📌 R. dos Emigrantes 1, 3525-637 Lapa do Lobo - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:45
J'étais à Lapa en août 2008 pour voir l'endroit où est né mon grand-père maternel. et c'est au Café do Emigrante que je me suis arrêté avec ma femme pour me reposer et boire du Super Bock ! Lapa do Lobo me manque...
Le 20/11/2023 à 20:34
Endroit normal pour boire du café et quelques jolas
Le 01/07/2023 à 21:45
Bon service et convivialité. Bonne nourriture. Meilleurs steaks 😎
Le 18/07/2022 à 14:29
Bon service
Le 22/05/2021 à 20:22
Meilleur café ☕
Le 05/05/2021 à 12:59
Qualité tant dans le service que dans la qualité des produits pâtissiers. Service très sympathique.
Le 18/02/2021 à 15:52
Sr Marisa l'avait déjà. Il est temps d'ouvrir ton Café, la dame a la flemme d'ouvrir le café orgent sinon le patron coûte Xau
Le 25/11/2020 à 12:52
Café du village
Le 30/08/2020 à 13:28
Très bien
Le 29/08/2020 à 12:58
C'est tout simplement le meilleur bar ici à Lapa do Lobo et dans ses environs.
Le 21/08/2019 à 08:40
Super cool 👍
Le 07/06/2019 à 20:40
Très bon service, ce type de café qui donne presque l'impression d'être à la maison et comme un établissement cinq étoiles, bonne couleur, bonne ambiance, bonne énergie, je le recommande à tous ceux qui veulent visiter
Le 12/04/2019 à 10:27
Ambiance familiale, avec salle de jeux et pour fumeurs, c'est l'endroit idéal pour prendre votre café et boire votre bière en famille/amis. Toujours serviable et attentif. Félicitations Paulo.
Le 08/08/2018 à 14:27
Bon café
Le 06/08/2018 à 22:36
Si vous avez besoin d'un endroit confortable pour prendre une bière en fin de soirée, cet endroit est fait pour vous.
Le 30/12/2017 à 20:34
Ambiance familiale
Le 24/09/2017 à 16:13
Café du village... bon service.
Le 25/12/2016 à 14:33
Café
💬 De jolis sushis. Donc bon prix.
💬 convivialité et bon service, feijoada pas cher et très savoureuse, c'est une taverne, mais on y mange bien, merci
💬 Passez votre chemin ! Trop cher pour ce qu il y a dans l assiette ! On vous indique pas le prix on vous énumére seulement les plats et vous avez l agréable surprise en passant à la caisse ! Les entrées proposées directement à table du genre du fromage, 3 pauvres petits beignets et un genre de jambon de pays etc rien que ça déjà vous avez mangé 20 euros sans vous en rendre compte ! Des lasagnes au poulet archi sèche ! Un caldo verte sur lequel je n ai jamais trouvé son goût. 4 personnes sans desserts juste avec eau en boisson pour 120 e faut pas exagérer !!! La propreté des couverts reste à désirer...
💬 Très bon emplacement. C'est un appartement pour 4 personnes, mais il est divisé en une chambre avec un lit double et 2 canapés-lits dans la salle à manger. Pourtant, c'est confortable. Le service à l'intérieur de l'appartement est assez complet : vaisselle, micro-ondes, plaque vitrocéramique,... tout ce dont vous avez besoin pour passer 2-3 jours dans un appartement à Porto. On entend le bruit des voisins, ce n'est pas très bien insonorisé. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Cela semble très idyllique, mais même pas proche. Il y a un hamac sur la terrasse/entrée qui ne peut pas être utilisé, la balustrade de la terrasse bouge et on dirait qu'elle va tomber, le lit est extrêmement inconfortable, la douche est placée sans penser à son utilisation, la cuisine sans les bases et Don Ne voyez pas l'installation électrique ou de gaz si vous souhaitez passer la journée dans un logement calme. Les vues... Je comprends que si vous vivez entre des immeubles, c'est bien, mais vous ne vivez pas comme tel.
💬 D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬 Superbe restaurant très bonne quantité Super aimable et serviable
💬 Accueil convivial, cuisine incroyable! Des plats cuisinés dans la tradition indienne. Les épices font partis de la base de la cuisine indienne pour apporter de la saveur.
💬 Très bon petit restaurant. Le service est sympathique et les plats prepares maisons sont tous de qualité. On se régale d'une cuisine authentique, copieuse et à un tarif très raisonnable !