📌 Rua Dr. Manuel Germano Gonçalves 137, 9370-242 Estreito da Calheta - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/11/2019 à 19:23
Maison moderne, propre et bien aménagée avec tout le nécessaire pour un séjour indépendant. Espaces extérieurs aménagés avec goût. Grande terrasse plate sur le toit accessible. Vues vers l'océan. Petit magasin en face, plus grand à 2 minutes en voiture. Accès rapide et facile à la route principale de Funchal. Super hôte qui parle anglais.
Le 29/09/2018 à 10:27
Beaty mais beaucoup de cocoroach
💬 Certains plats extrêmement salés, d'autres pas du tout, nous avons eu soif jusqu'au soir (repas le midi), la dame ne sait même pas ce qu'est le gluten (compliqué pour les personnes intolérantes) ,longue attente pour avoir la note, hygiène des WC + que douteuse ... En bref je ne recommande pas ....
💬 Nous avons aimé l'ambiance du restaurant, à première vue pour un hôtel les prix sont sympathiques... L'amabilité du personnel répond à l'essentiel, cependant malgré l'aspect attrayant des plats ils manquent de saveur
💬 Fantasmes
💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix abordable!
💬 Depuis tout petit je connais de restaurant, et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Toujours aussi bon et accueillant
💬 Excellent service, le manager Pedro, hôte formidable avec beaucoup d'expérience Bons plats bons vins prix correct
💬 Aire sympa autoroutier avec sanitaires propres. 2 cafés et deux pâtisseries 8€
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 Difficile de faire mieux ... Le cadre l'ambiance l'acceuil la decoration suivi d'un service à la perfection et pour combler le tout les plats sont raffinés et succulent. Je recommande vivement... Grand Bravo à la Cuisine au chef Cuisinier et au pâtissier ainsi que à la salle.
💬 Couple Suisse Nous sommes venu plusieurs fois prendre à manger Celui-ci en terme de portion est très généreuse car cela nous fait pour deux soir ZTrès bon qualité prix rien a redire.