📌 Praça da Igreja Velha 37, 3100-081 Albergaria dos Doze - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:02
L'un des meilleurs plats grillés et accompagnements que je connaisse. Toutes nos félicitations et continuez comme ça.
Le 08/08/2023 à 12:24
Grillez sans poulet si vous n'appelez pas à la commande ! Et rien n'est écrit
Le 06/08/2023 à 13:39
Plats à emporter spectaculaires, sans oublier la gentillesse de tous ceux qui y travaillent, recommandés 💯
Le 21/10/2022 à 20:57
HAUT des HAUTS
Le 17/08/2022 à 19:10
Des plats à emporter, de la variété et bien cuisiné. Très pratique pour les vacances. Il vaut mieux commander.
Le 10/08/2022 à 09:59
Très bien 😁
Le 06/08/2022 à 18:33
Je suis entré, ni bonjour ni bon après-midi. Quelqu'un me devance et parvient à prendre un poulet sans l'avoir commandé et je suis arrivé plus tôt et ils ne m'ont même pas appelé ! Au revoir. La nourriture est suffisante pour gérer.
Le 05/08/2022 à 15:36
Deux fois pour aller chercher du poulet rôti sans commander après avoir attendu il n'y avait même pas une demi-journée et ce n'était pas commercial
Le 02/08/2022 à 11:20
Si vous ne commandez pas à l'avance, vous pourrez pas acheter.... 1 heure d'attente minimum... Assez déçu.
Le 20/04/2022 à 17:13
Bon service excellente nourriture
💬 Super endroit pour sortir, le propriétaire est au top
💬 Super moment passé pour le déjeuner. J’ai commandé des ribbs au barbecue. Ils avais un léger goût de fumer. En accompagnement, des frites maison et un riz cuit comme il le fallait et avec un petit goût de je ne sais quoi, qui le rendait vraiment bon. Je me suis régalé du début jusqu’à la fin de ce repas. Bravo au cuistre et au serveuse qui sont bien présentes et savent s’occuper de vous. Je recommande 👏🏻
💬 Restaurant avec une cuisine bien préparée et variée. Grand choix de friandises, biscuits et glaces. Bon rapport qualité-prix. Chambre confortable
💬 Pizza fantastique, vraiment appréciée, merci
💬 Conviviale, sympathique et rapide... cest un vrai restaurant portugais 🤩🥰
💬 Délicieuse expérience digne d'un étoilé... Des plats tous plus créatifs les uns que les autres, déclinés autour de la cuisson et du fumage au charbon et à partager comme des Tapas. Les cocktails sont savoureux et le service attentionné ! Le cadre est vraiment superbe jusqu'à la décoration des toilettes. Il y a également une terrasse dans la cour, idéale pour un cocktail. Le restaurant est difficile à trouver à première vue dans la rue car le nom est écrit en petit sur la porte d'entrée mais la devanture est rouge, vous ne devriez pas le rater 😉
💬 Les « penne al pollo » et le « tiramisu » étaient fantastiques ! Hautement recommandé. Le service était correct, mais aurait pu être plus hospitalier. Rien à redire.
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement
💬 Très bon expérience, je recommande à 100% cette adresse. Nous nous sommes régalés. Super mojitos et très bons tapas. Merci à l’équipe qui est adorable et très accueillante !
💬 J'adore cet endroit. Je viens d'ouvrir à cet endroit il y a quelques semaines. Nous avons eu leur très bonne salade César Robin Hood Smashed Burger & Frango. Excellentes bières artisanales, bières pression et bières en bouteille du monde entier. Nous avons mangé des côtes levées de porc et des frites de patates douces un autre jour - - - également délicieuses. Ayez également de la sangria, du vinho et des cocktails. Le personnel est vraiment super sympa et accueillant.