Restaurant de desserts 🇵🇹

Ciccoria Caffè Avis

📌 R. 25 de Abril 15, 4700-154 Braga - Portugal

4.5 / 5

💬 327 Avis

Avis sur Ciccoria Caffè à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Ciccoria Caffè à Braga

Eddy.u

Le 15/04/2024 à 08:00

3 / 5

C'est de la bonne nourriture, un service sympathique, un endroit agréable

Thalita.o

Le 09/04/2024 à 11:40

5 / 5

Tout est très bon, le bonbon au fromage de montagne est merveilleux. Excellent service, surtout de Suani.

[email protected]

Le 06/03/2024 à 20:53

5 / 5

Bien

zé.o

Le 25/02/2024 à 00:07

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation, excellent menu. Design d'intérieur confortable et magnifique. Cependant, avec un peu de mouvement, on peut espérer obtenir une place.

Taís.l

Le 13/02/2024 à 21:29

5 / 5

Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix.

Adriana.o

Le 03/02/2024 à 13:12

1 / 5

Nous avons commandé un bagel au jambon et le pain sur le bagel ne valait pas la peine d'être mangé, car il était congelé (confirmé par l'employé), c'était comme de la pierre. Nous avons dû retirer la garniture et commander un pain normal séparé à manger avec la garniture. En fin de compte, en payant sur facture, ils n’y ont prêté aucune attention. Nous avons payé 8 € pour un bagel que nous n'avons pas pu manger. De plus, la description indiquait qu'il était accompagné de fromage cheddar et de fromage ordinaire.

Gabriela.a

Le 13/01/2024 à 19:06

5 / 5

Super boulangerie, très accueillante, avec des produits de qualité et un service sympathique et attentionné. Cependant, ma famille et moi y sommes allés déjeuner aujourd'hui et c'était fermé pour vacances jusqu'au 21 janvier. Il est préférable de mettre à jour vos données sur Google pour éviter ce type de situation.

Tânia.o

Le 20/12/2023 à 22:46

5 / 5

Beau café calme. Détente pour un bon petit déjeuner entre amis.

Ana.a

Le 09/12/2023 à 20:24

5 / 5

Ambiance très agréable, bien décorée et merveilleuses douceurs ! Prestation impeccable !

Lisa.

Le 15/11/2023 à 18:48

4 / 5

Le café ici est très bon et il y a des collations très savoureuses. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais et notre facture a également été mal calculée (nous avons payé plus que ce que nous avons mangé). Sinon, le personnel était très sympathique et les prix étaient bons.

Tânia.r

Le 05/11/2023 à 12:02

1 / 5

Publicité trompeuse. Je suis allée prendre le petit déjeuner, j'ai demandé le menu, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas, puis comme j'ai vu sur Instagram qu'ils faisaient des crêpes, j'ai demandé des crêpes et ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas pour le moment ! !! Bref, beaucoup de publicité pour ce qu'ils ne font pas. Complètement déçu ! Et beaucoup de désorganisation !

Olivia.i

Le 03/11/2023 à 08:16

5 / 5

Arendimente super chaleureux. Produits de qualité.

Amanda.r

Le 20/09/2023 à 19:08

5 / 5

Bonne pâtisserie, café délicieux, bon service et belle ambiance. Le pain grillé mélangé est délicieux.

Maria.o

Le 13/09/2023 à 17:46

3 / 5

Employés très désorganisés et inattentifs, sans intérêt pour le client.

Cristina.e

Le 27/08/2023 à 08:26

5 / 5

Site incroyable ! Et des serveuses super sympas ! Ils nous ont tout le temps compris et nous ont très bien traités ! Mille merci!!

Célia.e

Le 10/08/2023 à 20:05

5 / 5

J'ai été surpris par l'espace. Une super ambiance avec une terrasse couverte à l'arrière. Le personnel sympathique et la nourriture est très bonne et de qualité. je recommande

Maria.o

Le 29/07/2023 à 11:26

4 / 5

Plats du jour. Option végétarienne.

Tania.o

Le 22/07/2023 à 07:04

5 / 5

Endroit très cool au centre de la ville. Belle vue.

Rosi.a

Le 12/07/2023 à 12:59

5 / 5

Bel endroit avec des options délicieuses. Service sur 10.

