📌 Av. 25 de Abril n°18, 4540-101 traseiras - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 21:27
Super endroit pour une partie de snooker et quelques boissons. Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse. A conseiller absolument
Le 17/05/2023 à 21:46
Bon repas. Bon service! Très bel espace !
Le 12/10/2021 à 04:11
Bonne atmosphère!
Le 14/08/2021 à 10:23
Un très bon endroit pour accueillir. Grande terrasse. Très bonne ambiance nocturne. Des prix fantastiques et une grande variété de choix. Qualité très satisfaisante.
Le 13/08/2021 à 01:36
J'ai très bien mangé avec mes collègues mais le côté toilettes laisse à désiré. Pas mal pour passé une bonne soirée.
Le 01/07/2020 à 11:40
Bon service. Les crêpes n'avaient rien de spécial mais étaient quand même savoureuses. Bonne atmosphère.
Le 25/10/2019 à 21:25
Endroit plutôt cool avec de la bonne nourriture internationale et des collations. Serveurs vraiment sympathiques. Billard et jeux d'arcade. Nous avons eu un bon temps. Obrigada et bravo !
Le 07/08/2019 à 22:34
Bon espace intérieur et terrasse.
Le 03/08/2019 à 22:16
Environnement au top
Le 02/07/2019 à 06:14
À
Le 17/06/2019 à 03:48
Top Brutal Spectaculaire 👌 De bons moments 🤔
Le 12/06/2019 à 21:31
Bonne cuisine. Qualité prix
Le 25/05/2019 à 06:55
Personnel très sympathique, espace accueillant
Le 30/03/2019 à 11:34
Sympathie!
Le 12/03/2019 à 19:36
Bon service :) bons snacks, crêpes, etc. Belle présentation. Il y a un billard et un baby-foot. Il dispose d'une terrasse. Espace agréable à visiter à toute heure
Le 06/03/2019 à 11:07
Endroit unique à Arouca avec la meilleure vie nocturne !!!
Le 09/02/2019 à 02:33
Excellent bar.. Avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance ! Je le recommande fortement !
Le 05/01/2019 à 04:43
Lieu unique à Arouca... Je l'ai imaginé. Toutes nos félicitations. Bons employés mais l'espace va bientôt s'agrandir d'au moins un de plus.
Le 29/12/2018 à 19:06
Très cool, bonne ambiance
Le 27/12/2018 à 23:19
Un bon endroit où l'on peut passer quelques heures de notre vie au calme avec des personnes très attentionnées qui nous servent.
Le 09/12/2018 à 11:11
Fantastique. Spacieux, très bon rapport qualité-prix et personnel toujours à l'écoute des besoins des clients.
Le 07/12/2018 à 15:57
Un endroit très spécial et calme
Le 07/12/2018 à 01:39
Un bel espace original et complet, avec une décoration très particulière. Une marque de tradition au cœur d'Arouca.
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce resto qui propose un choix correct de plats . Mériterait une étoile 🌟 personnel sympathique.
💬 Súper Cher et qualité pas très bonne
💬 restaurant très sympa, une bonne cuisine un régal, il essaie de nous donner des explications sur les plats, à recommander sans hésitation. Parfait 👍.
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.
💬 Restaurant local qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les visages des habitués ne nous trahissent pas sur la qualité/prix du restaurant. En effet avec plat soupe café dessert on en a pour moins de 10e par personne. Sachant que les plats fonctionnent en part ou demi part. Les portions sont généreuses avec de bons morceaux de poissons ou viandes. Cuisine simple et traditionnelle mais c'est ce qu'il a de meilleur. Un grand bravo à l'équipe pour sa rapidité malgré le flux de personne qui ne descendait pas.
💬 On laisse de côté le décor typique et un peut froid. Le serveur / propriétaire est super sympa, parle très bien Anglais, se débrouille en Français et Espagnol. Les plats sont hyper copieux, riz au poulpe demie portion équivaut à 2 grosses assiettes. Les desserts super bons à 3€, tout est maison… Bref, je conseille à tous !
💬 Resto sympathique tempéré car bâti en pierres de granit. On y mange bien. Produits frais. Viande ou poisson. Copieux. Un plat de poisson pommes de terre vapeur et salade à 5.50 € le midi. Très bon rapport qualité prix.
💬 Service rapide et efficace. Les doses à l’assiette sont énorme. Surtout le prego no prato qui est vendu pour une personne mais qui peu nourrir deux personnes ! Rapport qualité prix ok au vue des quantités
💬 Très bon restaurant avec des prix bas possibilité de commander a emporter ou manger sur place . Personnel accueillant et sympathique. J’ai commandé 2 doses à emporter très bien servi il m’en reste pour le dîner encore.
💬 Restaurant acceptable, les frites sont tièdes le riz est bon la viande est cuite correctement , service basique.