📌 Lugar do mercado, 5120-385 Tabuaço - Portugal
💬 171 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 21:25
Les plats étaient très savoureux, le service était très sympathique et la musique d'ambiance était incroyable.
Le 18/10/2023 à 09:24
Brasserie ouverte le soir.. accueil très sympathique. Le serveur/cuisinier parle le français. Il est très dévoué. Nous avons passé une agréable soirée autour d un burger et d un bitoque .
Le 01/10/2023 à 20:59
Nous avons essayé des cocktails, des entrées, du burger et du kebab. Tout était incroyable. Les gars au comptoir qui prenaient la commande étaient vraiment gentils. Nous avons passé une belle soirée dans cet endroit 😊
Le 18/09/2023 à 09:12
Les nachos, mozzarella stick et les burgers sont vraiment top !
Le 26/08/2023 à 13:11
Très bonne nourriture, service et lieu en lui-même, c'est dommage que nous y sommes retournés quelques jours plus tard et qu'il était fermé. Mais sinon 5*
Le 16/08/2023 à 12:16
Incroyable. J'ai adoré 👏
Le 09/08/2023 à 22:43
Le service n'est pas le meilleur mais l'ambiance est agréable
Le 16/02/2023 à 02:19
Personnel sympathique, atmosphère calme et lieu spacieux. Plats très savoureux servis en quantités généreuses et bien préparés. Prix abordables. Il est recommandé de réserver le week-end.
Le 17/12/2022 à 18:53
Gentil
Le 04/12/2022 à 20:49
Mauvais traitement des touristes.
Le 26/08/2022 à 16:31
Service épouvantable, cela ressemble à une faveur que nous rendons en allant à la cascade et en faisant une demande aux employés. Tabuaço mérite de mieux accueillir les touristes.
Le 10/08/2022 à 23:09
Très bonne nourriture, personnel très agréable et personnel très sympathique, j'ai adoré !!
Le 06/08/2022 à 21:25
Bon prix et bon service. Bon pour manger une pizza et boire une bière.
Le 09/06/2022 à 22:17
Carte incomplète. Il n'y avait pas certaines boissons. Jusqu'à présent, d'accord
Le 13/04/2022 à 22:20
Super endroit pour burger pour le dîner !!!
Le 25/08/2021 à 12:50
Je n'ai pas aimé l'attitude et le traitement de l'employé
Le 25/08/2021 à 09:21
Personnel agréable nous y avons fait juste une petite pause café ☕
Le 31/07/2021 à 15:19
Excellent
Le 14/07/2021 à 14:58
Belles installations, bien situé, beaucoup de places de parking, bon service de bar.
Le 29/06/2021 à 11:57
De belles pintes fraîches
Le 08/06/2021 à 20:28
Nourriture pratique. Des collations. Bonne atmosphère.
Le 19/08/2020 à 15:49
Ambiance jeune, bonne terrasse, personnel sympathique, bons produits.
Le 15/08/2020 à 21:02
j'ai aimé
Le 07/08/2020 à 22:31
Lors de mon séjour à Tabuaço, j'ai eu l'occasion de tester ce restaurant où j'ai pris plusieurs repas. Le personnel du restaurant était très sympathique et leurs plats de pizza et de burger étaient très bons ! La pizza hawaïenne et le burger cascade qui m'ont été servis étaient excellents, faits maison et préparés sur commande. Pour les plats servis, je trouve les prix très abordables. Je recommande!
Le 07/08/2020 à 20:37
Recomendo! Passei quatro dias em Tabuaço e o Cascata foi o meu local preferido para a maior parte das refeições. Boa comida, staff jovem e descontraído. O hambúrguer à cascata é muito bom e a pizza também me surpreendeu pela positiva! Têm outros snacks, que acredito que tenham as mesma qualidade dos que mencionei anteriormente. Preços bastante acessíveis e bom ambiente! Se por acaso estiver por Tabuaço, aposto que não se vai arrepender!
Le 08/03/2020 à 16:35
Un excellent endroit pour dîner, de la bonne nourriture et des prix très acceptables.
Le 21/11/2019 à 10:56
Bons souvenirs du lieu
Le 10/11/2019 à 12:32
Haut
Le 07/11/2019 à 13:48
Haut
Le 26/10/2019 à 21:18
Bonne ambiance, bon service et bons snacks.
Le 04/10/2019 à 19:57
Bon environnement
Le 26/09/2019 à 20:55
Bon café et nourriture.
