonne nourriture et bons prix.
Le 18/12/2020 à 17:34
Personnel sympathique ambiance accueillante je le recommande vivement
Le 27/10/2020 à 18:40
Parce que c'est un peu petit
Le 08/08/2020 à 22:32
Très bien
Le 23/06/2020 à 20:04
L'un des derniers bastions de la circonvallation. Bien surtout le dimanche. Grosse soirée.
Le 10/03/2020 à 10:59
Bonnes collations et bon service
Le 20/02/2020 à 01:29
Très accueillant.
Le 18/02/2020 à 14:48
Pour ceux qui aiment le tasco et n'ont pas envie d'être granfino
Le 06/02/2020 à 15:08
Bonne ambiance, cuisine maison, plat du jour 5,50 €, soupe, plat, dessert, boisson et pain.
Le 27/11/2019 à 19:44
Je suis très heureux
Le 23/11/2019 à 20:28
Bel endroit pour déjeuner et dîner
Le 28/10/2019 à 00:57
Cuisine faite maison et personnel 5 étoiles
Le 24/10/2019 à 16:10
Dans sa catégorie, c'est un espace agréable pour déjeuner et goûter mais aussi pour socialiser à des prix raisonnables.
Le 24/10/2019 à 13:38
Lieu de repas faits maison et savoureux, service moyen
Le 13/10/2019 à 23:07
Bon et pas cher
Le 02/10/2019 à 16:20
De bons snacks, de la bonne humeur et des prix abordables ! 👌 Parfait !
Le 25/09/2019 à 20:37
Je m'y sens chez moi, mais le samedi, c'est un spectacle. Merci patron
Le 15/09/2019 à 09:54
Très bon pour le déjeuner tous les jours..
Le 23/07/2019 à 12:30
Très bons repas
Le 31/05/2019 à 14:15
5 étoiles
Le 10/05/2019 à 12:38
Bon environnement
Le 01/05/2019 à 00:21
Très bien
Le 26/04/2019 à 16:48
sympathie pour Coner
Le 02/04/2019 à 12:48
Une excellente maison😉👍👏
Le 29/03/2019 à 16:53
Appear est un très bon endroit pour déjeuner, prendre des collations, dîner et avoir une bonne compagnie !!! Il y a toujours de la bonne humeur 🍴🍽🍺🍻
Le 28/03/2019 à 13:56
Du meilleur
Le 23/01/2019 à 12:31
Nourriture faite maison. très bien
Le 28/12/2018 à 12:17
Très bonne ambiance avec un personnel très sympathique. Cuisine typiquement portugaise en k au fil des jours le menu varie et voyager à travers le pays gastronomique k est à nous une expérience à faire les vendredis et samedis, sans oublier de goûter la typique Porto francesinha.
Le 09/12/2018 à 07:32
Convivialité et bon prix
Le 04/12/2018 à 13:32
Nourriture bien préparée, très attentionnée et bon prix avec tarifs journaliers. je recommande
Le 25/11/2018 à 10:42
Super endroit pour le déjeuner et le dîner. Et aussi avec de bonnes collations
Le 06/11/2018 à 10:30
Très bien, ça vaut le coup d'y aller.
Le 30/10/2018 à 13:05
Très bonne nourriture bon personnel sympathique
Le 22/10/2018 à 07:02
Très bien!
Le 04/10/2018 à 13:19
Très bon accueil, délicieux gâteau fait maison
Le 11/09/2018 à 23:52
Un café familial et convivial
Le 08/09/2018 à 19:46
Très bien
Le 04/09/2018 à 19:43
Très bien
Le 16/08/2018 à 17:58
Ambiance familiale et bons plats le midi.
Le 19/06/2018 à 19:42
Très bien!!!!
Le 13/05/2018 à 13:11
Bonne humeur et joie
Le 08/03/2018 à 18:36
Cinq étoiles.
Le 25/02/2018 à 14:51
Repas économiques très bien garnis, menus complets à partir de 5 euros, félicitations sont recommandées.
Le 19/01/2018 à 08:42
bonnes collations !
Le 04/12/2017 à 14:50
Très bon prix
Le 09/09/2017 à 22:32
Faible coût
💬 L'emplacement est génial et tout ce dont vous avez besoin sera accessible à pied. Le personnel était sympathique et prêt à nous aider même s'il n'y a pas de réception et qu'ils devaient venir d'ailleurs. C'était assez bruyant dans la chambre. Nous pouvions littéralement tout entendre de la rue, même avec la fenêtre fermée. De plus, lorsque vous marchez, le sol fait plus de bruit ! Il n'y a pas de climatisation, même si ce n'était pas nécessaire à cette époque de l'année. La pièce était sombre et même pas proche d'une suite comme son nom l'indique. Enfin, même s'ils nettoient votre chambre tous les jours, ils ne changent pas vos serviettes. Si vous souhaitez passer un voyage confortable à Porto, recherchez d'autres options, même si vous devez payer un peu plus.
💬 Sur un petit chemin au calme… un accueil chaleureux comme si vous étiez attendu. Plats copieux.
💬 Cuisine portugaise typique de bonne qualité. Hélas, une cuisine débordée et un service à table en sous-effectif. Ne vous méprenez pas. Le serveur Luis était un professionnel extraordinaire et toujours soucieux des besoins des clients. Mais le pauvre homme courait toute la journée... Prix raisonnable.
💬 Endroit incroyable!
💬 Bon restaurant au bord de la rivière. Il y a beaucoup de monde plus tard dans la soirée, je suis heureux d'être arrivé tôt. Des portions généreuses et la nourriture était savoureuse.
💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌
💬 Excellent restaurant ! Salade césar généreuse avec une vraie escalope de poulet, des pâtes à la truffe dosée comme il faut, une pizza très généreuse également et des cannellonis bolognaises excellents !
💬 Super appartement. Un peu vieillot mais pour le prix c'est super.
💬 Chambre très propre et lit confortable. En général, toute la propriété était très propre. Bonne douche chaude et bien que limitée, la sélection du petit-déjeuner est tout à fait correcte. En voyage d'affaires, nous n'avions donc pas le temps de vérifier la piscine. Notre chien a été accueilli
💬 Haut