Restaurant 🇵🇹

Chiccas Restaurant Avis

📌 Rua Manuel Augusto Alves Catarino, 8600-136 Praia da Luz - Portugal

4.3 / 5

💬 371 Avis

Avis sur Chiccas Restaurant à Praia da Luz

Les avis

Les dernier avis sur Chiccas Restaurant à Praia da Luz

  • 🏪 O Clássico (636 Avis)

  • 💬 Paulo était notre serveur et était très attentif et nous a aidé à choisir nos plats. Nous avons le plat de veau sur la photo et la lotte avec du riz. C'était incroyable, nous étions 4 et c'était beaucoup de nourriture et nous en avons emporté beaucoup avec nous. Honnêtement, c'était incroyable d'essayer les deux plats. Excellente qualité, savoureux et bon prix. Vous ne regretterez pas votre repas ici.


  • 🏪 Fine Arts Guesthouse (233 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, tout est proche. La chambre est sur deux niveaux. Kitchenette - cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes. Plats minimum - deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, deux cuillères, deux verres à vin, trois casseroles. Il n'y a absolument aucune ventilation, odeur d'humidité et d'humidité, il y a des moustiques dans la pièce et c'est en janvier. Pendant la semaine du séjour, ils n'ont fait aucun ménage ni changé les serviettes ou les draps. Le personnel est maussade et endormi. Pour deux à trois nuits ça va, mais pas plus. L'endroit est surfait.


  • 🏪 Pastelaria Império (402 Avis)

  • 💬 Meilleur pâtissier de la ville, je préfère toujours acheter chez Imperio mais l'emballage de la boîte à gâteaux est très médiocre. J'ai récemment commandé 3 gâteaux et demandé à écrire Feliz natal mais malheureusement, une fois que j'ai ouvert les boîtes, toute l'orthographe et la garniture du gâteau sont gâchées. Je pense que la direction d'Imperio devrait améliorer la qualité de l'emballage.


  • 🏪 Sushi Rão Estoril (165 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables! J'étais seul et le serveur Jedea m'a mis très à l'aise. Ils m'ont également offert des extras gratuitement ! Je n'ai noté l'ambiance que moins d'un 5 étoiles car il n'y avait que moi dans le restaurant.


  • 🏪 Restaurante Oitto (344 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, l'une des meilleures table de Lisbonne ! Du service à l'assiette, tout est irréprochable. L'accueil est aux petits soins, l'ambiance est cosy, la carte donne l'eau à la bouche et les saveurs font virevolter les papilles. Les assiettes sont sobres mais dévoilent des goûts inattendus, l'idée des préparations à table est très intéressante (tartare de boeuf au couteau, effiloché de canard...) et la présentation des huîtres sur un lit de cailloux est très original ! Les plats et notamment le poulpe sont également remarquables. Ce dernier est d'une tendresse jamais connue auparavant, nous vous le recommandons vivement. On doit l'avouer, bien que le chef et sa cuisine soient à la hauteur, notre coup de coeur est indéniablement pour Elson, sa proximité et sa gentillesse extraordinaire qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable pour l'anniversaire des 70 ans de ma mère. Dommage que nous étions sur place peu de temps, car nous serions revenus sans aucun doute !


  • 🏪 Sesimbrense (332 Avis)

  • 💬 Petit resto prix abordable service agréable bien manger


  • 🏪 Hora Da Paparoca - Lda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bella Vila (79 Avis)

  • 💬 Très sympa personnel top malgré la barrière de la langue et pas cher je recommande à 100%


  • 🏪 Hotel Golf Mar (3703 Avis)

  • 💬 J'y suis resté il y a de nombreuses années, avant qu'il ne soit rénové et il semble beaucoup plus confortable maintenant. Vue à couper le souffle en tout cas, droit sur l'océan. Plus récemment, nous y sommes allés plusieurs fois pour un excellent buffet dans une grande salle à manger, là encore avec une vue splendide à travers les fenêtres panoramiques. Quartier très calme, avec de nombreuses plages différentes à proximité (toutes bonnes), ainsi qu'un terrain de golf, un centre équestre, etc. J'habite trop près pour y aller en vacances mais je le ferais certainement si je venais de l'étranger ou d'une autre partie du pays .


  • 🏪 La Forchetta (1084 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et service rapide. Le personnel est agréable et très à l’écoute (couverture si vous avez froid etc) et pour finir, des prix très corrects. Je recommande!