📌 do Rua do Algar n 38, 9900-361 Feteira - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:26
Très beau et un endroit très agréable.
Le 17/05/2023 à 22:07
Restaurante tipo armazém, com boa arquitectura e decoração. Estive presente em excursão do Continente. Atentamente José Costa
Le 28/04/2023 à 11:12
Bon service et environnement
Le 10/12/2022 à 17:16
Zero simpatia, falta de comida e organização. 👎
Le 20/02/2022 à 13:21
Une expérience pour ceux qui aiment le karaoké
Le 27/11/2021 à 10:51
Bon restaurant
Le 07/11/2021 à 16:07
Très bon endroit.
Le 27/10/2021 à 13:04
Simplesmente espetacular, é pena só se poder dar 5 estrelas, experiência super positiva. Desde a chegada, com recepção simpática e calorosa da anfitriã. O prato era cozido á Portuguesa, estava divinal. Estou em dieta, mas tive de ir repetir mais uma vez, só mesmo por gula. A sra disse me logo que podia repetir as vezes que quisesse. Preço apenas 7 euros, bebidas à parte. Recomendo vivamente.
Le 09/10/2021 à 13:43
Espace agréable pour déjeuner et dîner de groupes. Espace jeune et génial pour les fêtes et le karaoké en fin d'après-midi.
Le 30/07/2021 à 17:47
Bonne nourriture sous forme de buffet.
Le 23/07/2021 à 09:24
Mangez bien et confortablement, style ferme
Le 06/07/2021 à 13:54
Bon restaurant avec une capacité de plus de 150 personnes, le soir on peut danser sur de la musique live et aussi du karaoké.
Le 17/08/2020 à 10:46
Lieu emblématique pour les chevaliers.
Le 17/03/2020 à 16:52
Service excellent
Le 24/02/2020 à 12:48
Milieu rural. Simple mais convivial.
Le 22/02/2020 à 01:42
Beaucoup d'espace et des gens sympathiques
Le 01/12/2019 à 16:16
Très agréable
Le 15/08/2019 à 19:40
Bel espace et je recommande de visiter
Le 30/05/2019 à 08:37
Très attentif
Le 17/03/2019 à 02:16
Sux
Le 18/02/2019 à 19:15
J'ai beaucoup aimé, merci
Le 03/12/2018 à 14:30
C'était très bien, je le recommande
Le 05/11/2018 à 07:37
Gentil
Le 02/11/2018 à 23:07
Espace 5*****, personnel très attentionné, service toujours sympathique, espace très accueillant et agréable, je l'adore et le recommande 👍👌
Le 22/08/2018 à 11:53
la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté
Le 06/05/2018 à 18:50
Endroit rustique et agréable. Il dispose d'un grand espace extérieur herbeux, avec une belle vue sur l'île de Pico. Bon stationnement. Emplacement réservé. Il a un thème de rodéo.
Le 01/03/2018 à 09:22
excellent prix
Le 13/10/2017 à 03:22
Convivialité et excellente qualité de la nourriture
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration
💬 Restaurant de poissons, une très bonne adresse ou tout est bon, de l’entrée en passant pas les plats et les dessert. Personnel très accueillant
💬 Excellent service serveuse adorable et sympathique petit déjeuner parfait rien a dire et pourtant je suis chiant question manger.
💬 Très beau gîte entouré d'orangers et citronniers, très calme et très propre...une piscine d'eau salée très agréable avec son honesty bar appréciable!! Très bon accueil de Luc, le propriétaire, parlant français et nous mettant très à l'aise...le petit déjeuner...top ! Nous avons passé un superbe séjour et nous recommandons ce lieu.
💬 Trop d'attente du coup le plat était froid et la viande vraiment pas terrible . Déçu .
💬 Un endroit incroyable et une très bonne nourriture
💬 Super lieu familiale nourriture extra service rapide je recommande se restaurant pour un bon repas
💬 Je ne le recommande pas, à éviter à tout prix. Le service ici est horrible, j'ai attendu 40 minutes pour avoir 4 boissons, un sandwich, des poffees et une coupe de glace (Bananasplit) Nous avons remarqué que d'autres commandes passées plus tard que la nôtre étaient servies plus tôt. Après avoir demandé à la personne derrière le comptoir pourquoi il fallait si longtemps pour au moins servir les boissons, il s'est avéré qu'elle avait complètement oublié notre commande. L'employé, ne nous reconnaissant même pas, nous a même dit que d'autres clients étaient les premiers, alors que ces clients venaient d'arriver au comptoir. Ainsi, après avoir dit au personnel que ce n'était pas une façon de traiter les clients payants, ils ont partiellement servi la commande, mais ont oublié 2 des boissons. Nous avons dû y retourner 2 fois de plus pour demander les smoothies et aucune compensation n'a été proposée. Nous avons exigé une compensation pour les deux derniers verres et après beaucoup de persuasion, ils ont finalement accepté. La mauvaise gestion de cet endroit ne ressemble à rien d’autre que nous ayons connu au Portugal. La commande était vraiment simple et le personnel s’en fichait du tout. C’est pourtant un endroit relativement cher.
💬 Petit bar/restaurant avec une petite terrasse sur la plage et vue sur mer 🌊