Restaurant 🇵🇹

Fonte Velha Avis

📌 , Castelões - Portugal

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Fonte Velha à Castelões

Les avis

Les dernier avis sur Fonte Velha à Castelões

Travel.i

Le 04/08/2023 à 11:05

5 / 5

Superbe expérience à Fonte Velha où nous avons logé 2 nuits en famille. Les propriétaires sont vraiment très amicaux et ont le sens du service. La cuisine de la propriétaire est aussi excellente!

Photo n°1 de l'avis de Travel.i fait le 04/08/2023 à 11:05 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°2 de l'avis de Travel.i fait le 04/08/2023 à 11:05 sur le  Fonte Velha à Castelões
Jose.e

Le 07/04/2023 à 09:02

5 / 5

Impressionnant, vraiment, très bon traitement de la part du personnel, nourriture exquise, je le recommande à 100%, nous reviendrons à coup sûr...

Mireille.

Le 04/11/2022 à 09:01

5 / 5

Très beau gîte. Grand. Très belle salle de restaurant. Bons plats typique. !!!@ Super propriétaire.

juan.a

Le 15/09/2022 à 14:30

5 / 5

Très bon service et qualité

José.i

Le 09/08/2022 à 14:53

1 / 5

La note attribuée était de 1 car il n'y a pas de note inférieure. L’expérience a été terrible. Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir du saumon grillé et du steak de poulet. J'ai vu qu'une pomme de terre tombait par terre et était délicatement placée dans la poêle. Le prix et ce qui était décrit dans la lettre ne correspondaient pas à ce qui était présenté. C'était du saumon avec une sauce à l'orange, des légumes de saison et des pommes de terre écrasées. payant.... Légumes de saison tomate et laitue pour nous 4 lorsque nous payons individuellement. Je n'ai jamais payé 13 € pour un steak de poulet grillé..... Et les valeurs qui figuraient au menu étaient différentes de celles indiquées lors du paiement. Eau gazeuse 1,20 € et nous avons payé 1,80 € Steak de poulet 7€ et nous avons payé 13,50 2 pains qui n'ont même pas été commandés et que nous avons payé 2,30 €. Honnêtement, je n'y retournerai jamais

Luis.a

Le 10/06/2022 à 16:37

5 / 5

Un endroit spectaculaire, maison avec des propriétaires très attachants

Adão.i

Le 30/05/2022 à 07:25

5 / 5

Espace très agréable et accueillant. Nourriture d'excellente qualité.

Adriana.o

Le 11/05/2022 à 14:48

5 / 5

Un endroit très agréable pour déjeuner et passer le reste de la journée au bord de la piscine. Je recommande.

SEBASTIEN.O

Le 06/05/2022 à 09:51

5 / 5

Un écrin de calme et de sérénité. Nous avons passé 2 nuits avec notre fille de 11 mois. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Ils étaient aux petits soins pour nous et notre fille. C'était une princesse. Nous avons eu pleins de petites attentions. La chambre était d'une propreté irréprochable et les équipements au top. Nous avons déjeuné et pris les 2 repas du soir qui étaient divins ! Ces 2 jours nous ont fait beaucoup de bien car le domaine s'y prêtait et les hôtes sont exceptionnels. Merci beaucoup pour ce séjour. Sonia Sébastien et Alba

Photo n°1 de l'avis de SEBASTIEN.O fait le 06/05/2022 à 09:51 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°2 de l'avis de SEBASTIEN.O fait le 06/05/2022 à 09:51 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°3 de l'avis de SEBASTIEN.O fait le 06/05/2022 à 09:51 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°4 de l'avis de SEBASTIEN.O fait le 06/05/2022 à 09:51 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°5 de l'avis de SEBASTIEN.O fait le 06/05/2022 à 09:51 sur le  Fonte Velha à Castelões
M.a

Le 15/04/2022 à 08:47

5 / 5

Très bonne attention et gentillesse de la part des propriétaires, Idéal pour un groupe d'amis, endroit calme. Nous avons été ravis, nous reviendrons....

Henrique.i

Le 11/04/2022 à 07:11

5 / 5

Personnel très sympathique et excellents produits régionaux...très bon, je recommande vraiment

nany.e

Le 08/04/2022 à 23:19

4 / 5

Très bon dîner et petit déjeuner. M. Manuel est sympathique. Nous ne sommes restés qu'une nuit et voulions y retourner.

Catia.o

Le 13/02/2022 à 19:19

5 / 5

Un bel espace, chargé d'histoire, une décoration moderne avec des usages anciens... et une propreté exceptionnelle. Restaurant cinq étoiles, d'excellente qualité... notamment l'accueil, la disponibilité et la convivialité. Une expérience à renouveler c'est sûr. Merci à D. Rosa et à M. Manuel. À bientôt.

