Les avis
💬 Première expérience vegan, les patrons sont au top ainsi que le cadre , nous recommandons cet endroit à 200% bravo à vous 2👍obrigado👏
💬 Excellent hôtel, le personnel est très attentionné, le petit déjeuner n'est pas très luxueux, mais suffisant. L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont belles et propres. Je recommande.
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 repas savoureux fait maison 76€ pour six
💬 Tres bon pas cher
💬 Poulet au barbecue, très sec, frites molles, riz en paquet sans sauce ni saveur, une toute petite carafe de vin et un café 15€. Sinon je suis encore vivant
💬 Otimas bifanas e caracois sempre boa disposição tipicamente um pequeno café alentejano há varios petiscos e almoço sempre com excelente cozinheira, costuma haver sempre varios pratos de comida típica
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 Super resto ! Pour moi l'un des meilleurs choix quand on Passe à Guarda la déco est sympa L'accueil est très chaleureux Et les repas sont top 10 € Soupe petites Entrées Plat dessert café
💬 Apprendre d'eux la signification délicieuse et plus que particulière de la cuisine portugaise et, bien sûr, du merveilleux poulet ! Gentillesse, respect, affection et excellent assaisonnement sont la spécialité de la maison ! J'adore !❤