📌 R. dos Larepas 1 3100, 3100 Pombal - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 13:48
Poulet bêtement cher 11€/kg. Pingo doce 6 €/kg.
Le 29/05/2022 à 11:05
Un endroit où manger a une saveur différente.
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années. Jamais déçu, des produits bien frais. Personnel de bon conseil. A bientôt et merci Miguel
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant avec 3 petits concerts de fado. Les plats étaient délicieux avec des prix cohérents vu la qualité (~30€ pour une pièce de viande). Serveurs et ambiance chaleureuse, ces 3h passées à l’intérieur furent mémorables. Je recommande fortement !
💬 Bel accueil et explications claires . Ici les portions sont énormes ( risotto au poulpe incroyablement présenté avec des fleurs comestibles) . Par contre l’assiette de couteaux dont la sauce était très bonne contenait beaucoup de coquillages vides …
💬 Pour la nourriture, je mets un 3/5 car l’agneau que mon mari et moi avons mangé était excellent. Ce serait mauvais de notre part de ne pas le reconnaître! Par contre, l’entrée était très salée et les crèmes brûlées ne ressemblaient en rien à des crèmes brûlées. Pour le reste, j’aurai aimé mettre un 0 si cela était possible. Mon mari et moi sommes tous les deux noirs et je peux vous assurer qu’il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas sentis si mal accueilli à cause de notre couleur de peau. Que ce soit les propriétaires ou les clients (des locaux), tous nous regardaient avec des yeux grandement ouverts comme s’ils ne savaient pas que des personnes de couleurs existaient sur la planète. Je ne pourrai JAMAIS recommander cet endroit à des personnes de racisées. Mais attention! Je ne pense pas que ce soit uniquement le restaurant, mais bien la région car nous avons été mal à l’aise à chaque fois que nous sortions pour nous balader. C’est désolant!
💬 La nourriture était horrible… le hamburger était horrible et les frites étaient horribles. Le kebab n'a aucune saveur, c'est pourquoi il est plein d'une sauce horrible. Seules les boissons sont bonnes car elles proviennent de canettes.
💬 Horrible accueil, aucune tolérance envers les touristes, le serveur nous a limite crier dessus parce qu’on s’exprimer mal en anglais. Avoir attendu 35min pour un hamburger pour au final avoir eu juste des frites. Aucune amabilité, de la part de tous le personnel. Je déconseille fortement. Horrible welcome, no tolerance for tourists, the server limited us to yelling at us because we speak English badly. Waiting 35min for a burger only to have fries in the end. No friendliness from all the staff. I strongly advise against.
💬 Tres bon. Serveuse tres sympathique. A l'écoute. Je recommande
💬 Six amis, de trois nationalités différentes, reçus chaque jours pendant 10 jours, par un personnel chaleureux et professionnel. Un restaurant de qualité tant sur le plan culinaire que sur le plan humain. Si vous êtes à la recherche d'un lieu agréable pour passer un bon moment autour d'un bon repas, c'est un choix que vous ne regretterez pas.
💬 Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !
💬 Cher Sergio, merci pour votre excellent service. Vous avez rendu notre voyage à Lagos très spécial. La nourriture est aussi délicieuse que le beau serveur. Vos filles, Natalie et Alex. Tu nous manques déjà ! Obrigada