Restaurant 🇵🇹

O Tijolo Avis

📌 R. Marquês Pombal 26, 2735-312 Agualva-Cacém - Portugal

4.2 / 5

💬 258 Avis

Avis sur O Tijolo à Agualva-Cacém

Les avis

Les dernier avis sur O Tijolo à Agualva-Cacém

Luis.a

Le 09/04/2024 à 23:03

4 / 5

Restaurant calme et simple. Les francesinhas sont très bonnes. Prix ​​abordables

Hilma.n

Le 02/03/2024 à 19:32

5 / 5

Excellent

Carlos.r

Le 05/02/2024 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture, avec un excellent service.

Gleiberson.a

Le 05/01/2024 à 12:31

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse, je le recommande !

Philipe.o

Le 07/11/2023 à 11:51

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Restaurant familial

João.o

Le 30/10/2023 à 10:16

4 / 5

Je suis allé déjeuner avec une autre personne il y a deux jours et la conclusion était la même, un bon rapport qualité/prix. Je le recommande pour la vie de tous les jours, une bonne cuisine, sans grands services et raffinements, mais je le recommande étant donné que l'emplacement est bien au-dessus de ce qui existe dans les environs. Des vœux qui ne se gâchent pas 😉👌

Gonçalo.o

Le 20/10/2023 à 10:06

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et service très sympathique.

Katia.a

Le 05/08/2023 à 21:20

3 / 5

Le service exige de la convivialité

Bernardete.i

Le 19/07/2023 à 20:07

5 / 5

J'y vais plusieurs fois déjeuner et je suis toujours bien servi.

Débora.

Le 25/03/2023 à 07:51

5 / 5

Restaurant à l'ambiance familiale, qui excelle dans un service convivial et rapide. Repas bien préparés et bien servis. Toujours avec 2 plats du jour proposés (1 viande et 1 poisson) et une carte variée et de qualité/abordable.

Alexandra.f

Le 01/10/2022 à 16:55

4 / 5

Je recommande la francesinha. Service sympathique et rapide. Bon rapport qualité/prix.

PEDRO.N

Le 24/09/2022 à 06:56

3 / 5

Nourriture pour la vie de tous les jours

Mário.e

Le 04/12/2021 à 21:25

5 / 5

Bonne nourriture. Je viens ici régulièrement.

Photo n°1 de l'avis de Mário.e fait le 04/12/2021 à 21:25 sur le  O Tijolo à Agualva-Cacém
João.e

Le 04/12/2021 à 21:20

5 / 5

Cuisine faite maison, service accueillant et compétent.

Carlos.a

Le 06/11/2021 à 15:08

5 / 5

Le samedi, un bon ragoût portugais... dans l'ensemble, une nourriture très savoureuse

Carlos.l

Le 23/09/2021 à 10:31

4 / 5

Bonne nourriture et deux amis de longue date, les propriétaires Antônio Cacito et Lurdes Pinto. 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Carlos.l fait le 23/09/2021 à 10:31 sur le  O Tijolo à Agualva-Cacém
Photo n°2 de l'avis de Carlos.l fait le 23/09/2021 à 10:31 sur le  O Tijolo à Agualva-Cacém
Photo n°3 de l'avis de Carlos.l fait le 23/09/2021 à 10:31 sur le  O Tijolo à Agualva-Cacém
Maria.o

Le 03/07/2021 à 17:26

5 / 5

J'aime vraiment tout.

Cristina.e

Le 30/06/2021 à 19:20

2 / 5

Trop petit pour tant de gens, rien de plus

montez.o

Le 24/06/2021 à 04:27

4 / 5

Personnel sympathique

Jose.r

Le 25/05/2021 à 11:33

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La qualité des soins et du service reste pour moi au-dessus de la moyenne. Pendant 41 ans, j'ai toujours déjeuné dehors tous les jours du lundi au vendredi. J'ai quelques connaissances en restauration.

