📌 Av. da Praia 2354, 3885-405 Esmoriz - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:47
Restaurant simple mais très convivial. La nourriture est excellente et le service est très efficace.
Le 12/04/2024 à 09:17
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois hier avec l'intention de manger des choquinhos mais avec l'impression d'être sur la terrasse !... Ce n'est que plus tard que la fille m'a expliqué que la partie du bas et l'espanada fonctionnaient comme un snack-bar et que le à l'étage supérieur se trouvait le restaurant... Cependant, comme il faisait beau, je suis resté sur la terrasse et j'ai commandé un chien à la sauce francesinha ! J'ai aimé la nourriture et le service et j'avais envie d'y retourner... Cette fois pour monter au premier étage et essayer les choquinhos 🤤
Le 17/03/2024 à 16:00
Restaurant avec un manque de considération pour les clients. Aujourd'hui 17 mars 2024, j'ai décidé de retourner dans ce restaurant je me suis mis à table à 13h05. J'ai commandé ou prévu un déjeuner. Après 45 minutes passées à table sans rien manger ni boire, après avoir demandé 3 ou 4 fois du pain et du beurre à manger jusqu'à l'arrivée du plat, j'ai décidé de me lever de table et de partir. Le propriétaire a tout simplement ignoré mes demandes. Je ne recommande pas. Très mauvais service.
Le 29/10/2023 à 15:42
Un accueil très chaleureux de l'hôte qui parle un excellent français. Nous avons beaucoup apprécié le poisson du jour, les calamars grillés, les sardines, les palourdes et le dessert au citron. Le vinho verde était aussi très agréable. Un très bon rapport qualité prix.
Le 01/10/2023 à 13:12
Peut-être que la nourriture prétend être bonne, mais le service est épouvantable, les gens ont l'air mauvais et ont de mauvaises réponses. Note je donne 0
Le 09/08/2023 à 16:53
Je n ai pas les mots pour dire qu on a très mal mangé. C était pas bon et cher
Le 05/08/2023 à 17:27
Expérience fantastique et nourriture savoureuse! Il faut essayer Bacalhao ☺️
Le 28/07/2023 à 12:22
La dorade est juste incroyable
Le 11/07/2023 à 12:51
Très bon restaurant, la nourriture a une saveur incroyable.
Le 21/02/2023 à 07:57
Restaurant avec une déco comme ça, mais celui que j'ai mangé « choquinhos à alho » était vraiment bon. L'idée est restée que, bien que très bien réalisée, la quantité dans les doses est variable, ce qui laisse des doutes sur la recommandation. Le dessert était la mousse au chocolat toujours présente mais très bonne. Choquinhos vaut la peine d'être essayé pour la convivialité du service et j'espère que ce sera une expérience positive.
Le 13/02/2023 à 22:56
Restaurant simple. Service excellent. Bonne nourriture.
Le 10/12/2022 à 20:12
Très bien situé juste au bout de l'avenue de la plage d'Esmoriz ! Le bâtiment se compose de deux étages, au rez-de-chaussée le café Calypso et un bar, au premier étage le restaurant Choquinhos ! L'espace est grand, agréable et décoré dans un style nautique ! Le service est sympathique et attentionné, la cuisine est bien préparée, le poisson étant à l'honneur !
Le 05/11/2022 à 20:04
Ce n'est pas l'endroit le plus chic mais la nourriture était très bonne. Les prix sont normaux pour cette région.
Le 19/10/2022 à 07:52
Tout est génial. Grâce au cuisinier, les chiquinhos étaient merveilleux.
Le 16/09/2022 à 20:21
C'était toujours un endroit agréable et je le recommanderais à tout le monde. Mais aujourd'hui, tout d'un coup, je suis devenue la plus petite dorade du monde. C'était comme une portion de chat... Quand je me suis plaint, ils ont dit que c'était aléatoire, mais allez, il ne devrait pas être autorisé à pêcher un tel bébé poisson...
