📌 do Rua do Algar n 38, 9900-361 Feteira - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:26
Très beau et un endroit très agréable.
Le 17/05/2023 à 22:07
Restaurante tipo armazém, com boa arquitectura e decoração. Estive presente em excursão do Continente. Atentamente José Costa
Le 28/04/2023 à 11:12
Bon service et environnement
Le 10/12/2022 à 17:16
Zero simpatia, falta de comida e organização. 👎
Le 20/02/2022 à 13:21
Une expérience pour ceux qui aiment le karaoké
Le 27/11/2021 à 10:51
Bon restaurant
Le 07/11/2021 à 16:07
Très bon endroit.
Le 27/10/2021 à 13:04
Simplesmente espetacular, é pena só se poder dar 5 estrelas, experiência super positiva. Desde a chegada, com recepção simpática e calorosa da anfitriã. O prato era cozido á Portuguesa, estava divinal. Estou em dieta, mas tive de ir repetir mais uma vez, só mesmo por gula. A sra disse me logo que podia repetir as vezes que quisesse. Preço apenas 7 euros, bebidas à parte. Recomendo vivamente.
Le 09/10/2021 à 13:43
Espace agréable pour déjeuner et dîner de groupes. Espace jeune et génial pour les fêtes et le karaoké en fin d'après-midi.
Le 30/07/2021 à 17:47
Bonne nourriture sous forme de buffet.
Le 23/07/2021 à 09:24
Mangez bien et confortablement, style ferme
Le 06/07/2021 à 13:54
Bon restaurant avec une capacité de plus de 150 personnes, le soir on peut danser sur de la musique live et aussi du karaoké.
Le 17/08/2020 à 10:46
Lieu emblématique pour les chevaliers.
Le 17/03/2020 à 16:52
Service excellent
Le 24/02/2020 à 12:48
Milieu rural. Simple mais convivial.
Le 22/02/2020 à 01:42
Beaucoup d'espace et des gens sympathiques
Le 01/12/2019 à 16:16
Très agréable
Le 15/08/2019 à 19:40
Bel espace et je recommande de visiter
Le 30/05/2019 à 08:37
Très attentif
Le 17/03/2019 à 02:16
Sux
Le 18/02/2019 à 19:15
J'ai beaucoup aimé, merci
Le 03/12/2018 à 14:30
C'était très bien, je le recommande
Le 05/11/2018 à 07:37
Gentil
Le 02/11/2018 à 23:07
Espace 5*****, personnel très attentionné, service toujours sympathique, espace très accueillant et agréable, je l'adore et le recommande 👍👌
Le 22/08/2018 à 11:53
la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté
Le 06/05/2018 à 18:50
Endroit rustique et agréable. Il dispose d'un grand espace extérieur herbeux, avec une belle vue sur l'île de Pico. Bon stationnement. Emplacement réservé. Il a un thème de rodéo.
Le 01/03/2018 à 09:22
excellent prix
Le 13/10/2017 à 03:22
Convivialité et excellente qualité de la nourriture
💬 Excellents repas mettant en valeur les pâtes préparées
💬 Moyennement satisfaite de ce restaurant découvert ce midi. Nous y avons été au vue des bonnes notes sur Google et TripAdvisor et parce que la terrasse du haut nous plaisait depuis la rue. Cadre et décoration charmants. Avons partagé 3 entrées à deux : burrata, tacos de saumon et crevettes à l'ail. Au final, malgré une belle présentation des assiettes, la qualité et le goût des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués (trop de vinaigrette dans le tacos masquant le saumon, burrata peu goûteuse, crevettes à l'ail peu savoureuses par rapport à celles testées dans une simple taberna,...). Enfin, dernier point négatif : personnel peu souriant et peu attentionné. Pour dire en partant, le serveur du RDC nous a à peine dit au revoir (il a fallu lui dire aurevoir et il.nous a répondu sans lever les yeux vers nous... ). Au final, le rapport qualité m/prix n'était pas du tout au rdv. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
💬 Cela s'appelle maintenant Sabores d'Mãe et c'est 5* étoiles, tant le menu que la saveur et le prix est très abordable.
💬 Bon courage. Personnel sympathique.
💬 Estava a fazer a N2, e o carimbo do Km300, é em Álvares…. Onde encontrei este restaurante, que serve de apoio à praia fluvial, mas está aberto o ano todo! E bem porque comi uma chanfana top! O pão caseiro!!! Havia frango no churrasco para quem não queria as comidas tradicionais portuguesas, num almoço de domingo! Recomendo e voltarei sem dúvida quando passar nesta zona! Até porque deve-se passar um excelente final de tarde!
💬 Délicieux burger, je l'ai commandé très bien et il est arrivé comme demandé. Espace agréable et propre. Revenir
💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.
💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.
💬 La nourriture au Maktub est la meilleure que nous avons mangé à Madère. Les repas sont faits maison, très copieux et il y a toujours une option végétarienne. L’ambiance est très chaleureuse. Le mieux est d’arriver en fin de journée pour admirer le coucher du soleil depuis la petite terrasse ou sur la jetée juste en face du restaurant. Je recommande vivement et espère revenir !
💬 A l’écart du centre ville de Horta, ce snack bar offre une terrasse ombragée avec une vue imprenable sur l’océan. La route en contrebas est assez peu fréquentée. La cuisine est correcte, le service très sympathique.