Les avis
💬 Excellent restaurant, avec des plats très recherchés et des spécialités portugaises, des vins du Douro succulent, et un service impeccable, professionnel, sympathique et attentionné. Le serveur est discret mais incroyable avec un service qu'on aimerais avoir en France. Franchement un restaurant exceptionnel dans un cadre exceptionnel car la salle est tres belle. Merci pour ce bon moment.
💬 Un lieu magnifique pour un séjour de rêve ! Nous sommes restés 10 jours, idéalement situé pour rayonner sur toute l'île. Appartement à la décoration soignée, très propre et bien équipé. Vue directe sur l'océan, piscine agréable, au calme. Bref un superbe séjour !
💬 Si vous êtes vacanciers, faites attention et surtout... par principe demandez le prix avant de commander. Faites attention que vous soyez bilingues ou non, car je parle parfaitement le portugais et ça ne m’a pas épargnée. Cette boulangerie/pâtisserie est un lieu que je fréquente chaque année depuis que je suis enfant, soit depuis plus de 25 ans. Cette année, je me suis faite avoir comme une touriste et l’expérience est des plus désagréables. Une serveuse que je découvre pour la première fois cette année m’a ouvertement volée, sans gêne. J’étais avec ma fille en bas âge, il était pas loin de 20h, mon mari m’a demandé de ne pas faire d’histoire donc j’ai pris sur moi et je suis partie. Mais j’ai de la peine à digérer. J’ai commandé et payé en direct au comptoir, 4petits pains (a quelques centimes la pièce), 2l de lait, du jambon, 2 boîte de smarties, une petite barquette de beurre et la demoiselle m’a réclamé 16€. Bouche bée, j’ai payé. Clairement, j’ai payé pas loin du double du prix réel. Je suis sortie et j’ai fait marche arrière pour demander le détail et sans surprise, le ticket ne voulait rien dire. Et ce n’est malheureusement pas une erreur mais bien volontaire puisque tout s’est fait sur le moment (demande, service et paiement). C’est bien dommage, c’est l’établissement qui perd avec ce genre de pratiques malhonnêtes. Nous n’y retournerons plus, par principe.
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 Je recommande sans restriction ce restaurant. Il faut réserver par téléphone.
💬 Très serviable très gentil le menu est correct et pas trop chère
💬 C'est vraiment savoureux, de grosses portions, je comprends pourquoi c'est si populaire 😃 Nous avons mangé deux hamburgers, un frites et un barbecue de cœurs de poulet - trop pour deux 😂 La conception de la salle est très simple, pas sophistiquée du tout - c'est normal. La seule chose à redire, ce sont les toilettes.
💬 Je voudrais exprimer ma gratitude au propriétaire (?) de cet espace, qui ne m'a pas fait payer un double café alors que j'en avais vraiment besoin (parce que je voyageais et que j'avais sommeil, ce qui m'empêchait de conduire en toute sécurité) et ne l'a pas fait. Je n’ai pas de pièces (l’établissement n’a pas de MB). Bonne chance 🙏
💬 Nous y avons mangé en famille et y avons passé un très agréable moment. Le repas était délicieux, nos jeunes enfants ont également adoré. Prix très raisonnables. J'ai mangé dans d'autres endroits assez proches où la qualité et les prix sont bien moins avantageux. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Meilleur restaurant portugais de la ville.