Restaurant 🇵🇹

Casa Sousa Avis

📌 Rua de Vilar 119, 4050-625 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Sousa à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sousa à Porto

Angelo.a

Le 13/11/2022 à 02:32

5 / 5

Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison avec des ingrédients frais.

José.i

Le 10/12/2021 à 21:01

4 / 5

Le client est très bien traité. La nourriture est vraiment faite maison.

Beatriz.a

Le 18/08/2021 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, bon service.

Antonio.o

Le 30/04/2021 à 16:10

3 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait plus de place mais ce n'est pas cher

Pedro.u

Le 10/05/2019 à 23:16

5 / 5

Bien

Renato.i

Le 15/04/2019 à 16:07

5 / 5

Excellent

Fábio.a

Le 24/10/2018 à 21:12

5 / 5

Bien

Emanuel.e

Le 03/12/2016 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture et service 5*

  • 🏪 Adega das Noguerinhas (183 Avis)

  • 💬 Pas cher, copieux et authentique. Menu du jour à 6 euros avec soupe, vin et café inclus: imbattable. D'ailleurs, il faut venir un peu avant midi pour avoir une place assise, le restaurant étant de fait tout le temps plein. Petit point noir découlant du succès, l'attente parfois un peu longue. Nous venons à chaque vacances presque tous les jours, le midi.


  • 🏪 Hotel Vila Galé Tavira (1901 Avis)

  • 💬 Superbe établissement 4 ⚃ idéalement implanté dans Tavira ; grand hall d'accueil/réception avec boutiques ; chambres spacieuses et soignées ; partie bar / restaurant génial avec des prix raisonnables et de la bonne cuisine typique. Bravo à l'ensemble des personnels pour votre professionnalisme et votre gentillesse : je recommande 👏👍👏👍👏👍


  • 🏪 Restaurante Baliza (1254 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse, très bien mangé, bien servi. Je recommande.


  • 🏪 Paraíso da Montanha (492 Avis)

  • 💬 Le vu le prix le petit restau de famille vous êtes dans le jus Arrivé vers 15h30 une bière un soda... Sur la terrasse 3€40...les assiettes sur les tables repartaient vide donc je penses qu'elles étaient apprécié Déjà la route pour y accéder en passant devant la carrière vaux le détour paysage époustouflant


  • 🏪 O Tijolo (258 Avis)

  • 💬 O ambiente de bairro de características familiares, de a descontração e simpatia são predominantes, aliado ao rápido serviço ao cliente. Observei clientes de aspecto regulares que tinham familiaridade com os proprietários o que é bom. O almoço foram umas sardinhas gordas , cheias de Omega 3!! E uma dourada escalada. Acompanhado de um vinho verde fresco à pressão. Para mimar o estômago um pudim ovos e uma salada de fruta. Tudo bem confeccionado e agradável ao palato. O preço das doses ronda os 7/8 EUR, sendo com café e sobremesa 21 EUR (2pax). Um sítio para voltar seguramente


  • 🏪 Mesa De Frades (664 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, agréable mais rien de spectaculaire. Mais ensuite le dessert arrive et la musique commence et vous oubliez que vous étiez censé manger. De 22h30 environ à 2 heures du matin environ, nous avons été enchantés par 9 chanteurs différents et deux guitaristes extraordinaires. C'était vraiment hors de ce monde. Assurez-vous de rester jusqu'à la fin, cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Vau Steakhouse & Lounge Bar (605 Avis)

  • 💬 Très bon et beau restaurant avec vue sur la mer. Un lieu paradisiaque avec un service au top. Soirée accompagné d’un chanteur qui a mis l’ambiance et nous a fait passer un agréable moment. Je recommande les yeux fermés nous nous sommes régalés et reviendrons.


  • 🏪 The White Box Boutique House (110 Avis)

  • 💬 Pour le prix payé c’était très bien. En plein dans la rua Santa Catarina, dans un vieil immeuble traditionnel. La salle de bain mériterait vraiment d’être refaite. Petit déjeuner très simple avec peu de choix mais bon.


  • 🏪 Kebabs & Company (44 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour le chill 0ut et le kebab portugais, qui ne déçoit jamais, en plus il y a un très joli chat mais je ne sais pas comment le laisser toucher


  • 🏪 O Rei dos Croissants (1884 Avis)

  • 💬 Juste pour les croissants, être le Roi ce n'est pas encore ça. Ils tiennent au corps, même si ceux au beurre sont absents ... Mais pour les gâteaux, il faut rentrer et goûter ...