Pâtisserie 🇵🇹

Cereja Doce Avis

📌 , São Martinho de Mouros - Portugal

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Cereja Doce à São Martinho de Mouros

Les avis

Les dernier avis sur Cereja Doce à São Martinho de Mouros

Rafaël.a

Le 14/03/2024 à 18:03

4 / 5

Un petit restaurant du coin, très chaleureux pour bien commencer la journée avec des viennoiseries pour déjeuner.

Jose.a

Le 20/02/2024 à 18:12

5 / 5

C'est un très bon endroit. Manuela très gentille

Paulo.e

Le 20/12/2023 à 21:59

5 / 5

Je n'ai pris que du café, mais c'était agréable

José.a

Le 31/08/2023 à 10:44

5 / 5

Lieu unique. São Martinho de Mouros. Très calme pour des vacances reposantes. A moins que les frères Pintos soient là🤣🤣

fernando.o

Le 11/08/2023 à 09:01

4 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 02/11/2022 à 19:18

3 / 5

Ambiance familiale

Amaro.u

Le 07/11/2021 à 14:33

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Amaro.u fait le 07/11/2021 à 14:33 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Alex.a

Le 23/09/2021 à 09:02

5 / 5

Le martini est très cher

Sergio.a

Le 12/09/2021 à 22:01

5 / 5

Endroit calme

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 12/09/2021 à 22:01 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Manuel.e

Le 25/08/2021 à 10:40

5 / 5

Cherry Doce est un espace qui inspire la paix, la tranquillité et les loisirs, la rencontre entre saveurs et harmonie dans un espace qui dégage de la lumière. Photographies d'auteur (droit d'auteur) Par Manuel Luís Feliciano

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Photo n°2 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Photo n°3 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Photo n°4 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
fatima.a

Le 22/08/2021 à 14:54

4 / 5

Très bien

bruno.a

Le 18/08/2021 à 11:11

5 / 5

Très bons produits régionaux haut de gamme

claudia.e

Le 08/06/2021 à 14:03

4 / 5

J'ai bien aimé, personnel sympathique, gâteaux bien faits et savoureux.

Samir.i

Le 28/10/2020 à 16:27

4 / 5

Bien

joaquim.u

Le 22/09/2020 à 17:47

5 / 5

Très bonne journée, excellente avec notre guide ainsi qu'un excellent guide dans la présentation de la cerise, un grand merci inatel

Ana.i

Le 26/12/2019 à 20:06

5 / 5

La pâtisserie de ma paroisse pour prendre un bon café en compagnie d'un gâteau cazeiro.😋😋😋

Filipe.i

Le 29/10/2019 à 15:04

4 / 5

Bonne nourriture et économique

Miguel.o

Le 19/09/2019 à 21:51

2 / 5

C'est un café

Agá.�

Le 23/08/2019 à 23:30

5 / 5

formidable

Helena.a

Le 02/08/2019 à 20:18

5 / 5

Il y a tout ce qu'une boulangerie devrait avoir.

Yoseph.e

Le 04/01/2019 à 11:04

5 / 5

Bon endroit avec un bon service.

jose.u

Le 17/12/2018 à 23:27

4 / 5

Cereja Doce est une pâtisserie et snack-bar agréable et bien situé, qui en plus d'un bon café, sert et vend des spécialités régionales et une variété de pâtisseries traditionnelles. Ils servent des repas rapides. Personnel sympathique et affable. J'ai aimé!

jorge.i

Le 04/08/2018 à 17:59

4 / 5

Bonne nourriture pour les enfants et les adultes, pizza dogs et environnement climatisé

  • 🏪 Taberna do Conde (235 Avis)

  • 💬 Un très bon bitoque bien garnis, et personnels très sympathique. J'ai connu avant le changement de propriétaire. C'est vraiment très beau Je reviendrai.


  • 🏪 Café Libório (4 Avis)

  • 💬 La Casa Liborio n’est pas fermée. On ne peut pas non plus dire que c'est ouvert. C'est un restaurant quantique. Je m'explique : il est normal de le trouver fermé. De plus, il n'y a aucune trace d'un restaurant ou quoi que ce soit, mais si vous regardez à l'intérieur, vous verrez des meubles de bar à l'ancienne. Testez ensuite si une porte est ouverte et donnez une voix. Sinon, vous devez le chercher ou (je suppose) sa femme dans le jardin, ou demander à un voisin s'il sait où ils se trouvent. Dans quelques minutes, ils apparaîtront sûrement. Expliquez-leur ce dont vous avez besoin et ils vous diront ce qu'ils peuvent vous proposer si vous leur laissez le temps de le préparer. Dites toujours oui aux légumes cuits. Les pommes de terre, carottes et haricots verts sont inoubliables.


  • 🏪 Café Gonçalves (112 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. le vrai Portugal. des gens si gentils et polis.


  • 🏪 Alvorada D'Alegria (95 Avis)

  • 💬 Il y avait d'excellentes tapas portugaises cuites localement. Le personnel sympathique parlait bien anglais. Beau vin. Un si bon rapport qualité-prix. Plats très savoureux.


  • 🏪 Himalayan Restaurant & Bar (63 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et aussi très fraîche. Mon meilleur restaurant népalais jusqu'à présent. Les entrées sont mes préférées. Nous avons dû attendre longtemps car le restaurant était complet. Vous pourriez goûter ça. Il a été préparé avec beaucoup de goût et d'attention


  • 🏪 Café Novo Encontro (7 Avis)

  • 💬 Haut👌🔝👍


  • 🏪 Divinal Take Away (134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et meilleur service client en ville !!! Aussi un bon prix pour une nourriture aussi savoureuse !!


  • 🏪 Café O Careca (41 Avis)

  • 💬 Très Sympathique accueille café très bon On a l'impression de se retrouver en famille Je recommande pour une pause café


  • 🏪 Quinta das Figueirinhas (1371 Avis)

  • 💬 Nous avons passés deux nuits. La personne à la réception est très agréable malgré la barrière de la langue (ne parle pas trop français) Appartement spacieux et propre. Vous pourrez vous prélasser en terrasse. Profiter de la piscine avec des transats et jeux pour enfant juste derrière. Une carte vous servira à ouvrir la porte et celle ci sera à placer dans l’entrée sur un socle afin que vous ayez l’électricité. Ce qui est très bien conçu à mon goût. Les goélands viendront vous rendre visite. Un restaurant / bar mets l’ambiance de jour comme de nuit. Mais nous n’y avons pas manger donc je ne pourrais juger. Parking gratuit sur place. Notre court séjour a été très agréable pour toute la famille.


  • 🏪 As Velhas (774 Avis)

  • 💬 La cuisine est merveilleuse… un des meilleurs restaurant que nous avons fait ! L’ambiance est sympa, les serveurs avenants sans trop en faire et la cuisine !!!! J’ai pris un bœuf au café qui était succulent !