Gregório.a

Le 23/04/2021 à 16:07

5 / 5

Le restaurant Tijolo, à Cacém, à mon avis, a tout ce que vous pouvez désirer, du service exceptionnel, ainsi que ce que nous recherchons dans la nourriture, tout est délicieux, arrosé de bon vin, de bon prix et d'attention. Bon endroit pour se garer, devant ou derrière Bem Hajam Sr.Antonio et D.Lurdes.

José.a

Le 18/03/2021 à 15:31

4 / 5

Nourriture très bien préparée

Joao.u

Le 16/03/2021 à 20:54

5 / 5

De bons professionnels. Amis. Et prêt à collaborer avec ceux qui en ont le plus besoin.

Inês.a

Le 06/01/2021 à 13:18

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse !!! Une convivialité et une propreté exceptionnelles !

Andreia.a

Le 17/09/2020 à 20:10

5 / 5

Super restaurant pour les repas en famille. Nourriture d'excellente qualité et service fantastique

Américo.e

Le 03/03/2020 à 06:04

4 / 5

Qualité de la nourriture

Rui.i

Le 24/02/2020 à 14:14

1 / 5

Le pire Frenchie qu'on m'ait jamais montré. Je ne sais pas si on peut appeler français ce qu'ils nous ont présenté. Très mauvais.

Virgilio.o

Le 15/02/2020 à 16:58

5 / 5

Je cuisine beaucoup le portugais le samedi. Bonne qualité à prix économique.

Maria.u

Le 13/02/2020 à 13:14

5 / 5

Restaurant très agréable, avec peu de tables. Ambiance soignée, bonne cuisine et très bon service.

Bruno.o

Le 05/02/2020 à 19:42

4 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Nuno.a

Le 06/01/2020 à 10:48

5 / 5

Excellent restaurant, géré par des personnes qui savent servir les clients avec excellence, de la bonne nourriture dans une atmosphère accueillante et familiale.

Jaime.a

Le 28/12/2019 à 22:31

5 / 5

Ils ont de délicieuses saucisses dans l'assiette et un très bon vin blanc à la pression.

Joaquim.i

Le 22/11/2019 à 17:41

3 / 5

Cuisine régionale de qualité moyenne !!!

Rui.a

Le 21/11/2019 à 16:56

4 / 5

Bonne nourriture et très abordable.

Jorge.a

Le 03/11/2019 à 22:02

4 / 5

Excellent

leonel.o

Le 05/10/2019 à 10:19

5 / 5

Bon service, prix moyens, temps d'attente court. je recommande

Josehm.i

Le 30/09/2019 à 12:14

2 / 5

Morue salée du Minho restant des services d'excellente qualité

Sandra.o

Le 20/09/2019 à 21:38

5 / 5

nourriture très bien préparée. Et la gentillesse de M. João fait du repas une expérience formidable.

helena.a

Le 20/09/2019 à 21:21

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité et M. Antonio est très sympathique !

Zeca.a

Le 31/08/2019 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture pas chère et propriétaires sympathiques

Eduardo.e

Le 21/08/2019 à 12:21

4 / 5

Morue à la Minhota, la meilleure de Cacém

João.u

Le 06/08/2019 à 14:15

3 / 5

Commencer

Patricia.e

Le 21/06/2019 à 22:25

5 / 5

Montrer

carlos.l

Le 14/06/2019 à 15:39

4 / 5

Bonjour, calme, bonne nourriture, prix abordable !

Maria.u

Le 30/05/2019 à 17:16

5 / 5

Sans mots, j'irai jusqu'à ce que je puisse

Paulo.o

Le 27/04/2019 à 22:03

5 / 5

Famille R.

Nuno.e

Le 18/04/2019 à 18:43

5 / 5

Par exemple

Anabela.m

Le 20/03/2019 à 04:36

4 / 5

Bon ragoût portugais. Il faut beaucoup de temps pour s'asseoir pour manger.

Eugénia.l

Le 13/03/2019 à 08:04

5 / 5

Bonne nourriture, service toujours spectaculaire.

Hugo.i

Le 27/01/2019 à 18:27

5 / 5

Bon très bon.

