Les avis
💬 Très bon résidentiel
💬 Excellent ! - nourriture, service, ambiance. Le concept de proposer la version végétale des plats locaux portugais est innovant et les plats proposés sont trop bons ! Il existe une histoire intéressante partagée pour chaque plat sur ses origines et la manière dont la version à base de plantes est préparée. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Cela vaut vraiment le détour depuis la ville de Porto dans ce restaurant et vaut également le coup pour le prix. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. On a hâte de le voir bientôt au guide Michelin ou même une étoile verte :)
💬 Super endroit à l'intérieur, récemment redécoré mais la nourriture et le service laissent beaucoup à désirer. 3 repas sur 4 étaient nuls. Les côtes étaient séchées et presque pas de viande, uniquement des os. 2 steaks étaient également secs et moelleux. Service très inattentif, nous avons dû demander à commander des boissons, puis à nouveau pour commander de la nourriture, puis à nouveau pour un café.
💬 Excellent établissement. L'ambiance est très chaleureuse. Personnel très sympathique qui connait bien son sujet, conseillant sur les menus et les ajouts à ce dernier. Question repas, rien à redire. C'est excellent. Les portions sont copieuses et délicieuses. Le vin proposé est incroyable également. Un petit plus pour la salade de poulpe ainsi qu'à la crème brûlée. Je recommande vivement. Prenez le temps de réserver à l'avance.
💬 Tjr bien reçu trop bon également
💬 Restaurant familial avec des plats typiquement portugais et des prix très très abordables. On y mange pour 6-7€. Les patrons sont charmants très accueillants. Et ils font énormément d efforts pour parler en français. Je recommande vivement. Durant notre séjour au Portugal on y est allé plusieurs fois. A ne pas manquer lors d un séjour à Vila Do Conde. 😍
💬 Notre meilleur repas pendant ces vacances. Ça vaut plus de 5 étoiles. Original, frais, très bon....dans un cadre très bien décoré. Le personnel est génial. Nous recommandons fortement ce restaurant et souhaitons un grand succès à l'équipe (de garçons 😉).
💬 Accueil sympathique. Produit bio
💬 Pas mieux pour cuisine véritablement portugaise! Qualité prix imbattable. Je connais ce restaurant depuis des années et tout est parfait.
💬 Une petite gemme cachée de Lisbonne. Un concept de cuisson lente des viandes excellemment bien réalisé. Nous avons testé le porc et le bœuf, tous les deux délicieusement fondant. Tout est fait sur place par le gérant, et on sent que tous les ingrédients ont été sélectionnés avec attention. L'ambiance intimiste de ce petit restaurant saura vous combler. Nous avons adoré et je ne peux que vous recommander de découvrir le Saboroso