Oswaldo.e

Le 28/06/2023 à 20:25

5 / 5

D'excellentes installations et une pâtisserie de luxe !!!

Paulo.a

Le 24/06/2023 à 19:05

5 / 5

Bel espace pour prendre un café ☕ Aussi pour le déjeuner 🍽️ 👍

Marcio.o

Le 20/06/2023 à 17:26

1 / 5

Très bien

rafaela.e

Le 13/06/2023 à 22:54

5 / 5

Un joyau dans le centre historique ! L'affichage est déjà agréable à regarder, tout semble excellent. Aujourd'hui, je cherchais un bonbon avec une saveur différente et j'ai décidé de suivre la suggestion de Larissa. J'ai essayé un chocolat Royal et je n'ai aucun souvenir d'avoir mangé quelque chose de plus savoureux de ma vie ! Si j'ai quelque chose à reprocher, c'est que depuis mon départ, je ne pense qu'à revenir. La préposée Paula était également très attentionnée, ce qui rend l'endroit encore plus spécial.

Luis.u

Le 11/06/2023 à 13:20

1 / 5

Nous avons acheté un dimanche matin un pain à presque 6 euros (fermentation lente, saveur romarin) et, à notre grande déception, il avait une consistance caoutchouteuse et n'était pas très frais. Il était clair que ce n'était pas ce jour-là. Il fallait le manger sous forme de tartines, ça ne devrait pas être comme ça pour du pain qu'on vient d'acheter dans une pâtisserie/boulangerie.

Ricardo.a

Le 03/06/2023 à 10:15

4 / 5

Bonne pâtisserie

Chessflag.

Le 26/05/2023 à 18:09

1 / 5

1 simple café complet et 1 eau gazeuse, ce n'est qu'à la 4ème tentative qu'ils ont réussi à apporter ce que j'avais demandé.

Pedro.u

Le 18/04/2023 à 22:46

5 / 5

C'est un excellent espace, avec une esthétique moderne. J'ai vraiment aimé la terrasse.

Maria.a

Le 24/03/2023 à 15:49

5 / 5

Un endroit très agréable. Le service est très bon et la pâtisserie est innovante et délicieuse. 10/10

Mariana.a

Le 07/03/2023 à 15:35

5 / 5

Toujours une bonne variété de friandises. Ambiance extrêmement agréable et de bon goût.

Paulo.�

Le 22/02/2023 à 19:21

1 / 5

Les gâteaux, malgré leur belle apparence, ne sont pas très frais. Ils sont aussi très chers 1,80 € pour un simple gâteau me paraît assez exagéré.

Paulo.o

Le 20/02/2023 à 17:45

5 / 5

J'aime vraiment ça. Produits, environnement, emplacement et service. Je recommande la visite.

Rui.e

Le 19/02/2023 à 18:26

4 / 5

Endroit calme et accueillant.

Paulo.e

Le 05/02/2023 à 11:57

5 / 5

Bon service, je le recommande.

Larissa.o

Le 25/01/2023 à 16:21

5 / 5

Excellent service, endroit agréable et toujours propre.

Guilherme.a

Le 23/01/2023 à 12:12

5 / 5

Endroit sympa, service de qualité, merveilleux demi-froids ❤️😍

Marcello.a

Le 11/01/2023 à 00:21

5 / 5

Service spectaculaire. Des produits de très bonne qualité, confectionnés avec délicatesse et soin. J'ai aimé.

Catarina.o

Le 07/01/2023 à 06:27

1 / 5

Commandes échangées

Paulo.o

Le 23/12/2022 à 00:37

5 / 5

Environnement agréable.

Viviane.e

Le 10/12/2022 à 20:32

1 / 5

Très mauvais service de la part de la jeune fille qui a répondu et la salle de bain était sale et il n'y avait pas de papier toilette disponible.

Rosa.r

Le 01/11/2022 à 14:35

5 / 5

Royal Red, sans sucre ! Ça vaut la peine de manger et de pleurer pour en savoir plus !!!!

Ricardo.o

Le 18/09/2022 à 21:58

5 / 5

Pâtisseries variées et très bonnes. Excellente ambiance 👌

Inés..

Le 02/09/2022 à 19:17

1 / 5

Lieu où vous arrivez à 19h40 et ils vous saluent en vous disant qu'ils vont fermer à 20h00 et ils n'arrêtent pas de le dire même lorsque vous dites que vous êtes en train de décider quels bonbons acheter. Ils nous ont enlevé notre envie d'acheter.

