📌 Rua da Capela 15, 6230-130 Atalaia do Campo - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:29
J'ai adoré mon séjour, surtout au printemps la maison est pleine de fleurs. Se réveiller et ouvrir la fenêtre aux moutons est un délice. La maison est super, toutes les conditions possibles, super douche, lits, décoration, tout ! Nous l'avons adoré et il est très bien équipé pour les enfants. Merci!
Le 14/01/2024 à 11:34
Incroyable maison, très bien décorée et accueillante. Idéal pour un week-end en famille ou entre amis. Nous reviendrons certainement. 5⭐️
Le 07/10/2023 à 01:01
Une décoration au top ! Tout est très bien décoré, propre, neuf. Brutal!
Le 06/08/2023 à 09:39
Ce fut un super week-end, la maison est très bien située et au calme. Idéal pour ceux qui veulent ressentir le cœur de cette belle région du Portugal.
Le 06/08/2023 à 09:19
Fantastique. Excellente option pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute tranquillité et dans toutes les conditions imaginables.
💬 Il y a une place spéciale en enfer pour les personnes qui mentent ou écrivent de fausses critiques. La qualité de la morue n'a rien de spécial et elle était trop SALÉE. C'était la première et la dernière fois.
💬 L'établissement a tout simplement refusé de commander du café et de la bière. Attitude dégoûtante envers les clients. Salle vide et refusée
💬 Les linguines aux crevettes et le bacalhau étaient délicieux ! Leur sauce maison est un délice. Le service était parfait, l’équipe très sympa. On recommande !!!!
💬 C'est dommage mais malheureusement ce n'était pas une bonne expérience : 1 problème principal : le bruit venant de la route (pleine de camions et de voitures) = quand on vient de la ville on cherche un endroit calme surtout quand on va dans l'Alentejo et vous le payez un bon prix. Ensuite, l'équipe pourrait être plus sympa (plus conviviale). On avait l'impression de déranger un peu. Le reste était ok.
💬 Cuisine traditionnelle et bonne mais trop salée diminuant la saveur. Établissement propre accueil correct. Prix très compétitifs.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au Patio Horse and Lodge. Très bel hébergement, gens sympathiques, bonne nourriture, mais surtout la randonnée équestre de 6 jours qui a été une expérience inoubliable. Ils tiennent vraiment compte de votre expérience d’équitation et de votre type de préférence de cheval. Beaucoup de paysages variés, des vues imprenables pendant le parcours, beaucoup d'espace pour galoper, ... . Et les chevaux sont très bien soignés. J'envisagerais certainement de revenir en été pour voir les hortensias bleus en fleurs...
💬 C'est un très bon restaurant avec accueil chaleureux. Je vous recommande vivement. Merci à vous pour vos petits soins.
💬 Snack bar de quartier très fréquenté les WE pour ses plats...
💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
💬