📌 Rua São Sebastião, Edifício Arcádia, loja 2, 4520-250 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:49
Service impeccable, toutes les viandes avec de bonnes saveurs et le propriétaire extrêmement sympathique, tout était très bon, je le recommande
Le 24/04/2024 à 19:38
Restaurant modeste, bonne nourriture et excellent service. J'ai adoré et si jamais je retourne au SM the Feira, je reviendrai certainement dans ce restaurant.
Le 21/03/2024 à 21:01
Meilleure Picanha du quartier d'Aveiro, propriétaire très sympathique.
Le 19/03/2024 à 14:24
Excellent restaurant et cuisine délicieuse. Service de première classe 👏🏻
Le 11/03/2024 à 07:25
Excellent endroit nourriture spectaculaire Je le recommande
Le 12/02/2024 à 15:51
Très bonne nourriture et excellent service, c'était C'est ma première fois, je reviendrai et je le recommanderai.
Le 31/01/2024 à 20:22
EXCELLENT
Le 25/01/2024 à 19:47
Quel bon restaurant! D'apparence décontractée avec une cuisine vraiment bonne. L'espada da picanha est délicieuse et dramatique. Nous avons également eu le poulet grillé et un accompagnement de légumes merveilleusement préparés. Merci pour le bon repas et votre aimable service.
Le 05/01/2024 à 08:45
Nourriture savoureuse et excellent service.
Le 17/12/2023 à 22:43
Très mauvais, ils vous donnent tout sans rien demander et puis ils vous donnent le clou du siècle.
Le 17/12/2023 à 20:58
Service et nourriture incroyables.
Le 10/12/2023 à 19:25
Prudent! Au début, en plus des entrées (pain, fromage, olives), ils collent un saucisson dans l'assiette sans prévenir qu'à la fin il sera chargé et bien chargé, même s'il ressemble à une offre. Pendant le repas (dans notre cas picanha) il demande si nous voulons que l'ananas l'accompagne. Cela ressemble à une offre, mais au final, ils facturent même l'ananas ! Même si la nourriture est bonne, je n'aime pas me faire tromper, encore moins me faire voler ! Plus jamais! Même si c'était un charmant restaurant...
Le 19/10/2023 à 20:10
La meilleure picanha que j'ai jamais mangée au Portugal !!! Parfait 👏👏👏 Je le recommande vivement
Le 19/10/2023 à 14:07
Estive na Churrasqueira Carioca, num dia pouco movimentado, portanto o atendimento foi praticamente exclusivo para mim e minha família. Fomos muito bem atendidos, consumimos o rodízio de carne, onde todas as carnes estavam mesmo muito boas, assim como as guarnições que as acompanham. Recomendo a todos, assim como pretendo voltar um dia.
Le 20/08/2023 à 21:55
Patron aux petits soins avec ses clients et en plus il parle français. Repas + service + qualité = 100% Je recommande, n’hésitez pas à venir dans ce resto typique du Portugal. Rapport qualité prix : excellent Merci encore pour cette soirée
Le 09/08/2023 à 13:23
Très bon service, picanha très tendre. Endroit propre.
Le 09/08/2023 à 12:57
Une expérience spectaculaire !! Très bon service! Environnement cosy! Employés super polis et attentifs! Et une nourriture délicieuse !!!!
Le 28/05/2023 à 18:42
Un environnement très agréable avec un accueil très poli qui m'a beaucoup plu. Ma note est 💯 Mr Paulo accorde une attention toute particulière à ses clients, j'ai adoré.
Le 06/03/2023 à 13:22
Un espace 5 étoiles de très bonne qualité. Viandes du picanha au poulet rôti en passant par les côtes levées (je recommande). Le service a une convivialité et un professionnalisme rares à voir (en haut). je recommande
Le 06/02/2023 à 20:27
Environnement calme et détendu. Service super soigné et attentionné La nourriture était fantastique
Le 28/01/2023 à 11:53
Haut.
Le 16/12/2022 à 19:53
Excellent repas à un prix raisonnable, ainsi qu'un excellent service. Je recommande!
Le 08/12/2022 à 14:26
Excellente picanha, excellent service et convivialité ! Un endroit où revenir, je le recommande. Tout 5*
Le 07/10/2022 à 19:48
Meilleur poulet à Santa Maria da Feira! Le propriétaire, M. Paulo, est un spectacle ! Il y a d'autres plats qui sont aussi très bons !
Le 19/09/2022 à 10:12
Bon service, service rapide et personnel très attentionné. L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais mangé, bien préparé et bien servi. Le poulet barbecue est tout aussi bon. Je le recommande et je le répéterai.
Le 15/09/2022 à 11:17
Excellent, accueil sympa, ça vaut le détour !!
Le 14/09/2022 à 21:14
Très bonne nourriture et service 5 étoiles. Je recommande...