Olga.r

Le 29/08/2022 à 14:26

5 / 5

Nous pouvons vraiment recommander le café. Pendant notre court séjour, nous avons mangé au café 3 fois. Les pâtisseries sont vraiment délicieuses et les dames sont très sympathiques et serviables.

Jose.l

Le 24/08/2022 à 18:16

4 / 5

Personnel agréable et gentil

Patricia.a

Le 16/08/2022 à 12:56

4 / 5

Très beau, agréable et calme.

Peixoto.e

Le 02/08/2022 à 14:33

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre ou manger quelque chose. J'ai adoré la terrasse intérieure. je recommande

Paulo.o

Le 18/06/2022 à 00:20

1 / 5

Le service est le seul point positif : une combinaison de mauvais produits et de prix exorbitants ne pourrait que conduire à la catastrophe. Je reviendrai, au mieux, juste pour un café.

Carlos.u

Le 01/06/2022 à 16:47

4 / 5

Pour le petit-déjeuner ou le goûter

Abel.o

Le 25/04/2022 à 08:44

5 / 5

Élégant... avec des produits d'excellente qualité situé dans un quartier privilégié de la ville. Bravo pour le raffinement et la qualité de l'établissement !

Valério.o

Le 22/04/2022 à 16:26

5 / 5

Très bien pour prendre un café et rencontrer des amis

Manuel.e

Le 04/04/2022 à 10:37

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café et un bon livre, journal ou magazine en terrasse.🙂

Bambú.i

Le 03/04/2022 à 23:55

5 / 5

Un endroit où revenir, un personnel adorable !! Et le produit de 10

Jessica.i

Le 29/03/2022 à 07:46

5 / 5

De délicieux gâteaux, un bel espace et un personnel sympathique

Nuno.e

Le 14/02/2022 à 21:08

5 / 5

Excellente pâtisserie et boulangerie ! Le meilleur de tout le nord du Portugal (celui de l'Avenida da Liberdade à Braga aussi, bien sûr), bien sûr... Félicitations aux propriétaires

Rui.i

Le 11/02/2022 à 14:22

5 / 5

Un environnement calme, avec un service attentionné et de bons produits.

Deborah.i

Le 06/02/2022 à 15:54

5 / 5

Ma pâtisserie préférée. Excellent service, produits de qualité.

Vinicius.e

Le 31/01/2022 à 07:29

3 / 5

Il a de la qualité, mais le prix a trop augmenté. J'ai dépensé 2,13 euros le matin pour acheter du pain, le prix des mêmes articles est passé à 2,62 euros (augmentation de 23%).

Orlando.a

Le 27/01/2022 à 01:53

4 / 5

Endroit très calme pour boire un café et déguster les pâtisseries de la maison. Il dispose d'une terrasse très spacieuse et calme. Atouts, hygiène de l'espace et amabilité du personnel.

marcelo.a

Le 16/01/2022 à 14:39

5 / 5

Très bien, nous avons adoré

Melissa.a

Le 10/01/2022 à 14:09

5 / 5

Un endroit cosy où tout est délicieux.

Flavia.a

Le 09/01/2022 à 20:29

5 / 5

Environnement moderne, beau, propre et très agréable. Bonnes options pour des plats rapides, des collations et des options de café. Excellent accueil !!!!! Excellent rapport qualité/prix. Je suis un client régulier et fan !!!!!!! Je le recommande fortement!!!!!!!

marcelo.c

Le 07/01/2022 à 22:28

5 / 5

Excellent

Isabel.o

Le 02/01/2022 à 22:06

3 / 5

C'était déjà mieux. A deux reprises, on m'a servi des gâteaux de la veille. Lorsqu'ils sont attirés par l'attention, ils s'excusent mais continuent de servir.

Diana.i

Le 23/12/2021 à 18:37

4 / 5

Très bons gâteaux et bon service !

Paula.i

Le 08/12/2021 à 16:20

5 / 5

Espace très accueillant et de grande qualité. Je recommande!

Mario.u

Le 07/12/2021 à 06:58

5 / 5

Ambiance super sympa, bon café

Rui.o

Le 01/12/2021 à 23:51

5 / 5

Endroit fantastique pour être avec des amis. Le personnel était très disponible, sympathique et professionnel. Pâtisseries variées et de qualité. Je recommande.

