📌 Rua Dr. Manuel Germano Gonçalves 137, 9370-242 Estreito da Calheta - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/11/2019 à 19:23
Maison moderne, propre et bien aménagée avec tout le nécessaire pour un séjour indépendant. Espaces extérieurs aménagés avec goût. Grande terrasse plate sur le toit accessible. Vues vers l'océan. Petit magasin en face, plus grand à 2 minutes en voiture. Accès rapide et facile à la route principale de Funchal. Super hôte qui parle anglais.
Le 29/09/2018 à 10:27
Beaty mais beaucoup de cocoroach
💬 Wahou ! Quel beau centre commercial. Un super parking. Des horaires très flexibles, propre , joli, très appréciable ! Un petit plus pour les petits pavés au sol que je trouve magnifique 😍
💬 La nourriture est au mieux moyenne, mais le service client est discutable. La même personne qui manipule l’argent en portant ses gants, a touché la nourriture et préparé mon sandwich, ce qui m’a mis très mal à l’aise car ce n’est pas hygiénique du tout. Ils saisissent également les crevettes et le saumon avec le même gant qui touche le fromage ! La mozzarella de mon sandwich était encore très froide et ne fondait pas, et le pain n’était pas très frais. Le jus d’orange « frais » avait également un goût très bizarre. Pour ce que vous obtenez, c'est trop cher. Je ne recommanderais pas cet endroit. De meilleurs choix existent
💬 Accueillant et service sympathique. Endroit parfait pour arrêter pendant la marche. Merci !
💬 Je suis un fan de Benfica mais cette maison est quelque chose qui embarrasserait n'importe qui. Certains membres qui utilisent cet espace sont provocateurs au point d’offenser les femmes et les enfants. L'un d'eux que j'ai même découvert est entraîneur d'enfants dans un club de football de la région. Honte!
💬 Bon rapport qualité/prix. Peu d'attente & plats très bons. Un restaurant à tester !!!
💬 excellent lieu de rencontre pour la vie nocturne petite aire de jeux pour les enfants à quelques pas
💬 Service familial et délicieuses collations Il a récemment changé de propriétaire, mais le jambon et le fromage sont toujours bons.
💬 Un accueil chaleureux avec humour. Malgré notre manque de vocabulaire anglais/portugais le patron/serveur à su nous mettre à l'aise et nous expliquer l'entièreté de la carte, il a su donner envie de commander la carte entière. Les plat sont succulent et dressé à souhait. L'emplacement es magnifique, manger d'excellent plats avec vu sur l'océan m'a été une expérience formidable. Je recommande fortement français/espagnol/portugais/anglais
💬 Pompe a essence classique. Mais une des moins cher de Porto. Ça peut toujours être utile
💬