Les avis
💬 Tout simplement excellent pour ceux qui aiment les bons restaurant !
💬 Plus de 40 minutes pour être servi pour une pizza et une bruschetta alors qu'il y avait 2 tables. Ma bruschetta a été préparée très à l'avance et a attendu sur le comptoir... Elle a été servie en même temps que la pizza donc le pain était tout mou et imbibé par le vinaigre balsamique et le jus des tomates. Dommage car le goût était vraiment bon. La pizza, annoncée au salami avec oignons et olives, est arrivée sans oignons ni olives. Notre nappe collait et n'était pas très propre. La porte du restaurant était fermée quand nous sommes partis. Accueil vraiment pas top et nourriture passable. A noter quand même qu'un serveur fait de son mieux et est attentif aux clients. Ce qui n'est pas le cas de tous. Nous n'y reviendrons pas.
💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.
💬 Cuisine traditionnelle Super bon !
💬 J'ai vraiment aimé. Je le connaissais déjà sous le nom de café Aujourd'hui, j'ai déjeuné et le veau était parfait. Toutes nos félicitations
💬 Le service client n'est pas bon comparé à d'autres succursales.
💬 Cinq étoiles pour le café un des meilleurs de la zone
💬 Bel appartement dans un excellent emplacement. Accueil sympathique à la remise des clés. Recommande fortement.
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 Ce sont des pizzas avec une sauce tomate très sucrée et des ingrédients de basse qualité et en quantité modique, même quand ils sont pris en supplément. Mais forcément, c'est pas cher ! Je ne recommande aux amateurs de pizzas italiennes mais je recommande aux amateurs de pizzas brésiliennes (banane dans une pizza salée ?).