Le 24/08/2019 à 08:56
Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/08/2019 à 12:13
J'aime beaucoup y aller, manger, tout est bon
Le 20/07/2019 à 21:52
Les snack-bars portugais sont merveilleux. Vous pouvez manger une assiette composée, un chien, un hamburger... tout cela est merveilleux et pour peu d'argent. Dans celui-ci, j'avais une francesinha, qui était incroyablement bonne.
Le 08/12/2018 à 09:18
Très bon Frenchie.
Le 19/09/2018 à 21:42
Gostei Simpatico.😁😁
Le 12/06/2018 à 15:40
Très bien... Du service au produit final.
Le 22/11/2017 à 12:28
Bel espace, avec de bonnes collations et boissons !
Le 27/08/2017 à 21:53
Un café accessible sous tous ses aspects et pour le grand public Un point négatif d'avoir un environnement enfumé au moment de servir les repas
Le 07/08/2017 à 11:15
Belle terrasse, propriétaire très sympathique et cordial. Espace confortable
Le 26/04/2017 à 17:26
Wifi gratuito, o único problema e o fumo do tabaco quando esta muita gente a fumar! De resto bons petiscos e um sitio agradável!
Le 24/04/2017 à 18:53
Bon dans tout ce qui concerne un SnackBar
Le 20/03/2017 à 14:43
Bon endroit
Le 08/02/2017 à 09:16
Super. A visiter également pour les repas
Le 19/12/2016 à 11:55
Excellente ambiance !
Le 04/08/2016 à 18:27
J'aime. Bonne ambiance, bon espace, bonne nourriture et bon service 😊
Le 10/01/2016 à 15:19
HAUT
💬 Lieu magnifique et féerique, les responsables sont à l'écoute, attentionnés et disponibles. Ils sont de très bon conseils. Le personnel est compétent et souriant. Prestations et alimentation et service parfait et le tout pour un tarif plus que raisonnable ! Grâce à eux, nous avons vécu un pure moment de bonheur durant notre mariage 💒 Merci beaucoup ❤️
💬 Très bon endroit pour se relaxer
💬 Hôtel d'un excellent rapport qualité-prix, solide 4* avec des chambres spacieuses et modernes, un délicieux petit-déjeuner et un bon service client. Le tout dans un bon emplacement pour voyager depuis l'aéroport et se déplacer à Lisbonne. Je ne sais pas pourquoi certains messages se plaignent du bruit, il se trouve à l'écart de la rue principale, dans une rue calme, mais bien sûr, les étranges sirènes de la ville peuvent être entendues la nuit.
💬 Dans l'aire de restauration du Norte Shopping se trouve ce point de vente. Étant donné son prix raisonnable, il y a toujours du monde. Leurs tapas sont excellentes et à un prix raisonnable. La bière est également à un prix très raisonnable. Ils proposent des offres pour les heures creuses afin d'économiser de l'argent supplémentaire. Service rapide et personnel serviable.
💬 Nos poissons étaient délicieux et les portions très généreuses. Le service aussi a été très convivial et le personnel très courtois. Merci!
💬 Très bon rapport qualité-prix. Famille de 3 adultes et 2 mineurs. Pour le prix que vous payez, vous ne pouvez pas demander mieux. Si l'on prend en compte qu'il s'agit d'un simple bar, pas d'un restaurant... Tout est très bien. Le service des serveurs était très bon et ils étaient très polis. Nous avons également demandé de la glace et ils ne l'ont pas compté. Merci.
💬 C'était une expérience géniale. Petites maisons faisant partie d'une ferme, décorées avec goût, avec des détails de l'Alentejo. La maison de soutien, avec un grand séjour/salle à manger, l'espace loisirs avec piscine, court de tennis et vélos est très agréable. On pourra flâner dans la ferme, voir le chenil ou les chevaux. C'est très proche de Vaiamonte, où nous pouvons faire une promenade.
💬 Une bulle de paradis au cœur du Douro. Un accueil charmant Un logement à l’architecture intérieure chaleureuse, épurée, très bien pensée et aménagée avec beaucoup de goût. Très bien isolé. En pleins cœur de la nature, une vue incroyable, une petite piscine chauffée et au sel, idéale avec un bébé, notre fille de 11 mois à adoré. Tout le nécessaire pour un bébé : lit, baignoire, chaise haute. La cuisine très bien équipée pour pouvoir y cuisiner. Le petit déjeuner frais apporté tous les matins dans un petit panier est un vrai plus. Si l’on veut être pointilleux : peut être un peu plus de variété dans le petit déjeuner ? Quelques fruits de saison par exemple ? Mais séjour parfait ! On a déjà hâte d’y retourner !
💬 Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces
💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)