📌 Estr. da Circunvalação 11916, 4460-282 Porto - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:16
Excellent, très bon, excellent prix et qualité.
Le 01/12/2023 à 11:06
BON ESPACE !👏
Le 30/09/2023 à 12:05
Service d'excellence.
Le 17/06/2023 à 07:47
Super endroit pour que les travailleurs puissent bien manger sans payer trop cher
Le 12/05/2023 à 15:54
Bonne atmosphère. Bonne nourriture J'aime
Le 19/05/2022 à 21:46
Bon service Bon professionnalisme Je le recommande très économique
Le 14/05/2022 à 21:17
Raisonnable
Le 01/12/2021 à 19:06
Bonne nourriture
Le 14/11/2021 à 16:27
Prestation parfaite ! Des gens si gentils ! J'ai aimé!!
Le 22/08/2021 à 21:05
D'ACCORD. Fonctionnel, pratique et rapide.
Le 29/04/2021 à 20:28
j'ai aimé
Le 18/04/2021 à 21:57
Bonne nourriture👌
Le 07/04/2021 à 14:44
Cuisine simple à très bon prix, la soupe aux légumes est fortement recommandée
Le 24/01/2021 à 07:36
Bonne nourriture et bons prix.
Le 18/12/2020 à 17:34
Personnel sympathique ambiance accueillante je le recommande vivement
Le 27/10/2020 à 18:40
Parce que c'est un peu petit
Le 08/08/2020 à 22:32
Très bien
Le 23/06/2020 à 20:04
L'un des derniers bastions de la circonvallation. Bien surtout le dimanche. Grosse soirée.
Le 10/03/2020 à 10:59
Bonnes collations et bon service
Le 20/02/2020 à 01:29
Très accueillant.
Le 18/02/2020 à 14:48
Pour ceux qui aiment le tasco et n'ont pas envie d'être granfino
Le 06/02/2020 à 15:08
Bonne ambiance, cuisine maison, plat du jour 5,50 €, soupe, plat, dessert, boisson et pain.
Le 27/11/2019 à 19:44
Je suis très heureux
Le 23/11/2019 à 20:28
Bel endroit pour déjeuner et dîner
Le 28/10/2019 à 00:57
Cuisine faite maison et personnel 5 étoiles
Le 24/10/2019 à 16:10
Dans sa catégorie, c'est un espace agréable pour déjeuner et goûter mais aussi pour socialiser à des prix raisonnables.
Le 24/10/2019 à 13:38
Lieu de repas faits maison et savoureux, service moyen
Le 13/10/2019 à 23:07
Bon et pas cher
Le 02/10/2019 à 16:20
De bons snacks, de la bonne humeur et des prix abordables ! 👌 Parfait !
Le 25/09/2019 à 20:37
Je m'y sens chez moi, mais le samedi, c'est un spectacle. Merci patron
Le 15/09/2019 à 09:54
Très bon pour le déjeuner tous les jours..
Le 23/07/2019 à 12:30
Très bons repas
Le 31/05/2019 à 14:15
5 étoiles
Le 10/05/2019 à 12:38
Bon environnement
Le 01/05/2019 à 00:21
Très bien
Le 26/04/2019 à 16:48
sympathie pour Coner
Le 02/04/2019 à 12:48
Une excellente maison😉👍👏
Le 29/03/2019 à 16:53
Appear est un très bon endroit pour déjeuner, prendre des collations, dîner et avoir une bonne compagnie !!! Il y a toujours de la bonne humeur 🍴🍽🍺🍻
Le 28/03/2019 à 13:56
Du meilleur
Le 23/01/2019 à 12:31
Nourriture faite maison. très bien
Le 28/12/2018 à 12:17
Très bonne ambiance avec un personnel très sympathique. Cuisine typiquement portugaise en k au fil des jours le menu varie et voyager à travers le pays gastronomique k est à nous une expérience à faire les vendredis et samedis, sans oublier de goûter la typique Porto francesinha.