Pedro.i

Le 24/11/2021 à 12:42

4 / 5

Très bon et agréable, il faudrait juste attirer plus de monde sur les lieux !

Luis.i

Le 09/11/2021 à 21:11

5 / 5

La nourriture est belle et le couple de propriétaires est super. Des gens avec une gentillesse au-dessus de la moyenne. Beau restaurant.

Sergio.a

Le 02/11/2021 à 22:29

4 / 5

Bonne nourriture et personnel attentionné.

Susana.i

Le 19/09/2021 à 18:09

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture excellente !!!

Andre.a

Le 28/08/2021 à 18:32

5 / 5

très bonne nourriture

Aldina.o

Le 24/08/2021 à 22:39

4 / 5

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, la nourriture excellente, le personnel impeccable... Je pense que la piscine ne devrait pas avoir de plastique noir mais du bleu pour être plus attractive. M. Manuel est très sympathique mais ce n'est pas lui qui devrait accueillir les clients.

Manuela.i

Le 22/08/2021 à 19:46

5 / 5

Tout est merveilleux. Collaborateurs sympathiques. La nourriture est excellente, tout est très fait maison.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.i fait le 22/08/2021 à 19:46 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°2 de l'avis de Manuela.i fait le 22/08/2021 à 19:46 sur le  Fonte Velha à Castelões
Photo n°3 de l'avis de Manuela.i fait le 22/08/2021 à 19:46 sur le  Fonte Velha à Castelões
Fátima.o

Le 12/08/2021 à 23:05

5 / 5

5 étoiles 😊 s'ils étaient plus, ils seraient mérités, un endroit accueillant et familier, tout est le meilleur, si quelqu'un a besoin de se reposer et de refaire le plein d'énergie, c'est le bon endroit, FÉLICITATIONS 🥂👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 👏👏

Sara.a

Le 11/08/2021 à 15:07

5 / 5

Lieu de repos exceptionnel. 25min. de Porto, facilement accessible, excellentes et belles installations, espaces communs tels que jardins, piscine et restaurant/terrasse très bien entretenus et agréables. Ici, vous pourrez également déguster un repas fait maison d'excellente qualité. Encore une fois, félicitations au Chef ! Je tiens à exprimer ma gratitude particulière aux hôtes pour le soin, l'attention et l'affection dont ils ont fait preuve envers leurs invités. Sans aucun doute, une expérience à répéter.

tiago.u

Le 05/08/2021 à 03:42

5 / 5

Une des meilleures expériences en termes d'hébergement. Excellent accueil, excellente présentation de l'espace, préparation des chambres au top, bon petit déjeuner, cuisine divine au restaurant et espace d'hébergement incroyable. Merci à D. Rosa, M. Manuel et M. José pour le partage et l'hospitalité, des gens d'une énorme humilité qui nous ont fait sentir chez nous. Merci beaucoup et sans aucun doute nous partagerons et reviendrons pour une nouvelle expérience. Je vous souhaite beaucoup de succès!

antonio.o

Le 31/07/2021 à 19:26

5 / 5

En vous remerciant de votre gentillesse vous et votre équipe , lors de nos 2 repas dans votre établissement . Au plaisir de revenir pour nos prochaines vacances .... Pascale La Française et Bonifacio Antonio .

Rui.o

Le 16/07/2021 à 10:02

5 / 5

Très bien. 😊

Jorge.o

Le 10/07/2021 à 18:14

5 / 5

Très bien . Excellente cuisine menée par le chef RUI.

Filipe.l

Le 13/06/2021 à 11:00

5 / 5

Très bien. Endroit agréable, en pleine nature, de superbes installations, une cuisine excellente. Assez accueillant. Je le recommande sans aucun doute.

Mariana.i

Le 11/06/2021 à 20:36

5 / 5

J'ai adoré, tout était très bien. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Mariana.i fait le 11/06/2021 à 20:36 sur le  Fonte Velha à Castelões
João.e

Le 01/06/2021 à 10:25

5 / 5

Je trouve que c'est un très bel endroit, très accueillant, sert très bien, plusieurs plats très délicieux, tout est bon

Lar.o

Le 24/05/2021 à 15:01

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, repas d'excellente qualité

Sarah.a

Le 23/05/2021 à 19:29

1 / 5

Quand nous sommes arrivés au restaurant, ils nous ont dit que nous ne pouvions pas dîner malgré notre réservation (pour 6 personnes). Ils ont essayé de m'appeler 20 minutes avant l'heure de réservation, mais sans laisser de message. Le restaurant n'est toujours pas prêt à accueillir les clients.

