📌 R. Vasco da Gama 47, 2830-365 Barreiro - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:31
Félicitations à toute l'équipe, nourriture délicieuse, félicitations
Le 21/09/2023 à 11:15
Très bon rapport qualité prix et service
Le 14/09/2023 à 12:28
Endroit merveilleux.
Le 19/06/2023 à 13:36
Prix extrêmement abordable, service très attentionné et sympathique. 5 étoiles ne suffisent pas !
Le 15/05/2023 à 14:30
On a l'impression d'être de retour à la cantine de l'école mais avec plus de variété
Le 28/11/2022 à 13:16
Bonne nourriture, beaucoup. Je recommande. Déjeuner 5-8 euros !
Le 06/08/2022 à 11:19
Des plats de grande qualité à un prix abordable pour tout le monde !
Le 20/12/2021 à 17:33
Nourriture abondante et bien préparée à petit prix. Tout est très bien
Le 08/12/2021 à 07:36
Repas rapides et économiques, beaucoup de choix, personnel sympathique et serviable. Nous avons mangé des Jaquinzinhos, très bons.
Le 05/12/2021 à 07:10
Bonne nourriture, beaucoup de quantité, très bons prix, service rapide et convivialité, je recommande de visiter. Pas de luxe mais 1 5 étoiles restant.
Le 22/10/2021 à 14:12
5 étoiles pour la qualité et la convivialité
Le 15/10/2021 à 14:14
Une sympathie Bonne ambiance je recommande 6*
💬 Coquillages excellents et frais, excellent service et ambiance. je le recommande vivement
💬 Quelle hospitalité !!! Nous sommes arrivés ici après la saison, alors que le lieu est déjà fermé. Nous avons quand même été invités, traités comme des invités. Nous nous sentons ici les bienvenus et nous ne voulons pas aller plus loin. Sérieusement. Grand merci!!!
💬 Endroit très calme, le chant des oiseaux vous réveille. Grande piscine avec chaises longues et un beau jardin. Délicieux petit-déjeuner avec du pain chaud et du jus d'orange naturel. Chambre simple, très propre et confortable. Le propriétaire très attentionné et agréable.
💬 Restaurant sympathique ou on a toujours le plaisir de déguster des plats excellent avec le sourire et la bonne humeur du personnel
💬 Petit sandwich au jambon rassis sans aucune qualité. Pas même du beurre ou de la salade pour humidifier la collation. Arnaque totale. Vraiment dégoûtant ce que les entreprises font dans les aéroports.
💬 Très bon
💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁
💬 Muitas saudades Falta pouco para o mesde agosto Manger familial Tres convivial, familial et prix très abordables Je ne manquerais pas d y aller comme toutes les années ou j y est passer mes vacances Toujours aussi bon 2023
💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!
💬 Bien recu