📌 R. da Fundição 60, 3700-204 São João da Madeira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 21:45
Très bien. je recommande
Le 31/12/2022 à 18:05
Raisonnable. Il n'y a pas beaucoup d'options de menu.
Le 12/08/2022 à 19:05
Muito boas papas e francesinha. Recomendo e vou repetir... P.S. Os preços são mesmo convidativos.
Le 08/11/2021 à 23:35
Bonne nourriture faite maison, personnel 5 étoiles
Le 23/09/2021 à 13:41
Francesinha excellente et délicieuse.
Le 11/09/2021 à 19:23
Excellent service et super Frenchie !
Le 13/07/2021 à 10:53
Je recommande la bouillie de sarrabulho
Le 28/06/2021 à 17:13
Cela me rappelle les tavernes du passé, propre et bon service, tarifs bon marché...
Le 02/11/2020 à 12:34
Maison familiale spectaculaire
Le 22/10/2020 à 16:25
Bonnes francesinhas et bons plats du jour
💬 Joli cadre original avec des anciens véhicules de pompiers, bon service, dans les menus tout était bon, prix correct, petit chien dans un sac accepté.
💬 Petit restaurant avec jolie terrasse qui donne sur la mer. Les cocktails sont bons et les plats choisis sur l’instant aussi. Petit bémol : nous avons commandés un hamburger mais il est arrivé étonnamment sans frites et sans salade! C’est dommage! Je recommande car bon rapport qualité prix.
💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍
💬 Merci de tout cœur , car se sont des personnes très sympathiques, gentillesse, convivialité. je le recommande sans problème . merci pour votre humour
💬 Hôte super serviable. bon emplacement et confortable
💬 Tasco typiquement portugaise. Cuisine faite maison, service attentionné et sympathique. Cela vaut le détour si le jeu suédois à la table voisine ne vous dérange pas.
💬 Pour avoir mangé dans plusieurs restaurant similaires en France, celui-ci était vraiment excellent ! Même pendant l'heure de pointe le service est très rapide. Cuisine réalisée en live. Pour ma part, le Nasi Goreng était délicieux.
💬 Toup totop
💬 C'est l'un des MEILLEURS restaurants de l'île. Je l'ai apprécié plusieurs fois lors de ma visite et de mon séjour au Cliff Hotel (voir mon avis sur l'hôtel), et nous avons toujours apprécié la nourriture. Maintenant que je suis résident, nous aimons toujours y retourner. Pour un prix raisonnable de 49 euros, ils proposent un menu qui change quotidiennement. Consultez le site Web de Cliff pour connaître les choix quotidiens avant de faire une réservation. Ce repas complet comprend une entrée, un plat et un dessert. Vu la qualité de la nourriture, c'est une bonne affaire. L'hôtel dispose d'un restaurant deux étoiles Michelin à l'étage, témoignage de la qualité exceptionnelle de la nourriture. Au-delà de la nourriture, le service est de la plus haute qualité. Le personnel est très attentionné et vous fera toujours sentir spécial. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 Très bon restaurant spécialisé pour le Frango grillé Portugais je recommande vivement l'établissement le personnel est très gentil!!!