📌 Rua da Capela 15, 6230-130 Atalaia do Campo - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:29
J'ai adoré mon séjour, surtout au printemps la maison est pleine de fleurs. Se réveiller et ouvrir la fenêtre aux moutons est un délice. La maison est super, toutes les conditions possibles, super douche, lits, décoration, tout ! Nous l'avons adoré et il est très bien équipé pour les enfants. Merci!
Le 14/01/2024 à 11:34
Incroyable maison, très bien décorée et accueillante. Idéal pour un week-end en famille ou entre amis. Nous reviendrons certainement. 5⭐️
Le 07/10/2023 à 01:01
Une décoration au top ! Tout est très bien décoré, propre, neuf. Brutal!
Le 06/08/2023 à 09:39
Ce fut un super week-end, la maison est très bien située et au calme. Idéal pour ceux qui veulent ressentir le cœur de cette belle région du Portugal.
Le 06/08/2023 à 09:19
Fantastique. Excellente option pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute tranquillité et dans toutes les conditions imaginables.
💬 Endroit sympathique et cuisine de qualite avec une tarte delicieuse en dessert
💬 Excellente cuisine, bon service et prix plus qu'abordables !
💬 Lieu de socialisation et bien plus encore
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬 Très bon restaurant on y mange bien C'est la 2 eme fois que l'on vient et toujours bien reçu
💬 Le restaurant était pour moi une visite incontournable, j'ai donc réservé une table et un chevreau aussi, car dimanche, il n'y en aurait peut-être pas pour tout le monde. Pour l'enfant : une salade ordinaire, des entrées traditionnelles, j'ai pris du vin verde, car il faisait chaud et on ne trouve pas du verde pareil partout à Lisbonne. Tout est très délicieux. Je recommande.
💬 Pour le baptême de mon fils. Service impeccable, prix très abordable, très bon ! Le patron est très sérieux et au petit soin. Je recommande fortement
💬 Nous y avons très bien mangé et le cadre du restaurant est très sympathique avec des décorations et lampes contemporaines. Un bon choix de vin du pays est proposé. Seul bémol le serveur pousse très (trop) fortement au pourboire au moment de payer.
💬 Pour avoir testé de nombreux restaurants Japonais, en France, MIRAI Sushi House est le Meilleur japonais que j'ai pu tester Très très bon accueil !! Très bien servi, de très très bons produits !!! Les Sangria's sont excellentes !! Nous venons souvent au Portugal. Mirai Sushi House sera un passage obligé Un coup de coeur
💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.