Márcio.o

Le 12/11/2021 à 14:31

4 / 5

Très bon endroit avec un service et des produits différents. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Ana.r

Le 24/10/2021 à 19:14

4 / 5

Très bon café, avec beaucoup de friandises et de gâteaux et un endroit très agréable pour se détendre. Belle décoration, moderne et bien située. Il sert également des repas tels que des salades et des sandwichs, du pain et des glaces.

Hugo.n

Le 22/10/2021 à 11:15

5 / 5

Moderne dans des tons noirs agréables. Inséré dans une zone industrielle proche de Braga mais dans un endroit très beau et moderne. Bien qu'il dispose d'une télévision, l'image montre des suggestions du bar et diffuse une musique d'ambiance relaxante très agréable. Plusieurs superbes gâteaux pâtissiers et des muffins tout aussi beaux. Service très sympathique ! Idéal à cet effet. Boire du café tranquillement avant d'aller au travail, pour une pause déjeuner ou même pour déjeuner ou boire du thé en fin de journée.

Rui.l

Le 30/09/2021 à 21:27

5 / 5

Haut

Fatima.r

Le 28/09/2021 à 12:36

5 / 5

Endroit spacieux, propre, organisé, élégant et magnifique. Avec un personnel gentil et attentionné. Nourriture délicieuse et bien servie. Juste prix. Décoration de très bon goût. Environnement très paisible et agréable. Toutes nos félicitations !!!

Nuno.n

Le 26/09/2021 à 15:23

5 / 5

Bonne ambiance, très agréable. Haut....

Nádia.e

Le 21/09/2021 à 00:04

5 / 5

Endroit magnifique

Sandra.i

Le 16/09/2021 à 13:42

5 / 5

Divin❤️

Teresa.a

Le 15/09/2021 à 19:00

4 / 5

Très agréable, le service, l'ambiance et l'emplacement.

Nigel.e

Le 10/09/2021 à 16:19

3 / 5

oups... l'ambiance dans la salle est magnifique, les gens aussi... mais les desserts... 🤔🤔🤔🤔🤔 une chose n'allait pas. Le cheesecake au coulis de fruits rouges... le coulis était bon... mais le cheesecake, mec. Tarte au citron... 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️... les croissants étaient bons, mais avaient l'air vieux, mais toujours bons. Et le café au lait... on dirait qu'il contient plus de lait que de café... comme le lait avec le café. Au final, j'y retournerais bien pour étudier ou faire quelque chose avec mes collègues... mais bon, les desserts... 🤨

Serafim.e

Le 04/09/2021 à 13:19

5 / 5

Bel endroit...

Luis.r

Le 31/08/2021 à 14:25

4 / 5

Bon service et personnel très sympathique.. Prix ​​abordable et la nourriture est divine, ça vaut le détour.

Elena.j

Le 28/07/2021 à 08:21

5 / 5

Tout est très riche

Alexandre.a

Le 23/07/2021 à 20:20

5 / 5

Très bel endroit avec des repas très savoureux...

Sara.i

Le 06/07/2021 à 15:18

5 / 5

J'adore! Elle se démarque par la diversité et la qualité de son offre. Excellents gâteaux et espace accueillant.

Angocare.r

Le 29/06/2021 à 14:44

5 / 5

Ça vaut le détour! Personnel sympathique, service assez rapide pour les plus pressés. Normes de sécurité Covid respectées. Ambiance agréable pour discuter... Très bien!

Margarida.i

Le 26/06/2021 à 10:05

5 / 5

Bel espace.

Marlene.a

Le 16/06/2021 à 09:41

5 / 5

Délicieux, très convivial

Cesar.n

Le 07/06/2021 à 20:54

5 / 5

Très beau, bien situé, espace agréable, pâtisserie au dessus de la moyenne et personnel sympathique.

Ricardo.a

Le 03/06/2021 à 08:59

5 / 5

Très bien

Reinaldo.i

Le 30/05/2021 à 22:57

5 / 5

Excellente pâtisserie

Isolina.o

Le 23/05/2021 à 11:16

4 / 5

Bonne qualité Bon travail Je recommande!