  • 🏪 Maré Alta (159 Avis)

  • 💬 Désolé de ne pas avoir pris de photo, j'ai eu un déjeuner de poisson vraiment simple, frais et délicatement cuit avec des pommes de terre bouillies et une savoureuse assiette de légumes verts. Le poisson que j'ai choisi moi-même dans le réfrigérateur à glace, c'était un gros morceau d'espadon portugais barbecue et c'était délicieux ! C'était tellement gros que j'en ai ramené la moitié à la maison. J'ai aussi eu une délicieuse mousse au chicolaté maison qui était divine, riche et très gourmande. La meilleure partie était ma femme parlant parfaitement anglais qui était gentille, attentionnée, pas pressée, très présente et m'a donné beaucoup de faits intéressants sur le poisson, etc. Ce n'est probablement pas un endroit qui attire beaucoup de touristes car ce n'est pas dans ces régions. Il fut bientôt rempli d'habitants assis autour de tables partageant de gros poissons et des pots de plats délicieux. Un vrai lieu familial avec de la vraie nourriture ! Je l'ai aimé.


  • 🏪 Cerveja Letra - Fermentum - Engenharia das Fermentações, S.A. (9 Avis)

  • 💬 L'endroit était super confortable et leur bière artisanale était délicieuse !


  • 🏪 Casinha do Petisco (1878 Avis)

  • 💬 J'aime celui-ci !!!!! C'est un petit restaurant familial. Longue file d'attente quotidienne jusqu'à la fermeture du restaurant. Tellement fou.. besoin de réservation ! La nourriture est vraiment incroyable. La Cataplana est incroyable !! J'ai le service de Hugo (le fils cadet du restaurant), il est très drôle et j'adore son service ! Le père est le seul chef cuisinier, il cuisinait toute la nuit pour les clients. Incroyable . Je tiens à dire que même s'il n'est que le chef, le service est rapide.


  • 🏪 Hotel do Campo (367 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa, les gérants sont avenants, et parlent français. Le personnel est très gentil et très à l'écoute. Les menus sont variés, viandes/poissons, produits locaux. Les chambres sont bien tenues et ont vues sur la mer. Hôtel calme. Piscine chauffée extérieure, petite piscine dans l'hôtel. Jacuzzi extérieur, salle de jeux et salle de sport. Il y a un arrêt bus à 500 m pour ceux qui n'ont de voiture. Bref, on recommande !


  • 🏪 Quinta de Santa Marinha - Douro Valley Wine Tourism (64 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour parfait ! Cidalia, son fils et tout le personnel sont des hôtes formidables ! Leur gentillesse vous a fait sentir chez vous. Le petit-déjeuner est composé de produits du jardin et il est délicieux. Et la vue…. La vue est juste époustouflante ! J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Boémia Café (957 Avis)

  • 💬 Environnement bon et spacieux Des prix adéquats Mais - tous les travailleurs ne sont pas accueillants - les rissois com camarão ont 1 petit camarão et en fait plein de bâtonnets de crabe, mauvais goût (il vaut mieux mettre un prix plus élevé mais livrer ce qui est réclamé) - cet endroit prétend avoir le meilleur croissant de Porto, mais je pense que c'est une blague (ou une fausse publicité, censée être illégale)


  • 🏪 Trancoso Ecohouse AG-10273 (6 Avis)

  • 💬 "Agora que sinto amor Tenho interesse no que cheira. Nunca antes me interessou que uma flor tivesse cheiro. Agora sinto o perfume das flores como se visse uma coisa nova. Sei bem que elas cheiravam, como sei que existia. São coisas que se sabem por fora. Mas agora sei com a respiração da parte de trás da cabeça. Hoje as flores sabem-me bem num paladar que se cheira. Hoje às vezes acordo e cheiro antes de ver". ❤️ Alberto Caeiro


  • 🏪 The Literary Man Óbidos Hotel (650 Avis)

  • 💬 Magnifique comme endroit, on voyage le temps d'un séjour. Repas très bon dans un cadre très spécial. Chambres joliment décorés mais seul bémol, comme le mobilier est vieux, ça sent le vieux. Personnellement dans ma chambre il y avait une légère odeur de cigarette, moi qui ne suis pas fumeur je l'ai remarqué. Rien de bien grave


  • 🏪 Surf and Art House Ericeira (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O bom da bairrada (7 Avis)

  • 💬 J'ai payé 13,95 pour une assiette d'os de cochon de lait. Je leur ai demandé de me servir de la fièvre et ils ont dit oui. Quand je suis allé déjeuner, il y avait 3 padacitos avec 2 de la colonne vertébrale du porcelet et 1 de la côte. Mauvais service. Ils ne m'y retrouveront plus jamais.