Le 30/08/2022 à 20:42
Nous avons commandé du chocolat frit accompagné d'une cocotte de riz et de haricots et nous étions deux adultes et 4 enfants. Comme il y a beaucoup de nourriture, nous avons commandé deux portions, qui sont deux plateaux de chocolat et deux cocottes, et quand nous avons payé, ils nous ont facturé quatre demi-portions, ce qui nous a coûté plus cher, lorsque nous avons pris l'avion, j'ai commandé deux portions. Nous sommes espagnols et voisins, je n'aimais pas être taquiné comme ça alors que les Portugais sont si amicaux.
Le 16/07/2022 à 20:07
Haut!
Le 01/05/2022 à 17:13
Excellente seiche frite, très bien servie ! Accompagné de riz fraîchement préparé aux tomates, aux haricots et au poivre et certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Prix très raisonnables, même pour les boissons et les desserts. Seul le service est un peu lent, mais comme tout est fait dans les temps, il n'y a rien à faire !
Le 18/04/2022 à 13:57
Le restaurant en lui-même est très bon, mais j'ai payé la durée du repas car c'était mon obligation, mais je ne voulais pas payer. Vous ne pouviez même pas manger de Picanha, de la nourriture salée, etc... Je ne sais même pas comment une maison comme celle-ci peut être ouverte sans aucune qualité... Non recommandé
Le 09/11/2021 à 18:04
Nourriture savoureuse. Bon rapport qualité/prix. Endroit calme et bien situé.
Le 02/11/2021 à 01:25
Mt 👍 bien
Le 01/11/2021 à 14:27
L'endroit parfait. Personnel poli. Bon choix de nourriture. La nourriture est préparée avec soin. L'endroit est spacieux. C'est calme et tranquille à l'intérieur. Pour le déjeuner - fortement recommandé
Le 01/11/2021 à 14:25
Seiche très savoureuse à l'ail et bonne sangria.
Le 16/10/2021 à 10:49
Très bien!
Le 06/09/2021 à 20:14
Très bonne nourriture et service très sympathique. Je recommande la morue maison, la picanha avec du riz aux haricots et des calamars maison. Mousse spectaculaire au citron vert.
Le 28/08/2021 à 12:01
atendimento muito atencioso,, comi lulas grelhadas com batatas a murro e legumes, estava bom,,,mas soube mesmo a pouco,,5 lulas pequeninas para cada,,não que eu coma muito? mas não foi suficiente,,,a sobremesa? otima,,,para a proxima exprimento outro prato para puder comprar,,,, este restaurante merecia outra decoração,, pois faz muito antigo,,,uma mesa com toalha fica sempre melhor que un.bocado de papel,,,
Le 23/08/2021 à 10:18
Bon endroit pour manger des plats de poisson. La nourriture est agréable mais la décoration de l'espace n'est pas la meilleure. Service amical
Le 03/08/2021 à 23:19
Nourriture excellente, service fantastique et gentillesse énorme!
Le 02/08/2021 à 12:37
Bon service, endroit confortable et simple et repas très savoureux!
Le 29/07/2021 à 18:21
Ce resto a une adorable terrasse au 1er étage et les plats sont copieux et très bons. Le personnel aux petits soins...une adresse très solide que je recommande.
Le 18/07/2021 à 20:44
Super! Nourriture savoureuse et bien préparée. Toutes nos félicitations
Le 10/07/2021 à 16:17
La nourriture est de qualité, traditionnelle portugaise. Si la salle et la terrasse sont pleines, le temps d'attente peut aller jusqu'à 1 heure, mais cela en vaut la peine.
Le 29/09/2020 à 19:42
Bonne nourriture!
Le 01/09/2020 à 21:17
Les seiches Setubalense sont très bonnes !
Le 16/08/2020 à 13:45
Très bon service. Bons fruits de mer. Bons prix. Déserts de maison. Sièges extérieurs.
Le 21/02/2020 à 11:48
Cuisine portugaise traditionnelle et délicieuse !
