📌 EN202, 4950-534 Monção - Portugal
💬 188 Avis
Les avis
💬 À FUIR. hôtel HONTEUX ! Avec un réceptionniste irrespectueux ! J’ai réservé une chambre via booking, mais l’accès à ma chambre m’a été refusé ! Et ce, malgré ma preuve de réservation, mon paiement et mon numéro de réservation. Je réserve très souvent des séjours je ne suis jamais tombée sur un hôtel pareil ! Quel honte !
💬 Un restaurant familial servant un menu limité de plats portugais, nous avons commandé le poisson de morue frit (5 sur 10), je ne sais pas si c'était nous mais la morue sentait le poisson et le steak de bœuf (8 sur 10) était savoureux et cuit comme demandé, tous deux ont servi Witt Batata Fritas (8 sur 10). Le service était bon et l'homme qui nous servait était en fait très serviable et gentil. Dans l’ensemble, une expérience de descente.
💬 J'ai passé une bonne fin d'après-midi dans ce bar. J'étais sceptique en lisant les critiques mais c'était un endroit très accueillant et ils étaient sympathiques et rapides vers ma commande? il y a une belle vue sur le canal pour prendre un verre. Leur cheesecake était également délicieux !
💬
💬 Un lieu simple mais la nourriture était délicieuse et le service très sympa ! Nous avons pris des crevettes et du bolo de caco en entrée à partager, un délice. De même les plats très bon. Mon conjoint a pris un steak (assez classique mais d'une très bonne quantité !) et j'ai pris les poulpes du chef je me suis régalée ! Je vous recommande ce resto +++
💬 Nous y retournons l'année prochaine car nous ne pouvons partir qu'en vacances
💬 Je me suis arrêté pour dîner car c'est près de mon hôtel. J'ai eu le plat principal de poisson, avec une salade de tomates et quelques pommes de terre. C'était incroyable! Je pense déjà à revenir pour mon 2ème dîner. Le dessert au gâteau aux carottes était bon. J'adorerais avoir plus de cerise dessus, mais ce n'est pas un élément décisif en l'état. La limonade à la menthe est ok. J'essaierais une boisson différente avec mon repas.
💬 Après avoir été très bien accueilli par toute l'équipe, nous avons été très bien conseillés en français par l'aimable serveuse qui c'est occupé de nous. Ne parlant pas portugais, malgré la barrière de la langue nous sommes répartis avec le sourire, le ventre repu, et surtout l'envie d'y revenir. Les plats sont conséquents, très bien présentés et très bon. Nous nous attendions à une note plus élevée vu la prestation ( qui aurait été justifiée au vu de la qualité) et la bonne surprise est arrivée. Très belle déco raffinée. Merci à toute l'équipe pour avoir clôturée notre soirée de fin de séjour de la sorte.
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte
💬 Très très bon service