Les avis
Le 08/02/2024 à 20:35
Cet endroit est fermé. mais pendant qu'il servait, il servait une nourriture de qualité. à de bons prix.
Le 23/08/2023 à 15:55
Super
Le 12/08/2023 à 22:12
100% qualité et convivialité.. Service excellent
Le 07/08/2023 à 20:25
Une mauvaise expérience. Les clients sont arrivés beaucoup plus tard, ont été servis, sont repartis et nous avons continué à attendre. Vu la file d'attente pour une table, je m'attendais à un meilleur service !
Le 29/07/2022 à 14:25
Désorganisation totale, même dans les prix.
Le 04/07/2022 à 18:59
Ce sont des gens très gentils et la nourriture est délicieuse, des morceaux de poulet et surtout de la morue, et les propriétaires Vito Mateo et Francisco sont formidables, ils vous font sentir comme chez vous, je le répéterai sûrement.
Le 16/06/2022 à 08:50
Nourriture excellente et personnel très sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 02/05/2022 à 14:34
Bons produits à bons prix. Ils n'ont pas toujours ce qu'ils proposent au menu. Personnel sympathique et attentionné
Le 30/04/2022 à 14:09
De très bons secrets.
Le 09/02/2022 à 17:05
Excellent hamburger
Le 08/09/2019 à 10:54
C'est bon et pas cher
Le 04/08/2019 à 06:27
A nível de espaço. Não muito organizado.
Le 28/07/2019 à 19:46
Très bons prix et nourriture tout aussi bonne !
Le 22/07/2019 à 20:08
Bon rapport qualité-prix. Mais comme il se trouve à l'intérieur du camping, ce n'est qu'en étant sur place ou en rendant visite à quelqu'un qu'il est possible d'y accéder. Les prix sont super. Quand il y a beaucoup de monde, cela devient déroutant.
Le 01/07/2019 à 11:59
Des prix responsables. Très efficace. Le propriétaire est super sympa. Ça vaut vraiment le coup. je recommande
Le 09/09/2018 à 13:37
Bon prix je recommande
💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.
💬 J'étais satisfait de mon Bun bo Hue qui était aussi savoureux que ce que j'avais habituellement à la maison, juste un peu plus de sauce au poisson le rendrait parfait.
💬 Bon café, café/bar traditionnel de la vieille école. Rien de spectaculaire mais bel endroit traditionnel. La sortie en voiture se fait par une route secondaire et non par une route principale. Tournez donc vers la route secondaire au rond-point.
💬 La nourriture est différente mais très bonne
💬 Nourriture excellente, nous avons commandé du choco frit et du raia chacun avec son accompagnement et son vin, tout était très délicieux, super bien servi. Bonne ambiance. Recommandé à tous ceux qui aiment manger bien et délicieux.
💬 Absolument incroyable ! Le personnel est vraiment très gentil ! Ils avaient même des options pasteurisées pour les femmes enceintes ce qui est très apprécié :) Les pizzas étaient délicieuses ! Nous recommandons fortement. Nous souhaitons le meilleur à The Best Pizza !
💬 Excellent service ! Le serveur est super aimable et nous conseille très bien ! Le bar est sympathique et il y a un large choix de cocktails !
💬 C'est un endroit pittoresque et charmant entouré de plantes. Le personnel est sympa. Une bonne ambiance. C'est un haut lieu de rendez-vous de la jeunesse. Depuis que je le connais, il est toujours rempli jusqu'à 2h du matin. Je n'ai pas encore goûter la nourriture, j'ai toujours été pour boire un verre. Je conseil cet endroit si vous passez à Chaves. Les prix sont plutôt abordables.
💬 Très agréable, on mange bien....
💬 Très bel établissement. On y mange bien