Les avis
💬 Excellent
💬 ♥️Endroit calme où l'on peut se détendre, boire un verre, être ensemble. Igos, jouer, lire, etc... 👍
💬 L'emplacement est plutôt agréable et ne semble pas trop bruyant. J'aurais aimé qu'ils puissent autoriser des lits doubles au lieu de deux lits simples. Le petit déjeuner est très médiocre, mais au moins il vient avec la chambre. Je ne peux que vraiment recommander les pâtisseries du petit-déjeuner buffet. Les horaires du petit-déjeuner sont brefs, de 8h00 à 10h15.
💬 Lieu portugais traditionnel. En fait, je ne pense pas qu’une autre langue y soit parlée. Nourriture en abondance, bonnes boissons, bon prix. Bon, joli, pas cher. Allez-y et essayez de finir votre assiette.
💬 Notre première fois à Alvor et nos amis nous ont emmenés ici pour le déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Le personnel était excellent et tous étaient de la famille. La nourriture était excellente et j'avais des escargots et des haricots délicieux, ainsi que tout le reste. Mon mari a pris les profiteroles et je pensais qu'il allait manger l'assiette. Tout est fait maison et nous reviendrons réessayer.
💬 Bonne nourriture. La terre et la mer sont très bonnes. Service 5 étoiles, tout le monde était très sympathique et serviable. Je recommande.
💬 C'est pas de la grande gastronomie mais c'est simple et bon. Ca me fait penser un peu a un resto routier (Comme en France ) Faut arriver de bonne heure a midi pile pour esperer une place en terrasse (début Sept ) Ce choix implique d'aimer le bruit de la circulation par contre. La salle a l'intérieur est aussi pleine de monde. J'aime pas le poisson , y a pratiquement que cela a la carte mais j'ai pu me rabattre sur un poulet cuit a la braise , seule viande du menu . Mes convives ont pris du bar brille et ils ont bien aimé.
💬 La nourriture était tout simplement excellente. En tant que végétariens, nous avions beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Pas trop épicé. N'oubliez pas d'essayer les cacahuètes frites. Thupka et momos étaient également très bons ! Le coût des plats est raisonnable !
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬 J'ai vraiment aimé cette propriété. Mon principal reproche concerne l'éclairage épouvantable autour de la propriété et dans les escaliers. J'ai failli tomber deux fois, tout comme quelqu'un d'autre de notre groupe, qui essayait simplement de descendre les escaliers depuis la réception. Même le personnel utilisait ses pieds pour couvrir l'aveuglement de l'éclairage au sol et utilisait les téléphones pour se guider. Ils doivent mettre en œuvre de simples déflecteurs de cache-lumière pour résoudre ce problème. Le seul autre problème est que conduire la nuit sous la pluie peut être difficile. La route étant assez étroite pour deux voitures qui tentent de se croiser. Les vues sont incroyables. La construction est sympa j'aime beaucoup l'aspect ciment brut. Chaque bungalow bien éloigné les uns des autres. Belle cheminée dans la pièce. Les lits et les chambres étaient super. Ils n'étaient pas complets, nous avons donc eu un surclassement de chambre, ce qui était super. Bon petit déjeuner apporté dans la chambre, quelques œufs auraient été un excellent ajout.