📌 Rua Manuel Augusto Alves Catarino, 8600-136 Praia da Luz - Portugal
💬 371 Avis
Les avis
💬 Ambiance très conviviale, fortement recommandée ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bonne pizza avec vue sur l’océan ! En intérieur ou en terrasse. Tout simplement inoubliable.
💬 Très bonne nourriture et bon service! Nous venons toujours ici en vacances pour rendre visite à de la famille. Ils ont un bon choix de plats et c'est frais et de grande qualité. Le meilleur restaurant du coin assurément ! Bon rapport qualité prix également
💬 Bonne promotion aujourd'hui. Nous avons payé 5 € pour deux personnes. L'endroit est propre et dispose d'une aire de jeux. Le personnel est sympathique.
💬 Je n'ai jamais vu un tel manque de respect envers les clients, le café a mis presque 5 minutes à arriver dans ma main, et bien sûr il est arrivé froid. Gâteaux pris à la main depuis la fenêtre. Authentique taverne, la dame au comptoir entretient sans cesse des conversations annexes avec les occupants de la terrasse, toujours avec la « bite dans la bouche ». Ne convient pas aux enfants ou à toute personne respectueuse.
💬 La nourriture pourrait être de meilleure qualité et quand la nourriture est épuisée, ils disent simplement que c'est tout. Il est occupé et la confusion n'aide pas. Pizza pas bonne toujours base crue !
💬 Vu de l’extérieur, rien… on pousse la porte, et là, belle ambiance ce soir. Deco top, le vin, on va choisir sa bouteille. Nous avons bien mangé et bu pour 45€ à deux 👍👍👍
💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.
💬 Belle établissement Merci pour l'accueil Carvalho jose iad portugal
💬 Excellent sur toute la ligne...sûrement l'un des plus beaux spots de Vilanova de Gaia pour la magnifique vue sur le Douro et Porto... l'accueil est très sympathique, salle et terrasse incroyables, des cocktails originaux, des plats très généreux et délicieux... nous avons adoré le poulpe, le tataki et le Burger, très bien cuisinés, un régal ! Le tout accompagné de vins de la région délicieux la encore... nous recommandons à 1000%... merci !