Restaurant 🇵🇹

Celeiro Avis

📌 do Rua do Algar n 38, 9900-361 Feteira - Portugal

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Celeiro à Feteira

Les avis

Les dernier avis sur Celeiro à Feteira

Maria.a

Le 10/12/2023 à 18:26

5 / 5

Très beau et un endroit très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 10/12/2023 à 18:26 sur le  Celeiro à Feteira
Jose.o

Le 17/05/2023 à 22:07

5 / 5

Restaurante tipo armazém, com boa arquitectura e decoração. Estive presente em excursão do Continente. Atentamente José Costa

Lia.z

Le 28/04/2023 à 11:12

4 / 5

Bon service et environnement

Vivaldina.e

Le 10/12/2022 à 17:16

1 / 5

Zero simpatia, falta de comida e organização. 👎

Mark.a

Le 20/02/2022 à 13:21

3 / 5

Une expérience pour ceux qui aiment le karaoké

Raul.n

Le 27/11/2021 à 10:51

4 / 5

Bon restaurant

Kennedy.e

Le 07/11/2021 à 16:07

5 / 5

Très bon endroit.

Bruno.i

Le 27/10/2021 à 13:04

5 / 5

Simplesmente espetacular, é pena só se poder dar 5 estrelas, experiência super positiva. Desde a chegada, com recepção simpática e calorosa da anfitriã. O prato era cozido á Portuguesa, estava divinal. Estou em dieta, mas tive de ir repetir mais uma vez, só mesmo por gula. A sra disse me logo que podia repetir as vezes que quisesse. Preço apenas 7 euros, bebidas à parte. Recomendo vivamente.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 27/10/2021 à 13:04 sur le  Celeiro à Feteira
Photo n°2 de l'avis de Bruno.i fait le 27/10/2021 à 13:04 sur le  Celeiro à Feteira
Pedro.a

Le 09/10/2021 à 13:43

4 / 5

Espace agréable pour déjeuner et dîner de groupes. Espace jeune et génial pour les fêtes et le karaoké en fin d'après-midi.

Alberto.e

Le 30/07/2021 à 17:47

4 / 5

Bonne nourriture sous forme de buffet.

Lilly.o

Le 23/07/2021 à 09:24

4 / 5

Mangez bien et confortablement, style ferme

Photo n°1 de l'avis de Lilly.o fait le 23/07/2021 à 09:24 sur le  Celeiro à Feteira
Photo n°2 de l'avis de Lilly.o fait le 23/07/2021 à 09:24 sur le  Celeiro à Feteira
Photo n°3 de l'avis de Lilly.o fait le 23/07/2021 à 09:24 sur le  Celeiro à Feteira
Joao.i

Le 06/07/2021 à 13:54

5 / 5

Bon restaurant avec une capacité de plus de 150 personnes, le soir on peut danser sur de la musique live et aussi du karaoké.

Yuris.a

Le 17/08/2020 à 10:46

5 / 5

Lieu emblématique pour les chevaliers.

pedro.r

Le 17/03/2020 à 16:52

5 / 5

Service excellent

Joao.o

Le 24/02/2020 à 12:48

4 / 5

Milieu rural. Simple mais convivial.

Vasco.r

Le 22/02/2020 à 01:42

5 / 5

Beaucoup d'espace et des gens sympathiques

Rosinha.o

Le 01/12/2019 à 16:16

5 / 5

Très agréable

Fernando.o

Le 15/08/2019 à 19:40

5 / 5

Bel espace et je recommande de visiter

juraci.a

Le 30/05/2019 à 08:37

4 / 5

Très attentif

cursedd.

Le 17/03/2019 à 02:16

1 / 5

Sux

Maria.

Le 18/02/2019 à 19:15

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, merci

praça.l

Le 03/12/2018 à 14:30

5 / 5

C'était très bien, je le recommande

Jose.o

Le 05/11/2018 à 07:37

4 / 5

Gentil

CONCEIÇÃO.E

Le 02/11/2018 à 23:07

5 / 5

Espace 5*****, personnel très attentionné, service toujours sympathique, espace très accueillant et agréable, je l'adore et le recommande 👍👌

Luis.r

Le 22/08/2018 à 11:53

3 / 5

la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté

Rui.a

Le 06/05/2018 à 18:50

3 / 5

Endroit rustique et agréable. Il dispose d'un grand espace extérieur herbeux, avec une belle vue sur l'île de Pico. Bon stationnement. Emplacement réservé. Il a un thème de rodéo.

Night.T

Le 01/03/2018 à 09:22

3 / 5

excellent prix

Maria.n

Le 13/10/2017 à 03:22

5 / 5

Convivialité et excellente qualité de la nourriture

  • 🏪 Zé Zé Bistro Bar (102 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. J'ai eu un problème avec mon compte bancaire mais la dame a pris son temps et m'a très bien aidé à résoudre le problème. Propriétaires très polis et sympathiques et nourriture savoureuse. J'aime l'endroit


  • 🏪 Foral MDXII (312 Avis)

  • 💬 Accueil mediocre services, lent bcp de serveurs à rien faire. Ont vous oublie presque. Les plats étaient cependant bons. Attention si vous demandez une mousse au chocolat vous recevrez une danette.


  • 🏪 Nova Real (327 Avis)

  • 💬 tres bon accueil serveuse tres souriante et au petit soin plats typiques et peu cher👍😁


  • 🏪 Confeitaria Malhanga (1 Avis)

  • 💬 La confiserie Malhanga, située sur la Rua Aníbal Cunha (anciennement Rua da Carvalhosa) à côté du centre de santé Cedofeita (USF). A midi, il sert des plats économiques. C'est aussi bon pour boire du café. Bon pour ceux qui vont au centre de santé et ont besoin de quelque chose de rapide. Il se trouve également à côté du magasin Super Casa.


  • 🏪 McDonald's Parque das Nações (3637 Avis)

  • 💬 Les points positifs : juste à côté de l'aquarium de Lisbonne. Grande terrasse avec jolie vue Big mac bon. Prix moins cher qu'en France. Les points négatifs : Aucune borne qui marchent. Des serveuses qui ne comprennent rien et qui ne savent même pas si un sandwich est disponible. Je demande une commande sans oignons et ils en ont mis. Le maestro était vieux, froid et tout plat. Je l'ai fait changé , c'était un peu mieux. Frites froides. Erreur sur la boisson.


  • 🏪 Restaurante Nova Aurora (35 Avis)

  • 💬 Endroit génial et abordable pour manger. Les portions sont également de grande taille.


  • 🏪 Restaurante Uai Grill (83 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les hôtes sont des gens très gentils et la nourriture était très bonne, à un super prix !!! Si vous êtes à proximité, foncez !!


  • 🏪 Garagem 33 (261 Avis)

  • 💬 Le restaurant est délicieux et vaut vraiment le coup. Par contre la piscine quel vol. Les serveuses te promettent un maillot de bain gratuit et facture au final 120€ pour trois maillot de bain !!! Du grand n’importe quoi


  • 🏪 Retiro dos Passarinhos (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes très déçus de ce restaurant, nous étions 5. On nous à mit des olives en apéritif et du pain qui ont été facturés. Nourriture très salé, saucisse en boîte, dessert en paquet. Malgré cela, le vin était bon ainsi que des frites fraîches.


  • 🏪 The Traditional Great Pizza (86 Avis)

  • 💬 Des ingrédients excellents et super frais. La pizza a été préparée dès le départ devant moi. Super savoureux