📌 R. de Fialho de Almeida 53, 7780-190 Castro Verde - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:26
Miam! Salade de quinoa et soupe de légumes absolument délicieuses ! Nous nous sommes assis dehors et avons dégusté une bière avec notre déjeuner. Nous reviendrons certainement pour une délicieuse cuisine végétarienne fraîche.
Le 01/04/2024 à 12:32
Nourriture très savoureuse, nous avons essayé le timbale au tofu, que je recommande, et le burger aux céréales.
Le 21/03/2024 à 15:33
Délicieuse nourriture végétarienne! Produits d'excellente qualité. Prenez un risque, n’ayez pas peur, vous allez adorer ! Ahhh et n'oubliez pas de terminer par le dessert du jour, délicieux !
Le 21/03/2024 à 14:27
Espace confortable, nourriture spectaculaire et personnel très sympathique!
Le 18/03/2024 à 19:00
Délicieux déjeuner, bel endroit pour revenir à coup sûr 😊😋
Le 13/03/2024 à 14:39
Probablement le meilleur restaurant de Castro Verde (même si en général on peut très bien manger dans cette ville). Je n'ai pas de préférence pour les restaurants végétariens, mais l'ensemble du service est absolument 5 étoiles. N'oubliez pas d'essayer (dans d'autres restaurants bien sûr) les migas, les soupes d'aiguillat ou les têtes d'agneau, mais manger ici est sans aucun doute une excellente expérience.
Le 13/03/2024 à 14:38
Nous sommes allés déjeuner à Bolota et avons été surpris par l'espace et les saveurs. Nous avons commandé 3 plats différents: kebab de tofu avec sauce aux cacahuètes, timbale de seitan et le plat du jour - gratin d'épinards. Ils étaient tous délicieux, avec une belle présentation et une belle combinaison de saveurs. Pour finir, les desserts étaient également très bons (nous avons oublié de prendre des photos) - tiramisu aux fruits rouges et tarte aux amandes et pois chiches. Le service était également excellent, Susana a très gentiment expliqué chaque plat et nous a présenté un menu de boissons différent. Plus que ce que je recommande. Si vous passez par Castro Verde, je dirais que c'est un incontournable, en plein centre.
Le 12/12/2023 à 14:11
Aimant et délicieux - félicitations !
Le 19/11/2023 à 21:13
Ça vaut le coup d'essayer! Cuisine délicieuse, espace vintage informel avec bon goût et bonne détente et convivialité de la direction !
Le 18/11/2023 à 22:06
Un incontournable à Castro Verde pour ceux qui aiment beaucoup la nourriture végétarienne. informel, avec du bon goût et une cuisine fabuleuse. Lieu de rencontre en expansion pour les amis. Bravo Susana. Nous continuons d'être enthousiasmés par votre esprit d'entreprise👍
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant midi et soir pendant 10 jours et je dois dire que l'expérience a été vraiment remarquable. Le restaurant propose un voyage culinaire unique, avec une gamme de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. De l'entrée au dessert, tout a été minutieusement préparé et joliment présenté. Le service dans chaque établissement était exceptionnel, avec un personnel amical et attentif veillant à ce que chaque détail soit parfait. Dans l’ensemble, je recommande vivement chacun de ces restaurants à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable remplie de plats délicieux et d’un service exceptionnel.
💬 Ils ont une belle terrasse pour boire un café le matin. Malheureusement ils ne répondent jamais au téléphone pour réserver une table pour un repas surtout quand vous arrivez à 10 personnes donc je n'ai pas pu manger chez eux dommage car j'ai eu des retours positifs au niveau de la restauration 👍
💬 Ambiance familiale, paisible. Service excellent.
💬 J'ai réservé une chambre single pour moins de 50€, rapport qualité prix au top ! Service super sympathique à l'enregistrement et au départ dans la propriété principale au coin de la rue. Située juste au centre du vieux quartier, c'est une jolie maison historique. Le seul inconvénient est le 3ème étage sans ascenseur, mais le personnel a porté ma valise à l'étage. La chambre était petite mais suffisante et le lit était confortable. Officiellement, pas de petit-déjeuner, cependant, à 8 heures, de nombreux articles sont disponibles en libre-service, ainsi que du café et du thé 24h/24.
💬 Nous avons été super bien accueillis nous avons super bien mangé l'endroit était très propre très accueillant et vraiment très peu cher
💬
💬 Poulet savoureux, personnel sympa.
💬 Nous avons réservé 10 nuits en ligne. Nous avons été impressionnés par la description en ligne qui correspondait à la réalité de l'hôtel à notre arrivée. Le personnel de la réception de l'hôtel a été très serviable tout au long de notre séjour. Personnel de nettoyage des chambres, nous sommes excellents pour nous occuper de tous les détails et laisser la chambre impeccable. Le petit-déjeuner du matin propose une grande variété de plats savoureux chauds et froids. Le parking est inclus et une sélection d'articles disponibles au bureau. L'hôtel est bien situé et se trouve à deux minutes à pied du village d'Alvor.
💬 Seulement recommandé ! Le logement est géré par un couple qui nous a réservé un accueil chaleureux. Heureux de revenir!
💬 De bons moments passés en compagnie des amis et des collations au top, merci beaucoup.