📌 Rua São Sebastião, Edifício Arcádia, loja 2, 4520-250 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:49
Service impeccable, toutes les viandes avec de bonnes saveurs et le propriétaire extrêmement sympathique, tout était très bon, je le recommande
Le 24/04/2024 à 19:38
Restaurant modeste, bonne nourriture et excellent service. J'ai adoré et si jamais je retourne au SM the Feira, je reviendrai certainement dans ce restaurant.
Le 21/03/2024 à 21:01
Meilleure Picanha du quartier d'Aveiro, propriétaire très sympathique.
Le 19/03/2024 à 14:24
Excellent restaurant et cuisine délicieuse. Service de première classe 👏🏻
Le 11/03/2024 à 07:25
Excellent endroit nourriture spectaculaire Je le recommande
Le 12/02/2024 à 15:51
Très bonne nourriture et excellent service, c'était C'est ma première fois, je reviendrai et je le recommanderai.
Le 31/01/2024 à 20:22
EXCELLENT
Le 25/01/2024 à 19:47
Quel bon restaurant! D'apparence décontractée avec une cuisine vraiment bonne. L'espada da picanha est délicieuse et dramatique. Nous avons également eu le poulet grillé et un accompagnement de légumes merveilleusement préparés. Merci pour le bon repas et votre aimable service.
Le 05/01/2024 à 08:45
Nourriture savoureuse et excellent service.
Le 17/12/2023 à 22:43
Très mauvais, ils vous donnent tout sans rien demander et puis ils vous donnent le clou du siècle.
Le 17/12/2023 à 20:58
Service et nourriture incroyables.
Le 10/12/2023 à 19:25
Prudent! Au début, en plus des entrées (pain, fromage, olives), ils collent un saucisson dans l'assiette sans prévenir qu'à la fin il sera chargé et bien chargé, même s'il ressemble à une offre. Pendant le repas (dans notre cas picanha) il demande si nous voulons que l'ananas l'accompagne. Cela ressemble à une offre, mais au final, ils facturent même l'ananas ! Même si la nourriture est bonne, je n'aime pas me faire tromper, encore moins me faire voler ! Plus jamais! Même si c'était un charmant restaurant...
Le 19/10/2023 à 20:10
La meilleure picanha que j'ai jamais mangée au Portugal !!! Parfait 👏👏👏 Je le recommande vivement
Le 19/10/2023 à 14:07
Estive na Churrasqueira Carioca, num dia pouco movimentado, portanto o atendimento foi praticamente exclusivo para mim e minha família. Fomos muito bem atendidos, consumimos o rodízio de carne, onde todas as carnes estavam mesmo muito boas, assim como as guarnições que as acompanham. Recomendo a todos, assim como pretendo voltar um dia.
Le 20/08/2023 à 21:55
Patron aux petits soins avec ses clients et en plus il parle français. Repas + service + qualité = 100% Je recommande, n’hésitez pas à venir dans ce resto typique du Portugal. Rapport qualité prix : excellent Merci encore pour cette soirée
Le 09/08/2023 à 13:23
Très bon service, picanha très tendre. Endroit propre.
Le 09/08/2023 à 12:57
Une expérience spectaculaire !! Très bon service! Environnement cosy! Employés super polis et attentifs! Et une nourriture délicieuse !!!!
Le 28/05/2023 à 18:42
Un environnement très agréable avec un accueil très poli qui m'a beaucoup plu. Ma note est 💯 Mr Paulo accorde une attention toute particulière à ses clients, j'ai adoré.
Le 06/03/2023 à 13:22
Un espace 5 étoiles de très bonne qualité. Viandes du picanha au poulet rôti en passant par les côtes levées (je recommande). Le service a une convivialité et un professionnalisme rares à voir (en haut). je recommande
Le 06/02/2023 à 20:27
Environnement calme et détendu. Service super soigné et attentionné La nourriture était fantastique
Le 28/01/2023 à 11:53
Haut.
Le 16/12/2022 à 19:53
Excellent repas à un prix raisonnable, ainsi qu'un excellent service. Je recommande!
Le 08/12/2022 à 14:26
Excellente picanha, excellent service et convivialité ! Un endroit où revenir, je le recommande. Tout 5*
Le 07/10/2022 à 19:48
Meilleur poulet à Santa Maria da Feira! Le propriétaire, M. Paulo, est un spectacle ! Il y a d'autres plats qui sont aussi très bons !
Le 19/09/2022 à 10:12
Bon service, service rapide et personnel très attentionné. L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais mangé, bien préparé et bien servi. Le poulet barbecue est tout aussi bon. Je le recommande et je le répéterai.
Le 15/09/2022 à 11:17
Excellent, accueil sympa, ça vaut le détour !!
Le 14/09/2022 à 21:14
Très bonne nourriture et service 5 étoiles. Je recommande...
Le 25/06/2022 à 21:22
Personnel et service client très attentifs.
