📌 R. do Morgado de Mateus 51 53, 4000-334 Porto - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 21:09
Il faisait vraiment chaud. Nos jambes étaient épuisées. Nous avons donc regardé les restaurants à proximité. Nous avons trouvé Cibo littéralement à côté mais à celui où nous logions. Quelle chance nous avons eu. Le service était absolument incroyable. Nous avons beaucoup appris sur la nourriture et le vin ainsi que sur l'histoire du village de Minho, d'où est originaire la chef. Nous avons eu un repas au rythme lent composé de petites assiettes avec un vin bien choisi pour accompagner chaque assiette partagée. Nous avons eu de petites tartelettes, puis une belle morue panée, d'étonnants gésiers en sauce à la viande avec du pain, puis un sac de viande et de saveur. Nous avons partagé un pudding à l'orange avec des cassants aux amandes. C'est une expérience culinaire et éducative sociale, comme être invité à dîner chez des locaux. Essayez-le, nous doutons que vous soyez déçu. Nous avons rencontré le copropriétaire masculin qui était charmant. Les stars du spectacle étaient 3 fois, la cuisine délicieuse préparée avec amour, les merveilleux vins de la région et le fabuleux maître d'hôtel et serveur. Une expérience inoubliable. Merci.
Le 09/04/2023 à 20:08
Service très, très attentionné, nourriture excellente, bonnes boissons dans une ambiance extrêmement agréable. Absolument une recommandation !!!
Le 09/04/2023 à 18:49
cuisine et service locaux fantastiques. J'ai adoré les champignons portobello farcis, le ragoût au gésier, la tartelette au chorizo et le sandwich au steak. la carte des vins est assez complète. je le recommande vivement pour un dîner de bon goût mais détendu.
Le 08/12/2022 à 19:06
Expérience unique. Cela vaut tout, du site au service, en passant par la nourriture et les vins.
Le 05/12/2022 à 22:23
Modeste Super je recommande
Le 26/11/2022 à 22:46
Ambiance cosy et intimiste. Des plats traditionnels mais à la fois sophistiqués et différents - et une carte des vins qui satisfera même les clients les plus exigeants. Tout au long du dîner, le service de Fábio et de toute l'équipe a été impeccable. Nous avons adoré et le recommandons sans réserve !
Le 10/10/2022 à 21:53
Être au top 🥂
💬 Bon service, accueillant, rapide et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et la soupe est spectaculaire, frites maison, Wi-Fi gratuit, Visa non accepté. Fermé le lundi. 👍🍕🌭🍺😋😋🇵🇹
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬 Le meilleur poulet rôti de la région ! Bon accueil et prix très abordable. Allez y sans hésiter.
💬 Des pizzas excellente, personnel aimable et accueillant, service rapide. Allez y les yeux fermés je recommande 👌
💬 Repas simple, très bon et copieux pour moins de 10 € par personne avec service parfait et rapide : si vous passez par là, n'hésitez pas!
💬 Nous avons séjourné à Loriga et c'est un endroit charmant, chaleureux et confortable. Les gens, la nourriture et l'hébergement sont tout simplement parfaits. Nous avons également fait une "nage en eau sauvage" dans un canyon avec EntreSocalcos et ce fut une expérience inoubliable. Un environnement magnifique, le guide Emanuel était super pro, patient, accueillant et connaît son métier. C'était très sûr tout le temps, avec toujours la possibilité d'éviter de sauter les cascades en étant descendu en rappel. Expérience supérieure!
💬 07-2023 : le demi sandwich au porc effiloché que j'ai mangé était délicieux, bien assaisonné. Le seul bémol concerne les quelques morceaux de peau tout mou et non craquant sinon le tout vaut la peine, chips maison. Définitivement pas pour les végétariens.
💬 Restaurant traditionnel de qualité. Une carte avec des plats portugais fait maison. Prix très abordables, entre 11€ et 15,50€ par personne pour le menu, qui inclus : une soupe de légumes, le plat choisi, une boisson, un dessert (choix entre une mousse au chocolat ou une crème brûlée), et un café. Ambiance chaleureuse, et décoration simple mais typique. Je recommande vivement. Merci au couple qui tient le restaurant pour leur chaleureux accueil, comme à la maison.
💬 Hotel très très correct pour le prix 55euros pour trois avec les petits déjeuners personne s serviable C est un hôtel qui est vieillissant mais propre et agréable je recommande pour une escale
💬 Rapport qualité prix parfait