📌 Praça da Igreja Velha 37, 3100-081 Albergaria dos Doze - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:02
L'un des meilleurs plats grillés et accompagnements que je connaisse. Toutes nos félicitations et continuez comme ça.
Le 08/08/2023 à 12:24
Grillez sans poulet si vous n'appelez pas à la commande ! Et rien n'est écrit
Le 06/08/2023 à 13:39
Plats à emporter spectaculaires, sans oublier la gentillesse de tous ceux qui y travaillent, recommandés 💯
Le 21/10/2022 à 20:57
HAUT des HAUTS
Le 17/08/2022 à 19:10
Des plats à emporter, de la variété et bien cuisiné. Très pratique pour les vacances. Il vaut mieux commander.
Le 10/08/2022 à 09:59
Très bien 😁
Le 06/08/2022 à 18:33
Je suis entré, ni bonjour ni bon après-midi. Quelqu'un me devance et parvient à prendre un poulet sans l'avoir commandé et je suis arrivé plus tôt et ils ne m'ont même pas appelé ! Au revoir. La nourriture est suffisante pour gérer.
Le 05/08/2022 à 15:36
Deux fois pour aller chercher du poulet rôti sans commander après avoir attendu il n'y avait même pas une demi-journée et ce n'était pas commercial
Le 02/08/2022 à 11:20
Si vous ne commandez pas à l'avance, vous pourrez pas acheter.... 1 heure d'attente minimum... Assez déçu.
Le 20/04/2022 à 17:13
Bon service excellente nourriture
💬 Toujours un plaisir de venir Pour être franc.... Je fais le détour pour être sûr de bien manger Le cozido est à tomber 😋 Para ser franco.... faço o desvio para ter certeza de comer bem O cozido é de morrer 😋
💬 Haut
💬 C'est un excellent endroit, dans son genre. Ils proposent un menu à 10 €, avec boissons (canette/bouteille), soupe ou dessert, des plats variés et bien servis. Le service est très simple, mais très sympathique. Par beau temps, c'est super en terrasse. Les desserts sont bons. Cela en vaut la peine. Je recommande.
💬 On ne voit que des hommes à la porte mais un petit environnement calme mais tout est propre
💬 Quinta Chao da Bispa vaut le détour. La plupart des gens regardent par la région, mais comme le dit mon comptable portugais, c'est le vrai Portugal. Si vous aimez la nature, vous allez vous faire plaisir dans ce domaine. Avec de très bons restaurants, les hôtes savent tout cela. Le jardin de Quinta Chao da Bispa est magique. J'y suis resté 1,5 mois et j'ai été complètement revitalisé/nourri. Les maisons sont très propres et constituent une véritable oasis à apprécier. J'ai adoré l'odeur (de gingembre ?) de la crème de douche et de la lotion. Ça me manque déjà. J'ai fait du travail à domicile, ce qui est possible avec le wifi. Les hôtes sont très attentionnés, attentionnés et gentils. Et Pipa, le chien lidl de la propriété est trop adorable. Si vous voulez des vacances ou recherchez un environnement de travail où vous pouvez venir à vous-même, je séjournerais vivement à Quinta Chao Da Bispa.
💬 J'ai commandé plusieurs fois les poke bowls et tout ce que je peux dire, c'est que la qualité est toujours excellente et constante. Produits frais et service rapide.
💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...
💬 Excellente nourriture ! Bon prix.
💬 Nous avions réservé pour un certain nombre et avons eu la surprise de découvrir que deux tables nous attendaient. Aucun arrangement ne nous a été proposé pour que l’on puisse dîner ensemble. Nous avons attendu 1h30 pour être servis. Heureusement la serveuse française était très sympathique.
💬 Il dispose d'une terrasse pour profiter du soleil. Le service était très rapide et les steaks étaient bon marché et super savoureux ! De plus, ils proposent un sandwich au ragoût qui porte bien son nom. Je recommande!