Les avis
💬 Burger excellent et les serveuses sont très gentilles. Les prix sont plus que raisonnables.
💬 Ambiance tranquille et détendue en ce dimanche après midi .le service est parfait ,serveurs galants et discrets ,serveuse au comptoir adorable .la cuisine est simple mais très bien servie les quantité sont correctes et les présentations jolies .j ai passé un moment très agréable en terrasse je recommande
💬 Très belle ville.
💬 Déjeuner ce midi pour tester cette cuisine réputée, à Lisbonne. Côté cuisine rien à dire, c'est délicieux,du goût, des saveurs avec une belle présentation des assiettes. Côté service, très simple, trop simple,on a l impression d être au niveau d un petit bistrot. La maître d'hôtel pas au niveau et les serveuses pas au top.Un gros bémol sur le jeune serveur blond avec des baskets très sales,qui forment ses jeunes ??? Une bonne cuisine avec un service moyen, c'est dommage car on retient le négatif.
💬 Très bien et accueillant, 4 étoiles, car manque un peu de modernité mais on y dort bien c est l essentiel.
💬 Je suis en voyage avec l'école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus + et je suis vraiment surpris 😮 ! Les pizzas 🍕 sont délicieuses, pas chères et le menu sur une tablette tellement bien 👍 . Le personnel est très gentil et accueillant. Je vous recommande vivement cet endroit. #K2B
💬 Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.
💬 Très bien, pizzas très bonnes.
💬 Vraiment un restaurant au cœur du Portugal vous êtes superbement bien reçu et la cuisine est familiale mais très bien réalisée et copieuse... je recommande et en plus ça n'est vraiment pas cher
💬 Salle très sympathique et bien décorée, un repas préparé sur le moment et bien gentiment ! Une belle diversité et surtout des gâteaux très bons, on conseille !