Restaurant 🇵🇹

O Chalé Avis

📌 , - Portugal

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur O Chalé à

Les avis

Les dernier avis sur O Chalé à

Natalia.a

Le 30/08/2023 à 12:31

5 / 5

Parfait

Félix.a

Le 19/09/2022 à 11:31

1 / 5

Dommage que ce soit fermé !

Mário.a

Le 03/08/2022 à 20:30

5 / 5

Nourriture excellente, service irréprochable ! Hautement recommandé!

Manuela.l

Le 21/06/2022 à 05:52

4 / 5

C'est l'endroit mais je ne peux pas classer une maison que je n'ai pas vue ouverte, je pense juste à la façon dont il est possible qu'une maison dans ce bel endroit avec tout pour réussir soit fermée😣

Antonio.o

Le 05/09/2021 à 22:48

5 / 5

Espace et gens très sympathiques. Dommage qu'il ne fonctionne que de juin à début septembre. Aujourd'hui était le dernier jour de cette année.

Anabela.i

Le 25/08/2021 à 23:51

5 / 5

Très bien servi, endroit très convivial, surtout s'il fait beau. La nourriture est très bonne

Pedro.u

Le 18/08/2021 à 20:19

4 / 5

Bel espace et bonne nourriture.

Antonio.o

Le 29/07/2021 à 19:26

5 / 5

Bon endroit

Berta.a

Le 20/07/2021 à 14:22

5 / 5

Super

Adriano.a

Le 31/08/2020 à 23:13

5 / 5

Endroit magnifique

Daniela.o

Le 18/08/2020 à 13:13

5 / 5

Excellent espace ! Bons repas ! Grand espace extérieur... Excellent !! Hyper sympa !

Luis.a

Le 08/08/2020 à 20:16

3 / 5

Accès difficile

kincas.7

Le 19/07/2020 à 11:10

5 / 5

C'est un bon endroit pour faire du vélo, s'arrêter manger un steak et boire une bière.

Patricia.i

Le 17/07/2020 à 21:23

5 / 5

Bon service, convivialité, très bonne nourriture Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Patricia.i fait le 17/07/2020 à 21:23 sur le  O Chalé à
Photo n°2 de l'avis de Patricia.i fait le 17/07/2020 à 21:23 sur le  O Chalé à
Manuel.o

Le 15/09/2019 à 07:25

5 / 5

Excellent espace. Bon service et bon service. Toutes nos félicitations.

Carlos.i

Le 03/09/2019 à 12:04

5 / 5

Bonnes installations et bonne nourriture

Iono.i

Le 01/09/2019 à 06:14

4 / 5

Personnel sympathique Bel endroit, idéal pour les petits Pizza raisonnable, champignons en conserve devant être remplacés par des frais

Ricardo.e

Le 30/08/2019 à 07:08

5 / 5

Très bien.

Matiie..

Le 28/08/2019 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture et un endroit magnifique et calme.

José.e

Le 24/08/2019 à 16:06

4 / 5

De bons snacks, de bonnes pizzas et surtout un vin maison spectaculaire.

Jerome.o

Le 23/08/2019 à 22:19

5 / 5

Très service, excellent repas, et bien placé

Carlos.e

Le 28/06/2019 à 21:10

5 / 5

Les meilleures pizzas....

Davide.i

Le 16/06/2019 à 16:43

3 / 5

Endroit très convivial avec une bonne carte à côté de l'écopista Tâmega au milieu d'une forêt. Idéal pour ceux qui pratiquent le cyclisme ou l'athlétisme car il se trouve à mi-chemin entre Amarante et Arco do baulhe.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 16/06/2019 à 16:43 sur le  O Chalé à
Mimi.a

Le 27/01/2019 à 21:56

5 / 5

Bel endroit naturel.... Hmmm

Eduardo.e

Le 06/09/2018 à 12:00

3 / 5

Bonnes pizzas

João.e

Le 02/09/2018 à 14:26

5 / 5

Restaurant, café, snack-bar dans un endroit calme à côté de l'écopista Tâmega, au milieu de la forêt.

