Restaurant de grillades 🇵🇹

Churrasqueira do Açude Avis

📌 R. dos Larepas 1 3100, 3100 Pombal - Portugal

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Churrasqueira do Açude à Pombal

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira do Açude à Pombal

Marco.e

Le 30/12/2022 à 13:48

3 / 5

Poulet bêtement cher 11€/kg. Pingo doce 6 €/kg.

Manel.

Le 29/05/2022 à 11:05

4 / 5

Un endroit où manger a une saveur différente.

  • 🏪 Café Prosela (268 Avis)

  • 💬 Petit restauration typique portugaise, cuisine délicieuse (francesinha)


  • 🏪 Alentejo (203 Avis)

  • 💬 Bon accueil, dommage pour moi frites trop cuites 2 menus Secretos Porco avec 2 verres de vin 2 cafés 22,40 €


  • 🏪 Café Restaurante Devesa Maninha (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et faite maison, les gens sont sympathiques et le vin est bon.


  • 🏪 Restaurante Castelinho (137 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale simplement délicieuse; poisson grillé doré a point et dessert banane semifredo succulent. La señora à un bon sens de l'humour ce qui ne gâche rien.


  • 🏪 Restaurante Convivio (508 Avis)

  • 💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient


  • 🏪 Salão de Festas "A Torre" (74 Avis)

  • 💬 Aller à


  • 🏪 Sushi (1 Avis)

  • 💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration


  • 🏪 Flavours Spot (262 Avis)

  • 💬 Super burger végétalien aux pois chiches et ambiance agréable Je pense que les boissons sont un peu chères 3,85 pour la Limonada morango (boisson non alcoolisée)


  • 🏪 Casa vegetariana (126 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ici. De l'ambiance accueillante, du bâtiment historique, de l'emplacement et du concept de menu. La star, c'est la nourriture. De nombreuses options végétaliennes dans leur menu, y compris des desserts. L'assaisonnement était parfait et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Restaurante Dona Bia (1572 Avis)

  • 💬 Une institution qui vaut à elle seule le voyage. Les plats sont généreux et magnifiques. Je recommande vraiment cette adresse