📌 R. Barão de Joane 801, 4760-022 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:46
Excellentes viandes grillées, poitrine de porc, chorizo et poulet, délicieuses avec un très bon assaisonnement. La taverne typique ☺️qui ne manque jamais
Le 18/11/2023 à 06:46
Atendimento muito profissional e preço razoável.
Le 29/08/2023 à 20:52
Tasca a Moda antiga Excelentes Petiscos atendimento muito bom Sr: António grande homem e Dona Fátima Excelentes
Le 29/05/2023 à 20:45
Maison très ancienne. Je recommande, bonne nourriture
Le 05/02/2022 à 18:53
De très bons conseils..
Le 20/07/2021 à 22:07
Très bien 😃
Le 18/07/2021 à 20:28
Pour de bonnes collations en fin d'après-midi
Le 15/11/2020 à 12:53
Bonnes collations grillées, bonne ambiance. Maintient la qualité.
Le 26/10/2020 à 07:59
Où l'on peut manger le meilleur poulet rôti, le service est très bon
Le 14/09/2020 à 16:10
Le meilleur riz au poulet cabidela de Vila Nova Famalicão et ses environs préparé par D. Fatima
Le 17/08/2020 à 20:09
Bon ajustement.
Le 04/07/2020 à 16:31
C'est un lieu typique pour manger et boire, le meilleur de Vila Nova de Famalicão, les gens sont super attentifs et la nourriture est faite maison.
Le 29/02/2020 à 19:59
Très bien et bons prix
Le 26/01/2020 à 14:05
Maison idéale pour se détendre et prendre une collation
Le 27/12/2019 à 23:40
Tout simplement la meilleure morue rôtie du Nord
Le 14/12/2019 à 20:43
Le meilleur poulet de Famalicão
Le 14/10/2019 à 11:20
Très bon service
Le 08/10/2019 à 17:18
Super Simplement Et la sympathie
Le 05/10/2019 à 13:51
Bien
Le 20/08/2019 à 11:51
Excellente morue.
Le 05/06/2019 à 14:20
Très bon poulet grillé.
Le 05/05/2019 à 21:08
Humble et très bon. Portugais
Le 05/01/2019 à 21:48
Délicieux Papas Sarrabulho👌👌👌👏👏
Le 12/11/2018 à 19:47
Excellent restaurant !!!
Le 04/03/2018 à 16:19
Na cidade de V.N.de Famalição é sem dúvida um dos melhores em frango de churrasco. Lical recomendável. Para não esperar, ligar para encomendar.
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Restaurant sympathique. Service amical et nourriture excellente. Répéter.
💬 Excellent restaurant... la qualité de la viande est exceptionnelle
💬 Petit restaurant bord de route on mange très bien pas cher dommage qu'il y a pas de parking spécialité des petites françaises au four feu de bois
💬 Très bon restaurant, façade simple mais nourriture typique, fraîche, goûteuse aux portions généreuses avec un prix modéré à recommander les yeux fermés.
💬 Idéal pour savourer la bonne cuisine de l’Alentejo, ainsi qu’un excellent service et la sécurité des clients.
💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !
💬 Il a fallu une éternité pour honorer notre commande. J'ai finalement dû l'annuler. J'ai même dû rappeler à plusieurs reprises de simplement apporter du café. En fin de compte, nous avons simplement payé au comptoir (ils ont mis du temps à apporter le chèque) et sommes partis. Il avait l'air bien mais n'a pas répondu aux attentes.
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Tout était parfait! Notre meilleur repas au Portugal (Porto et Coimbra). Je recommande sans hésitation et je rêve d’y retourner. Si vous avez une adresse à faire, c’est celle-ci. Nourriture et service #1. Nous avons mangé Poulet, Poulpe et les deux desserts offerts. Vin et bière excellent aussi.