Le 09/12/2018 à 07:32
Convivialité et bon prix
Le 04/12/2018 à 13:32
Nourriture bien préparée, très attentionnée et bon prix avec tarifs journaliers. je recommande
Le 25/11/2018 à 10:42
Super endroit pour le déjeuner et le dîner. Et aussi avec de bonnes collations
Le 06/11/2018 à 10:30
Très bien, ça vaut le coup d'y aller.
Le 30/10/2018 à 13:05
Très bonne nourriture bon personnel sympathique
Le 22/10/2018 à 07:02
Très bien!
Le 04/10/2018 à 13:19
Très bon accueil, délicieux gâteau fait maison
Le 11/09/2018 à 23:52
Un café familial et convivial
Le 08/09/2018 à 19:46
Très bien
Le 04/09/2018 à 19:43
Très bien
Le 16/08/2018 à 17:58
Ambiance familiale et bons plats le midi.
Le 19/06/2018 à 19:42
Très bien!!!!
Le 13/05/2018 à 13:11
Bonne humeur et joie
Le 08/03/2018 à 18:36
Cinq étoiles.
Le 25/02/2018 à 14:51
Repas économiques très bien garnis, menus complets à partir de 5 euros, félicitations sont recommandées.
Le 19/01/2018 à 08:42
bonnes collations !
Le 04/12/2017 à 14:50
Très bon prix
Le 09/09/2017 à 22:32
Faible coût
💬
💬 Nous visitions Praia Fluvial do Oural et nous nous sommes arrêtés dans ce café pour demander une faveur, les propriétaires étaient les plus sympathiques qui soient. Ils nous ont aidés immédiatement sans rien demander en retour.
💬 Bonnes collations, bons vins et bonne détente
💬 Génial !! Nous avons passé une semaine au 18st Hostel à Espinho et tout était parfait. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Diogo et sa Mama, toujours prêts à discuter et à nous conseiller les bons restaurants de la ville. La maison est située en plein centre à moins de 10 minutes de la plage et des commerces. Les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses, on peut utiliser la cuisine quand on le souhaite, il n’y a rien à redire. Le petit déjeuner est même servi tous les matins dans la salle à manger. On se sent comme à la maison ! J’espère revenir l’année prochaine, até logo !
💬 Nous avons séjourné dans ce guest house durant 1 semaine. L accueil était formidable. Le matin, on a un petit déjeuner assez simple mais très copieux. SOFIA- propriétaire de la maison, très accessible, vous aide dès qu'il y a un soucis. Vous avez les clés de la maison et vous pouvez rentrer et sortir a votre guise. Il y a des velos a la disposition des clients avec une petite compensation la journée. Il y a une piscine nettoyée ts les jours et des transat. Chaque chambre du rdc donne accès a la terrasse/piscine.
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne qualité, service cordial mais un peu froid, il n’y a pas assez de choix de desserts. Bonne adresse pour les végétaliens et végétariens.
💬 Excellent point de passage lors de notre tour du Portugal en moto. Tout est vintage et Très Rock, sans oublier de belles découvertes culinaires dans un endroit au paradis d’Aveiro. Très sympathique patron et employés attentifs. C’était délicieux et bien plus chaleureux que sur la place.
💬 Expérience TRES MAUVAISE dans ce restaurant!!! 😡😡😡😡 La morue était SÈCHE et y avait très peu de poisson dans mon plat de morue justement... elle était tellement fine. Le morceux était tellement petit! J'ai mangé 8/10 de frites et 2/10 de poisson pour un plat de POISSON!!! 😡😡😡😡👎👎👎👎. Ma mère et moi avons été très déçus. On ne recommande pas du tout ce restaurant. Et on nous dit juste --> désolé!!! Et que on l'a trop frit!!! Faut arrêter quoi... on nous dit même que ça a été cuit avec AMOUR 😡.
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊
💬 Grand choix de plats locaux, la picanha était excellente. Vraiment un excellent service et un excellent rapport qualité-prix.