Mafalda.i

Le 08/01/2019 à 14:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, menu du midi avec soupe, plat, dessert et café 8 €. Super accueillant, très sympathique. Ils n'acceptent pas les Visa 😕

Paulo.o

Le 24/12/2018 à 23:42

5 / 5

Tout va bien 🙂

Ricardo.a

Le 19/12/2018 à 18:53

5 / 5

Impérial supérieur, plats excellemment préparés, bons snacks

Vitor.n

Le 07/12/2018 à 04:33

3 / 5

Très amical

Maria.e

Le 30/11/2018 à 19:11

5 / 5

Excellent service, M. António est sympathique et la nourriture est très bonne

BERTA.A

Le 24/10/2018 à 21:30

4 / 5

Tijolo propose une bonne cuisine faite maison et est très sympathique.

Bell.r

Le 22/10/2018 à 21:09

5 / 5

Très bon environnement

lopes.e

Le 11/09/2018 à 21:57

5 / 5

Prix ​​de qualité. Très bien

Carla.l

Le 19/08/2018 à 10:33

3 / 5

Nourriture moyenne

Liana..

Le 11/07/2018 à 07:45

4 / 5

Des gens très sympathiques et de la bonne nourriture.

Frederico.u

Le 03/07/2018 à 11:48

5 / 5

Nourriture et service au top

BG.i

Le 23/06/2018 à 15:57

4 / 5

O ambiente de bairro de características familiares, de a descontração e simpatia são predominantes, aliado ao rápido serviço ao cliente. Observei clientes de aspecto regulares que tinham familiaridade com os proprietários o que é bom. O almoço foram umas sardinhas gordas , cheias de Omega 3!! E uma dourada escalada. Acompanhado de um vinho verde fresco à pressão. Para mimar o estômago um pudim ovos e uma salada de fruta. Tudo bem confeccionado e agradável ao palato. O preço das doses ronda os 7/8 EUR, sendo com café e sobremesa 21 EUR (2pax). Um sítio para voltar seguramente

Photo n°1 de l'avis de BG.i fait le 23/06/2018 à 15:57 sur le  O Tijolo à Agualva-Cacém
Photo n°2 de l'avis de BG.i fait le 23/06/2018 à 15:57 sur le  O Tijolo à Agualva-Cacém
Nico.

Le 14/06/2018 à 14:07

5 / 5

Très bon restaurant. Tout est impeccable et des prix très bas.

Júlia.l

Le 11/06/2018 à 09:08

4 / 5

Endroit très simple et harmonieux. Bonne nourriture

rui.i

Le 29/05/2018 à 19:33

3 / 5

Nourriture acceptable.

Creminda.o

Le 24/05/2018 à 12:10

5 / 5

Bonne nourriture faite maison servie par un excellent personnel

Sonia.

Le 28/04/2018 à 16:16

4 / 5

Très bon Frenchie Le service est également 5☆

CLARA.E

Le 20/04/2018 à 16:39

3 / 5

La gentillesse du personnel

Daniel.e

Le 21/03/2018 à 14:14

4 / 5

Qualité prix raisonnable

Satsu.m

Le 14/02/2018 à 01:34

1 / 5

Je n'ai pas aimé l'ambiance et la façon dont c'était. Je n'ai rien compris si c'est pour mettre les pieds du restaurant alors car au début il y en a quelques pieds sur la plage comme si on avait le plat du jour. , cela n'a aucun sens si vous en avez encore quelques pieds dans votre ambiance de travail ou si cela fait toujours une meilleure silhouette.

vitor.a

Le 27/01/2018 à 18:09

4 / 5

Très bon calme

Vitor.o

Le 26/01/2018 à 11:13

3 / 5

Très bien

Jaime.i

Le 11/01/2018 à 20:30

4 / 5

Bonne nourriture

João/Irma.i

Le 27/12/2017 à 21:47

5 / 5

Excellentes francesinhas ! J'allais prendre une photo mais ils ont disparu en un instant hahaha

antonio.e

Le 03/12/2017 à 15:55

4 / 5

Bien

Paulo.o

Le 30/11/2017 à 21:39

3 / 5

Raisonnable

Bruno.e

Le 22/11/2017 à 11:47

5 / 5

Bonne ambiance, bon personnel, bons prix...

