📌 R. de Fialho de Almeida 53, 7780-190 Castro Verde - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:26
Miam! Salade de quinoa et soupe de légumes absolument délicieuses ! Nous nous sommes assis dehors et avons dégusté une bière avec notre déjeuner. Nous reviendrons certainement pour une délicieuse cuisine végétarienne fraîche.
Le 01/04/2024 à 12:32
Nourriture très savoureuse, nous avons essayé le timbale au tofu, que je recommande, et le burger aux céréales.
Le 21/03/2024 à 15:33
Délicieuse nourriture végétarienne! Produits d'excellente qualité. Prenez un risque, n’ayez pas peur, vous allez adorer ! Ahhh et n'oubliez pas de terminer par le dessert du jour, délicieux !
Le 21/03/2024 à 14:27
Espace confortable, nourriture spectaculaire et personnel très sympathique!
Le 18/03/2024 à 19:00
Délicieux déjeuner, bel endroit pour revenir à coup sûr 😊😋
Le 13/03/2024 à 14:39
Probablement le meilleur restaurant de Castro Verde (même si en général on peut très bien manger dans cette ville). Je n'ai pas de préférence pour les restaurants végétariens, mais l'ensemble du service est absolument 5 étoiles. N'oubliez pas d'essayer (dans d'autres restaurants bien sûr) les migas, les soupes d'aiguillat ou les têtes d'agneau, mais manger ici est sans aucun doute une excellente expérience.
Le 13/03/2024 à 14:38
Nous sommes allés déjeuner à Bolota et avons été surpris par l'espace et les saveurs. Nous avons commandé 3 plats différents: kebab de tofu avec sauce aux cacahuètes, timbale de seitan et le plat du jour - gratin d'épinards. Ils étaient tous délicieux, avec une belle présentation et une belle combinaison de saveurs. Pour finir, les desserts étaient également très bons (nous avons oublié de prendre des photos) - tiramisu aux fruits rouges et tarte aux amandes et pois chiches. Le service était également excellent, Susana a très gentiment expliqué chaque plat et nous a présenté un menu de boissons différent. Plus que ce que je recommande. Si vous passez par Castro Verde, je dirais que c'est un incontournable, en plein centre.
Le 12/12/2023 à 14:11
Aimant et délicieux - félicitations !
Le 19/11/2023 à 21:13
Ça vaut le coup d'essayer! Cuisine délicieuse, espace vintage informel avec bon goût et bonne détente et convivialité de la direction !
Le 18/11/2023 à 22:06
Un incontournable à Castro Verde pour ceux qui aiment beaucoup la nourriture végétarienne. informel, avec du bon goût et une cuisine fabuleuse. Lieu de rencontre en expansion pour les amis. Bravo Susana. Nous continuons d'être enthousiasmés par votre esprit d'entreprise👍
💬 Je recommande grandement ce restaurant. Service impeccable, le serveur nous a même ouvert la porte à notre sortie. La nourriture était délicieuse et à bon prix. Sur la terrasse nous avons une vue sur la plage, même si c'est situé dans une mignonne ruelle. Un beau petit restaurant à découvrir!
💬 C'est bien situé, le service est impeccable mais les chambres sont dans un état vétuste et la salle de bain est petite. Néanmoins la literie est excellente, nous avons eu un vrai lit double (rare!) Un super hôte pour une étape
💬 Bel hôtel situé non loin du Douro où l'on peut y accéder à pieds en à peine 5 minutes par contre pour y venir c'est un peu mal renseigné, village très peu attrayant du fait des travaux qu'il y a tout autour de l'hôtel. Les chambres sont bien grandes climatisation fonctionnelle salle de bain et mini bar, un peu bruyant le petit frigo. Dispose d'une piscine et d'un bon Spa pour se détendre. Le restaurant de l'hôtel nous y avons dîner et c'était très bon. Le petit-déjeuner très correct avec un bon choix. Le personnel très aimable et courtois en passant par la réception tous professionnel je les félicite pour ça. Petit bémol pas assez de places de parking et village un peu désertique même du côté de l'embarcadère rien à voir mise à part des villages qui surplombent le Douro. Pour un repos de 2 ou 3 jours je recommande.
💬 Excellent service et très bons sushis à un prix raisonnable. Je recommande!
💬 C'est dans le service que la différence a été faite. Pizza Hut est une marque fiable et vous savez ce que vous obtiendrez où que vous soyez dans le monde. Mais le personnel de ce restaurant était formidable, arrangeant et très agréable.
💬 Super pizza, très bonne accueil !!!!
💬 Aucun restaurant de poisson prétentieux. Aucun frisson/ambiance. Belle vue sur l'océan. Le personnel était très agréable mais très oublieux mdr. Il y avait un meilleur poisson au Portugal mais c'était quand même sympa.
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Je recommande, nourriture et service excellents ! Le personnel était super et très attentionné. J'ai pu avoir une table immédiatement et commander immédiatement. La nourriture est sortie vite et chaude ! Vous devez commander du houmous ! La nourriture était bien assaisonnée et excellente. Je suis d'accord avec un autre critique pour dire que la viande était un peu sèche. Cependant, le manger avec du houmous et du tahini le rendait imperceptible. Super endroit si vous avez envie de cuisine libanaise!
💬 Très bon rapport qualité/prix et service sympathique. Prato do dia comprend le repas (poulet barbecue, chips, riz, salade), le pain, les olives, la bière, le dessert et le café pour 8,50 €.