Le 28/05/2022 à 21:16
Superbe adresse, prendre en compte attentivement les conseils du serveur garcia,nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin,le service est au petit soin avec de très bons conseils.je recommande !
Le 10/12/2021 à 17:35
L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais mangé. Convivialité et professionnalisme. En répétition
Le 05/12/2021 à 21:02
Haut!
Le 05/12/2021 à 16:07
Bon service. La picanha était excellente.
Le 04/12/2021 à 21:31
J'ai adoré le dîner ! Assaisonnement délicieux ! Sur 1000 prestations !
Le 28/08/2021 à 13:54
Bonne nourriture et bon service.
Le 15/08/2021 à 18:45
Haut Picanha 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2021 à 19:39
Dou 5 estrelas pelo atendimento simpatia e a comida Não posso deixar de dizer que devido as restrições é muito triste ver a restauração a pagar a falta de civismo e o governo a impor estas regras de ..... Obrigado pelo atendimento
Le 07/07/2021 à 11:56
Service spectaculaire!
Le 08/06/2021 à 12:48
Spectaculaire!! Le meilleur poulet de la région !!
Le 14/02/2021 à 20:18
Félicitations très bien, et bonne qualité, service 5 étoiles
Le 12/09/2020 à 17:24
Accueillant
Le 07/09/2020 à 04:04
Excellente nourriture et service
Le 30/08/2020 à 21:16
Ambiance cosy et personnel toujours disponible et sympathique. Je recommande vivement la picanha, la meilleure de la région.
Le 30/08/2020 à 20:44
Bonne nourriture et bon service
Le 29/08/2020 à 22:47
A SMFeira, la meilleure 👍💯 Picanha est chez Churrasqueira do Carioca !
Le 08/08/2020 à 21:29
Très bon service, sympathique et attentionné, très bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 19:09
Picanha douce et savoureuse, grillée avec maestria par M. Paulo.
Le 11/11/2019 à 17:49
Très bon barbecue
Le 03/05/2019 à 19:55
C'est très cher et rien de spécial 🙁
Le 24/03/2019 à 21:21
Très bon poulet.
Le 07/03/2019 à 17:29
Super
Le 09/09/2018 à 14:03
Bon service. Nourriture très savoureuse.
Le 07/09/2018 à 20:56
Employé de service très confus, côtes levées du mini rodizio chauffées et sans goût, la picanha bien cuite est brûlée et très mal servie...
Le 27/01/2018 à 17:20
Service et Picanha 10 !
Le 22/12/2017 à 13:27
Bon service, nourriture 5 étoiles. J'ai aimé.
Le 09/05/2017 à 13:48
Bonne picanha.
Le 01/11/2016 à 21:53
Optimum
Le 27/10/2016 à 18:06
Excellent service et nourriture toujours fraîche et délicieuse!
💬 Un accueil au top, un service génial. Nous ne connaission pas un service avec plusieurs viandes et quelques accompagnements mais c’était délicieux grâce à une fille qui parlait français portugais nous nous sommes régalés. Nous le recommandons à 200%
💬 Comme toujours, tout est au plus haut niveau. Service de qualité. Personnel sympathique. Les plats sont délicieux et préparés rapidement.
💬 Nous sommes toujours très bien accueillis. De très bons produits. Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour prendre l apero. - planche de fromage + pain + charcuterie + vin = excellent - nous avons également pris des frites. faites maison, elles avaient été coupées à la mandoline pour les manger en chips. Un délice. Merci ! Je recommande les yeux fermés.
💬 Très calme et confortable. Le spa est incroyable et les réceptionnistes et le directeur sont très sympathiques.
💬 Très bel hôtel, très propre, fonctionnel, situé sur le dessus de Porto, par rapport au centre ville. Respecte ses engagements (petit-déjeuner offert ou compris dans le prix). 2 ascenseurs modernes à votre disposition, permanence assurée à l'accueil. Idéal pour ceux qui aiment marcher et visiter Porto à leurs aises. Petit restaurant à proximité, qui vaut le déplacement (Casanova). Je le recommande !
💬 Si vous aimez le concept Wok et cuisine chinoise à volonté c'est une bonne adresse. Le restaurant et parking sont très grands, aucune difficulté à trouver une place.
💬 L'hôtel propose une expérience très agréable en bord de mer, avec des chambres offrant une belle vue sur l’océan et des équipements de qualités. Le personnel se montre très professionnel. *Cependant, une amélioration du petit déjeuner serait souhaitable pour être à la hauteur du standing de l'établissement.
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.
💬 C'est une petite taverne très sympa. Nous avons mangé le snack maison, c'était super.
💬 Comida mau confeccionada, arroz sem sal, feijão de lata sem tempero panado sem sabor e duro não identifiquei do que era o panado uma vergonha se precisarem de umas instruções de como confeccionar alimentos pode me chamar que eu encino...