Les avis
Le 24/06/2023 à 09:06
Très bien
Le 01/07/2020 à 11:01
Bien, très bien en effet
Le 30/01/2020 à 11:54
Bien manger est important
Le 08/01/2020 à 15:08
Bonne nourriture, convivialité et prix abordable.
Le 03/10/2019 à 15:57
très bien
Le 27/07/2019 à 20:14
Qualité bon prix, service sympathique, cuisine faite maison
💬 Ils nous ont chier dans la bouche en nous faisant croire que c'était du chocolat 🍫. Plus sérieusement hamburger du futur 🍔
💬 Nous avons passé 7 jours à Funchal pendant les vacances scolaires. Nous avons choisi l'hôtel CR7 pour faire une surprise à mon fils passionné de foot et de CR7. L'hôtel, rien à dire, il y a mieux mais dans l'ensemble correct. Le restaurant ... pitié. A mon arrivé j'ai compris qu'il s'agissait d'un snack, rien de plus mais tanpis c'était pour faire plaisir à mon fils.... le lendemain j'ai diné et puis j'ai passé la nuit à me vider, je soupçonne le beurre de cacahuète d'être périmé, voir la viande. Deux jours pour me reprendre (sur 7jours, merci CR7) et c'était le tour de mon fils. Résultat même avec la demi pension nous sortons manger ailleurs. Je déconseille à tous prix car -1 c'est pas un restaurant mais au mieux un snack -2 c'est dangereux. J'ai hésité à appeler les services d'hygiène, ne parlant pas portugais je ne l'ai pas fait. J'espère que ce post servira au directeur à faire le ménage chez lui car nous sommes par ailleurs des lovers de CR7.
💬 Toujours excellent
💬 Endroit parfait pour un brunch ! Nous sommes arrivés à Porto le matin et avions besoin d'un endroit pour sortir alors que notre logement n'était pas prêt à nous enregistrer, c'était l'endroit idéal pour manger, prendre quelques appels, etc. Le personnel est vraiment gentil et serviable. La nourriture est vraiment bonne !
💬 Des agendas simples mais il y a de nombreux aspects à améliorer. Le service, en plus d'être lent, s'adresse en priorité à ceux qui sont assis le plus près du comptoir. Les conditions de la salle sont précaires et il y a peu d’espace. Les jours d'été, il est presque impossible de partir sans transpirer. Je ne dis pas que la climatisation ou quoi que ce soit soit obligatoire, mais aérez au moins la pièce. La « cabane » qu’ils ont construite devant n’aide pas non plus à cette ventilation.
💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement
💬 Repas copieux. Salades fraîches, desserts maisons SUCCULENTS ! Et le personnel est à l'écoute avec un service assez rapide. Le prix est vraiment abordable pour ce que c'est
💬 Hôtel et personnel accueillant, super bien situé et calme avec un beau panorama, piscines et jacuzzi. Les chambres et salles de bains sont grandes et très propres, le petit déjeuner est excellent et de très bonnes qualités, je le recommande
💬 Belle station, Gestion très propre et sympathique. Culturel et originalité montrant les racines du Portugal. Sentiment de contentement et de sérénité.
💬 Très bon restaurant avec un buffet à prix imbattable 11€ en semaine et 15€ le week-end. De 12h à 15h il y a tous les plats possibles à goûter. Pas de fotos du buffet. Par contre j'ai de l'espace.