Le 25/06/2022 à 21:22
Personnel et service client très attentifs.
Le 28/05/2022 à 21:16
Superbe adresse, prendre en compte attentivement les conseils du serveur garcia,nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin,le service est au petit soin avec de très bons conseils.je recommande !
Le 10/12/2021 à 17:35
L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais mangé. Convivialité et professionnalisme. En répétition
Le 05/12/2021 à 21:02
Haut!
Le 05/12/2021 à 16:07
Bon service. La picanha était excellente.
Le 04/12/2021 à 21:31
J'ai adoré le dîner ! Assaisonnement délicieux ! Sur 1000 prestations !
Le 28/08/2021 à 13:54
Bonne nourriture et bon service.
Le 15/08/2021 à 18:45
Haut Picanha 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2021 à 19:39
Dou 5 estrelas pelo atendimento simpatia e a comida Não posso deixar de dizer que devido as restrições é muito triste ver a restauração a pagar a falta de civismo e o governo a impor estas regras de ..... Obrigado pelo atendimento
Le 07/07/2021 à 11:56
Service spectaculaire!
Le 08/06/2021 à 12:48
Spectaculaire!! Le meilleur poulet de la région !!
Le 14/02/2021 à 20:18
Félicitations très bien, et bonne qualité, service 5 étoiles
Le 12/09/2020 à 17:24
Accueillant
Le 07/09/2020 à 04:04
Excellente nourriture et service
Le 30/08/2020 à 21:16
Ambiance cosy et personnel toujours disponible et sympathique. Je recommande vivement la picanha, la meilleure de la région.
Le 30/08/2020 à 20:44
Bonne nourriture et bon service
Le 29/08/2020 à 22:47
A SMFeira, la meilleure 👍💯 Picanha est chez Churrasqueira do Carioca !
Le 08/08/2020 à 21:29
Très bon service, sympathique et attentionné, très bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 19:09
Picanha douce et savoureuse, grillée avec maestria par M. Paulo.
Le 11/11/2019 à 17:49
Très bon barbecue
Le 03/05/2019 à 19:55
C'est très cher et rien de spécial 🙁
Le 24/03/2019 à 21:21
Très bon poulet.
Le 07/03/2019 à 17:29
Super
Le 09/09/2018 à 14:03
Bon service. Nourriture très savoureuse.
Le 07/09/2018 à 20:56
Employé de service très confus, côtes levées du mini rodizio chauffées et sans goût, la picanha bien cuite est brûlée et très mal servie...
Le 27/01/2018 à 17:20
Service et Picanha 10 !
Le 22/12/2017 à 13:27
Bon service, nourriture 5 étoiles. J'ai aimé.
Le 09/05/2017 à 13:48
Bonne picanha.
Le 01/11/2016 à 21:53
Optimum
Le 27/10/2016 à 18:06
Excellent service et nourriture toujours fraîche et délicieuse!
💬 C’est L’endroit parfait à Sagres. La blanchisserie propose de nombreuses machines et sèche-linge. Le personnel ne se contente pas de verser les détergents (à apporter, à posséder ou à emporter), mais il vous aide également à effectuer les bons réglages. Le meilleur moment pour nous était après le déjeuner, mais avant le dîner. La nourriture est de classe mondiale, en particulier pour les végétaliens et végétariens, nous sommes revenus plusieurs fois. Tout le monde est extrêmement sympathique et serviable, devant et derrière le bar. Le barman avait de très bonnes suggestions de boissons ! Enfin et surtout, il y a la musique live régulière que nous avons vraiment appréciée. Continuez comme ça, nous reviendrons ! 🙏
💬 La pizza était super. Le personnel était très agréable et gentil. Recommande fortement.
💬 Cafétéria très propre et agréable, plats délicieux et de qualités avec du choix. Personnels tres professionnels et souriants. J’aime beaucoup et je conseille fortement de venir goûter la soupe elle est excellente !
💬 C'était super bon, merci pour ce voyage culinaire en Italie ! Mon mari dit que c'est même meilleur qu'à Naples!!! Niveau ambiance il manquait juste un peu de musique italienne et on y était ! 🤩 Ps: pensez à réserver !
💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !
💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.
💬 Cuisine faite maison, typique et très délicieuse. Endroit propre et personnel sympathique. Il est facile de s'y rendre grâce aux itinéraires Maps. J'ai aimé. J'ai l'intention de revenir.
💬 Très bon en tout !!! Poulet, frites, migas, vin, et surtout le service !!!! Sans aucun doute à répéter
💬 Cuisine familiale
💬 Parking gratuit facile,repas frais et bon à 10-12€ , ne pas se vexer comme un Japonais pour l acceuil,car très très sympa ...la barrière de la langue...bref a réclamer pour payer 4 bières,elles m ont été offertes et avec le sourire du patron!!!je recommande,soyez juste patient...c est les vacances !