Borysko.i

Le 13/05/2021 à 16:14

1 / 5

Nous avons eu une mauvaise expérience aujourd'hui (13/05/2021) à 17h, nous nous sommes assis à la première table en attendant d'être servis, cependant d'autres personnes sont arrivées après nous et ont été servies (2 tables), après 10 minutes d'attente nous nous sommes levés et parti., sans que personne veuille nous interroger....

Alicia.l

Le 30/04/2021 à 19:42

5 / 5

Endroit agréable, avec un service professionnel. Je reviens pour le déjeuner ! je recommande

Maria.e

Le 19/04/2021 à 21:36

5 / 5

Je le recommande, un endroit sympa.

Luís.o

Le 13/04/2021 à 15:04

4 / 5

Endroit convivial

Tiago.e

Le 04/04/2021 à 23:59

5 / 5

Espace très agréable. Produits de grande qualité et variés.

Miguel.l

Le 03/03/2021 à 19:33

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture et pain

Ricardo.o

Le 11/01/2021 à 20:19

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Graça.a

Le 05/01/2021 à 09:31

5 / 5

Endroit très accueillant et agréable

José.e

Le 27/12/2020 à 11:54

5 / 5

Espace confortable, très bon service

Aqui.�

Le 15/12/2020 à 13:52

5 / 5

Endroit confortable, produits merveilleux ☺

Adriana.a

Le 13/12/2020 à 11:25

5 / 5

Environnement moderne, accueillant et propre. Cuisine délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Service exquis. Je suis une cliente régulière, j'ai hâte que le magasin du centre ville ouvre !!!

Manuel.e

Le 28/11/2020 à 12:33

5 / 5

Service et qualité de produit exceptionnels. Merci, je reviendrai avec plaisir

Cris.l

Le 24/11/2020 à 06:36

5 / 5

Espace bien décoré, variété de pains et douceurs. Petit-déjeuner, déjeuner ou escapade en fin d'après-midi. Allez voir !!!

Helder.r

Le 21/11/2020 à 09:47

5 / 5

Belle décoration, produits délicieux et ils sont superbes ! Service super attentionné.

Luis.a

Le 20/11/2020 à 18:17

5 / 5

Quel endroit magnifique c'est... 👏👏

Licinio.e

Le 20/11/2020 à 12:30

4 / 5

Très agréable et hygiène parfaite.

Afonso.e

Le 17/11/2020 à 17:27

3 / 5

Toasts mélangés à l'origan... honnêtement ! Désillusion.

Fernando.a

Le 03/11/2020 à 10:24

5 / 5

5 étoiles

Joana.o

Le 01/11/2020 à 20:58

2 / 5

Espaço acolhedor, comida boa, bom Ambiente, boa montra de bolos masss tem pontos fracos... Os funcionários não eram muito educados e demorou a sermos atendidos. Fui lá tomar café e não respeitaram a distância de segurança. Assim como tinha clientes quase ao nosso lado a arrotar pra cima de mim e da minha amiga. Nos fizemos queixa e o funcionário ignorou... Não volto lá e não recomendo

Margageni.e

Le 30/10/2020 à 18:09

5 / 5

Très bien.

Paulino.u

Le 22/10/2020 à 22:14

5 / 5

Café agréable avec une bonne variété de pains, douceurs et gâteaux faits maison. Endroit parfait pour s'arrêter et se détendre

Marcelo.o

Le 16/10/2020 à 11:48

5 / 5

Belle ambiance service au top 👏

Joao.s

Le 16/10/2020 à 10:42

5 / 5

Excellente qualité des produits disponibles. Service 5*, environnement rangé et propre. Un concept de qualité et d'élégance !

Jose.a

Le 08/10/2020 à 08:10

5 / 5

Bon service

Soraia.a

Le 27/09/2020 à 22:19

5 / 5

Environnement chaleureux. Grande variété de produits à manger et à boire, chauds et froids. Assez de qualité !!

Rui.o

Le 23/09/2020 à 13:59

5 / 5

Endroit chic.

Annie.e

Le 18/09/2020 à 13:54

4 / 5

Emplacement tout neuf et grand choix de produits

Alexandra.a

Le 15/09/2020 à 16:31

5 / 5

5 Etoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jose.a

Le 14/09/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent endroit, ordonné et propre. Service très agréable et produits de qualité.

Marilia.r

Le 19/08/2020 à 13:13

5 / 5

Le meilleur, fantastique !