Carlos.e

Le 15/11/2017 à 21:10

4 / 5

Endroit confortable

António.o

Le 31/10/2017 à 09:10

4 / 5

Nourriture faite maison. Bien.

Rodrigo.e

Le 24/10/2017 à 19:50

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture incroyable, prix très abordables. Le stationnement peut être difficile.

Alexandra.u

Le 15/09/2017 à 19:43

4 / 5

Très bon resto ! Une nourriture qui ne doit rien à sa grand-mère... Tina d'Angola.

nuno.o

Le 02/09/2017 à 07:13

5 / 5

Très bonne nourriture, bien préparée, pas chère et l'ambiance familiale et conviviale est très bonne !

Ricardo.o

Le 01/08/2017 à 20:33

5 / 5

Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse. Un excellent endroit pour prendre tout type de repas ;)

Rui.a

Le 22/06/2017 à 18:05

5 / 5

Le meilleur restaurant du coin 👌

Daniel.a

Le 16/06/2017 à 10:35

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et ils sont assez hostiles

Lurdes.a

Le 15/06/2017 à 18:56

5 / 5

C'est mon lieu de travail 🤣donc je me méfie, venez l'essayer et donnez votre avis. Merci

Paulo.l

Le 16/03/2017 à 15:48

5 / 5

Convivialité, bons prix et bonne nourriture

Eduardo.e

Le 14/09/2016 à 08:44

4 / 5

Bonne nourriture faite maison.

Corina.o

Le 08/09/2016 à 11:52

4 / 5

Sympathique et très attentionné.

Delcio.i

Le 28/08/2016 à 20:19

3 / 5

Petit restaurant, ambiance un peu exiguë mais agréable ; Cela échoue à certains égards mais le service est rapide et convivial !

Luís.a

Le 23/07/2016 à 09:20

5 / 5

Mangez bien préparé. Rapport qualité/prix 5 *****

Nelson.a

Le 06/09/2015 à 13:32

2 / 5

Ils ne disent pas à quoi a droit le menu

  • 🏪 CASA DO FAROL (1482 Avis)

  • 💬 Première expérience du poulpe qui fut un succès. Bien cuisiné avec poivrons et oignons caramélisés. Je craignais que ce soit caoutchouteux mais pas du tout, c'est tendre. Je conseille vivement. Mon mari a pris la morue qui était très bien aussi. Le service est agréable et de bon conseil. Le vin blanc en revanche n'est pas à la hauteur.


  • 🏪 Pizzaria Álamos (949 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée au Portugal. La qualité de la pâte est incroyable, elle a un goût vraiment fait maison. Et les prix sont également incroyables. Si vous voulez une pizza, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Pelican Alvor (365 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable au Pelican Alvor. L'appartement était grand et très confortable et la vue depuis le balcon était incroyable. Le jardin était magnifique et bien entretenu et la piscine était immense. Le personnel était très serviable et arrangeant pour chaque demande et a pu faire d'excellentes suggestions de voyages et de lieux à visiter. L'hôtel lui-même est très proche des supermarchés locaux et se trouve à quelques pas de la ville d'Alvor elle-même. Je recommanderais certainement cet endroit et j'espère y revenir bientôt.


  • 🏪 Vanzeleres (35 Avis)

  • 💬 Excellente adresse je recommande fortement!! Chambre très agréable et très propre. Le système de partage de la cuisine est très pratique et cette dernière est très bien équipée!! Nous n'hésiterons pas à revenir😁😁


  • 🏪 Velochique (270 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d'attente pour être servis alors que ce n'est pas de la cuisine gastronomique. Ils sont complètement dépassés alors qu'on est au mois de mai. Les plats sont corrects mais le temps d'attente gâche tout. Dommage.


  • 🏪 Bus Lounge & Restaurante (10 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante O Prazer De Comer (484 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bonne table et accueil très sympathique. Et le français y est parlé ce qui nous facilite les choses.


  • 🏪 Hoteis de Portugal - Os melhores hóteis em Portugal (1 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Belas Artes (32 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Snack Bar O Ramos - Jaime Emanuel Dos Santos Azevedo (1 Avis)

  • 💬 Très bien