Rui.e

Le 15/06/2018 à 09:48

5 / 5

Endroit confortable, avec un excellent service client. Sans aucun doute, pour moi, un lieu de référence pour manger de la pizza.

  • 🏪 Döner Kebab - Carvoeiro (470 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Maruto Bar & Bistro - Marina (233 Avis)

  • 💬 Le lieu est super et la cuisine très bonne. Les prix sont corrects. Le problème majeur à mon avis est le service. C'est une catastrophe. Trois serveurs , une femme et deux hommes qui oeuvrent à toutes les tables. Du coup s'ensuit des manquements qui m'ont stressé. Commande prise de mémoire, oubli de la bière et enfin ils servent une autre non commandée après 10/15mn. Les plats suivent sans un temps pour déguster la bière. Le vin commandé n'a pas été servi. Ensuite ils ne proposent pas de dessert et apportent la note. Un grand bazar révélant une absence de savoir faire. Mais quel bordel. Soirée en demi teinte à cause d'un amateurisme des personnes chargées du service. Je pense que le patron devrait mieux former ses employés qui sont sympas je le reprécise. Ya du pain sur la planche


  • 🏪 Soninha café (55 Avis)

  • 💬 Bon service, endroit confortable et propre. de bons gâteaux et des collations salées, même si l'endroit est petit et dispose de peu d'espace, il fait bon y aller en fin d'après-midi quand il y a moins de monde. Prix ​​raisonnables, je recommande.


  • 🏪 Restaurante Tranqueira (205 Avis)

  • 💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .


  • 🏪 Archer & Ferreira Da Silva, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !


  • 🏪 Pastelaria Cristo Rei (424 Avis)

  • 💬 Personnel un peu négligé faudrait revoir les tenues et leurs sourire pas très accueillante donne l,impression q,ont les embête


  • 🏪 Casa da Gruta Food&Wine (72 Avis)

  • 💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.


  • 🏪 Casa do Salgueiral (30 Avis)

  • 💬 Bel emplacement hors des routes battues. Vue imprenable sur les vignobles de la vallée du Douro. Super endroit pour faire des excursions d'une journée à Porto, Lamego, Mateus, Regua. Le petit-déjeuner était livré dans un 🧺 avec des croissants frais, des muffins faits maison, des petits pains portugais, du fromage, des confitures, du café, des pommes, du yaourt grec et du jus d'orange fraîchement pressé.


  • 🏪 Umi Sushi - Olhão (197 Avis)

  • 💬 Je m'attendrais à un meilleur service dans ce petit restaurant. Nous avions une réservation pour 4 personnes, cela a pris un peu de temps jusqu'à ce que quelqu'un veuille nous guider jusqu'à notre table. Après avoir été ignorés pendant 15 minutes et avoir vu d'autres clients arrivés après nous être servis en premier, nous avons dû forcer un serveur à s'arrêter pour prendre nos boissons. Nous sommes des Portugais vivant au Portugal et le personnel nous a demandé de parler anglais. La nourriture a été livrée assez rapidement et la qualité est globalement bonne. Les gyozas étaient très détrempés et dégoulinants d'huile. Nous y sommes allés un vendredi soir (la nuit la plus chère de la semaine sur leur menu). Les desserts ne sont pas inclus et nous avons préféré en avoir un bon pour moins cher ailleurs.


  • 🏪 Restaurante Proa de Pereiró (150 Avis)

  • 💬 Service excellent. J'étais sur le chemin et je me suis arrêté dans ce restaurant. Entreprise familiale et ils étaient super sympas. Le jus d'orange et la tarte aux œufs portugaise étaient vraiment sympas. Ils ont même réchauffé ma nourriture pour moi. La nourriture que les autres avaient l’air délicieuse, si je n’avais pas la mienne, j’aurais acheté la leur sans hésitation. Fortement recommandé, soutenez le local !