Will.a

Le 15/08/2020 à 16:37

5 / 5

Excellente boulangerie, tout a l'air très bon, et avec un service très sympathique !

Luis.a

Le 07/08/2020 à 07:14

5 / 5

Super!

Cristina.e

Le 27/07/2020 à 14:44

5 / 5

Fantastique. Incroyable. Très satisfait

Miguel..

Le 23/07/2020 à 18:29

4 / 5

espace bel et agréable, avec une bonne terrasse, en dehors de la zone centrale de Braga. Bon pain et glaces bio, service sympathique. Très paisible.

  • 🏪 Taberna "O Engaço" (89 Avis)

  • 💬 En commençant par les entrées qui étaient horribles, nous avons commandé du chèvre, hyper salé, impossible à manger, nous avons ensuite commandé du fromage de brebis, on ne pensait pas que ça pouvait être pire que le premier, mais il l'était, encore plus salé... Plat Bien sûr, le point positif, une dose suffit pour deux. La nourriture, rien de spécial... Dessert, pudding aux œufs, normal. Bref, je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Restaurante Tasca do Fred (281 Avis)

  • 💬 Mauvaise surprise. Le plat du jour était accompagné d'un riz froid et encore cru à coeur. Le plat a été retourné en cuisine mais à son retour, tout était froid sauf le riz. Les tables autour de nous avaient une salade en accompagnement, pas nous. On nous a répondu que nous devions en faire la demande. Ce n'est pas aux serveurs de proposer l'accompagnement ? Sachant que la salade est incluse dans le prix ? C'est vraiment dommage car le personnel est agréable et la nourriture n'est pas mauvaise.


  • 🏪 Utopian Hotels (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour à Porto, et nous avons séjourné dans cet établissement qui nous a beaucoup plût. Ce n’est pas vraiment un hôtel commun car il n’y a pas de réception mais le service à la clientèle est très réactif par téléphone. Tout est à proximité, il y a d’ailleurs un très bon restaurant de burger juste à côté. La chambre est propre, minibar gratuit (ce qui nous a bien servi à l’arrivée avec la grande bouteille d’eau et les jus de fruits). Le lit était d’un grand confort, la décoration fantastique. Établissement atypique, complètement rénové avec le charme de l’ancien. Le seul bémol qu’il peut y avoir c’est que l’ont sent légèrement les vibrations des véhicules type poids lourd dans la rue (ce qui est normal du fait que c’est un bâtiment ancien). Je n’ai pas l’habitude de mettre beaucoup de commentaires sur google mais celui-ci vaut vraiment le coup. Nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se fait.


  • 🏪 O Chalé (88 Avis)

  • 💬 Très service, excellent repas, et bien placé


  • 🏪 Tasquinha da Olinda (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PINKO'S TACOS (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.


  • 🏪 Praia das Belas Vistas (21 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature


  • 🏪 Leana Kebab Povoa de Varzim (1414 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé au premier étage avec des fenêtres vitrées sur trois côtés. Cela montrait toujours à quel point il y avait beaucoup de monde pour le déjeuner ou le dîner. Nous sommes donc allés dîner dès son ouverture et avons pris une table face à l'océan avec une belle vue sur le coucher du soleil. Le personnel est très serviable et sympathique. Ils ont rapidement servi nos commandes de bière et de nourriture. Ils ont proposé de bonnes options végétariennes et une variété de plats non végétariens, en particulier les kebabs. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Madalena by The Beautique Hotels (260 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel Coup de coeur pour la télé miroir Le personnel est très sympathique Idéalement situé Seul bémol l'espace salle de bains pas très intimiste Sinon je recommande fortement


  • 🏪 Furabeach Alojamentos (51 Avis)

  • 💬 Super emplacement. Si vous êtes à la recherche de calme passez votre chemin. Pour les autres, chambre 21 très lumineuse, vue sur rue piétonne et sur le bord de mer magnifique. Le bar en dessous passe de la musique de 9h à 2h30. Donc prévoir boules quies ou alors être très fatigué lol. Petit déjeuner au bar en dessous, à toute heure. Chambre propre, lit confortable. Personnel sympa et serviable, mais ne pas être pressé, la vie est cool ici et c'est très bien. Message pour hotelier: ajouter une étagère dans salle d'eau pour poser effets de toilettes. Huiler les visseries des fenêtres pour protéger du sel...