📌 Av. Mário Sacramento 39, 3830-052 Ilhavo - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 08:32
Service horrible
Le 26/08/2021 à 20:25
Excellent café et bonne ambiance
Le 12/07/2021 à 20:28
Endroit pour prendre une bière fraîche ou un bon café
Le 04/07/2021 à 13:15
Eh bien, les filles sont super polies
Le 10/05/2021 à 16:48
Moment inoubliable j'ai adoré Chico
Le 02/01/2021 à 15:12
Excellente cuisine, parfaite pour une fin d'après midi entre amis
Le 06/09/2020 à 20:00
Service spectaculaire, je le recommande!
Le 14/08/2020 à 15:29
Bel endroit avec un bon service et d'excellentes collations.
Le 21/02/2020 à 09:33
Sympathie Bon environnement Je le recommande....je reviendrai
Le 08/02/2020 à 21:55
Comme à la maison... ma place à Ilhavo
Le 23/09/2019 à 08:46
Le chef de cuisine méritait au moins une étoile Michelin
Le 14/09/2019 à 20:56
Oh comme c'est riche, c'est quoi ce bar
Le 19/08/2019 à 22:31
Excellente barre
Le 26/12/2018 à 11:34
Espace amusant et détendu avec un bon service. je vous conseille
Le 22/11/2018 à 11:45
Accueillant et sympathique
Le 02/09/2018 à 22:04
Super endroit pour sortir, le propriétaire est au top
Le 14/08/2018 à 07:08
Bonne ambiance et les meilleurs snacks dans les bars de ce type.
Le 16/07/2018 à 13:25
Bel endroit pour prendre un café ou une bière et se détendre.
Le 14/06/2018 à 13:32
Seiche frite, dessus
Le 25/05/2018 à 21:14
J'aime
Le 21/05/2018 à 00:13
Cela m'a l'air très bien. L'espace est accueillant, il y a de la convivialité et le prix est attractif.
Le 22/10/2017 à 19:30
Un endroit merveilleux pour être et passer un bon moment ! je recommande
Le 31/07/2017 à 16:23
Super!
Le 24/07/2017 à 19:17
Calme Lucal
Le 07/06/2017 à 14:16
Bonne atmosphère. Service excellent.
💬 Repas pris le midi, restaurant connu des locaux qui se connaissent tous! Prix correct, nous avons mangé 2 soupes du jour, 1 pizza et un plat du jour. Tout était très bon. Prix avec boisson : 32€
💬 Hôtel charmant avec un personnel très sympathique ! Ils m'ont gentiment préparé un gâteau quand j'ai mentionné que c'était mon anniversaire. J'aime qu'ils vous proposent de vous asseoir pendant la procédure d'enregistrement et de vous offrir une pâtisserie fraîche. Les chambres sont également très spacieuses, modernes et propres.
💬 Je n'ai vu les commentaires, qu'après m'être fait avoir, 9 euros le mini verre de porto.... Ça fait très cher la gorgée Un service aussi bon que le mien au tennis ( je n'ai jamais réussi à toucher une balle) Pas de prix affiché , l'archétype de l'attrape touriste, fuyez !!!
💬 Merveille!
💬 Petit bijou assez caché à proximité du port de pêche. Carte courte de plats de poisson simples mais de qualité. Hautement recommandé.
💬 Commandez du bœuf, du fromage grillé, des légumes frais et profitez de la vue touristique ! J'ai eu une super expérience dans ce restaurant au concept très intéressant. Tout d'abord, vous allez chez le boucher et choisissez votre viande, puis vous commandez séparément les snacks, les accompagnements et les boissons, et enfin vous vous rendez à votre table. Il y a un grand choix de viandes très fraîches et grillées à la perfection. Les brochettes sont accrochées à des crochets spéciaux au-dessus de la table, ce qui permet de les retirer très facilement. Le restaurant offre une belle vue sur les environs. Le personnel est très sympathique et serviable. Ici, ils parlent anglais. Il y a aussi leur propre parking à côté du restaurant, donc il n'y a aucun problème si vous venez en voiture. Tous les ingrédients sont très savoureux et très frais, comme ils me l'ont dit, ils sont tous issus de produits locaux. Je recommande vivement cet endroit! Je reviendrai certainement ici et je veux amener tous mes amis et parents ici.
💬 Tous très bon vous pouvez y aller sans problème des bons produits tarif agréable
💬 Viandes grillées à partager ! Une petite halte fort sympathique
💬 Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .
💬 les invités sont gentils mais airbnb dit que l'endroit dispose d'une terrasse (qui est verrouillée) d'un grill et d'un équipement de grill (qui était également verrouillé à l'extérieur) d'une salle de sport (non existante) et de shampoing/produits d'entretien (non servis également), d'une télévision (aucune en vue ), les frais mensuels sont aussi élevés qu'un appartement entier (environ 700€) pour partager une cuisine et des toilettes, les lits sont bruyants et le propriétaire est totalement absent, ne semble jamais son visage. Honnêtement, les seules bonnes choses ici sont les gens, le gardien et l'emplacement près des essentiels de Porto.