Le 08/01/2020 à 11:51
La nourriture en elle-même, je n'ai jamais autant mangé, la nourriture est si délicieuse qu'elle est sans aucun doute la même que celle préparée à la maison dans le village.
Le 03/01/2020 à 19:01
Très agréable, bien servi et rapidement. Nourriture très bien préparée
Le 02/01/2020 à 00:28
Très bien
Le 08/09/2019 à 18:56
Mauvais service, je ne le recommande à aucun touriste, manque total d'intérêt pour le client. Ils semblent perdus dans ce qu'ils font, le propriétaire lui-même est antipathique envers sa clientèle.
Le 06/09/2019 à 14:10
Très mauvaise qualité
Le 04/09/2019 à 22:24
Grosses portions, service savoureux, rapide et agréable
Le 27/08/2019 à 18:56
Mauvaise expérience! Service horrible, employé grossier avec peu de désir de clarifier le client !
Le 21/08/2019 à 14:17
Bon service. Poisson frais. Prix acceptable
Le 07/08/2019 à 13:57
Qualité de la nourriture, service et prix
Le 30/07/2019 à 11:49
J'ai adoré, bonne nourriture et boisson, délicieuses seiches
Le 09/06/2019 à 12:07
Bon espace, bon poisson du jour, service sympathique. Les plats de morue sont très mauvais
Le 03/05/2019 à 11:40
Bon environnement. convivialité et bonne nourriture fraîchement préparée
💬 Extra ! On rentre par une petite boutique de quincaillerie à l’ancienne, super joli !! Et on arrive dans la partie restaurant avec quelques tables à l’intérieur et une belle terrasse. L’accueil est vraiment amical. Nous avons testé une salade, la crêpe à la morue et la tourte champignons épinards fromage. C’était simple, bien présente et excellent. Et en dessert, un strudel aux pommes, un banoffee et un gâteau du jour aux amandes c’était excellent ! Peut-être que le dessert mériterait d’être un peu plus gros, mais on s’est régalées.
💬 Cuisine bonne. Service moyen,amabilité limite.
💬 Pizza vraiment délicieuse à bon prix. Recommander.
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Je dirais l'un des meilleurs endroits de churrasqueira à Braga ! C'est un peu en dehors de la ville, près du monastère de Tibães, mais ça vaut le détour, ou dans notre cas, la promenade. Tous les ingrédients sont frais, y compris les salades. Le poulet grillé est également très savoureux et croustillant à l'extérieur. En plus de cela, ils ont une bonne sélection de vins et dans l'ensemble, le prix n'est pas cher. Le service est sympathique et rapide également. Je visite cet endroit depuis le printemps de l'année dernière et la qualité n'a pas changé du tout. Je recommande évidemment ce restaurant !
💬 Délicieux, copieux, très bien Reçus , convivial et très abordable en terme de tarif. La viande, un délice ...merci
💬 Très bien accueillis , mon épouse et moi pour le déjeuner ! Le menu et variété des plats est cohérent et correspond à une cuisine plutôt traditionnelle et familiale ! Nos plats choisis étaient très bons en goût et quantité selon la tradition avec propositions toujours aux petits soins pour nous accompagner dans notre repas ! Vraiment , nous conseillons vivement et il y a beaucoup de places de stationnement juste devant.
💬 Bel endroit pour une retraite de Qi gong. J'utilise la terrasse le matin pour faire face au soleil levant tout en m'entraînant. Faire le ménage. Tenir à. Propriétés appartenant à la famille depuis plus de 300 ans. Vues panoramiques sur les montagnes. Jardin labyrinthe avec une canopée de raisins.
💬 Je suis déçu, la qualité a baissé. En plein été, pas de salade de tomates. On demande un plat et c'est un autre qui arrive. La soupe de légumes est vraiment délicieuse. Beaucoup de monde, mais un peu décevant par rapport à il y a quelques années.
💬 Superbe endroit au dessus du Miradouro de Santa Catarina (Adamastor). Un jardin agréable avec quelques tables parfait pour déjeuner ou boire un verre , avec une vue surprenante ..