📌 Rua da Cruz 8, 4755-334 Milhazes - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:32
Cabillaud de qualité 😊
Le 16/11/2023 à 16:53
Belle expérience
Le 02/11/2023 à 16:42
De bonnes personnes, de la bonne nourriture
Le 28/09/2023 à 14:13
Excellent Très Bon.
Le 14/09/2023 à 10:36
Restaurant familial où les plats de morue figurent en tête de liste. Les doses sont généreuses. La décoration et la répartition des tables sont simples. Le service n'est pas diligent et attentif, mais cordial et affable.
Le 04/09/2023 à 21:11
J'y suis juste allé pour prendre un café
Le 02/08/2023 à 13:52
Je l'adore et je le recommande
Le 23/05/2023 à 07:36
Ici, on mange très bien et dans les limites du prix, aussi bien avec de la morue rôtie qu'avec d'autres plats, mais la morue est très bonne.
Le 16/04/2023 à 13:12
Très bonne nourriture je le recommande, vous avez pressé de très bons plats faits maison
Le 26/03/2023 à 13:50
Très bien. Prix abordables
Le 04/02/2023 à 15:36
Très bonne cuisine, qualité et prix équilibré, ce n'est pas un restaurant de luxe, mais il a la qualité QB
Le 02/12/2022 à 19:55
J'y ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois, ils me l'avaient déjà recommandé, j'ai adoré la nourriture, même si c'était généralement de bonnes portions pour une personne, le vin était agréable pour le prix du jour, très attentionné et accueillant, j'espère Je peux revenir plus souvent
Le 16/08/2022 à 13:21
Bonne nourriture, pas chère et en grande quantité
Le 17/07/2022 à 11:45
Il n'y a rien de tel !!! Ce qui est bon ...
Le 09/07/2022 à 02:26
Excellente cuisine maison, préparée par une dame compétente de 77 ans (en 2021). Service amical et prix comme prévu. Par temps chaud, demandez la « recette » à boire.
Le 08/07/2022 à 11:33
Meilleur restaurant du monde
Le 25/04/2022 à 20:43
Nourriture très agréable, comme toujours impeccable
Le 02/03/2022 à 19:30
Nourriture très savoureuse avec un service spectaculaire. Endroit à visiter plus souvent
Le 15/12/2021 à 08:17
J'ai acheté un gâteau au chocolat. Un délice
Le 07/12/2021 à 13:08
Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, très bien faite et naturelle, sans aucun artefact à la manière du Minho, rien de tel que de l'essayer. Parfois, les apparences peuvent être trompeuses. Bon prix.
Le 12/07/2021 à 18:52
Ambiance régionale, chaleureuse, familiale et très agréable, très simple et très confortable, bon service, nourriture excellente, bien préparée et très bien servie. Prix compatibles avec l'ensemble. Très bien pour les groupes et les moments en famille. Je recommande l'expérience.
Le 07/07/2021 à 18:47
Très bonne nourriture
Le 03/07/2021 à 11:23
Très bien
Le 24/06/2021 à 16:55
Nourriture avec beaucoup de saveur et bon prix, gens très accueillants, ambiance familiale, j'ai beaucoup aimé
Le 07/06/2021 à 13:15
😋
Le 22/05/2021 à 20:02
La morue est délicieuse ❤️
Le 19/07/2020 à 14:31
Magnifique
Le 21/12/2019 à 10:50
Très bonne nourriture!! Visiter à nouveau
Le 01/11/2019 à 16:52
Restaurante caseiro com bacalhau na brasa e vitela top. Atendimento atencioso e ambiente familiar. Aconselho
Le 20/10/2019 à 12:21
Bonne morue
Le 13/10/2019 à 18:28
Endroit cosy, très bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2019 à 20:20
Tasquinha Típica! Muito boa qualidade!
Le 25/08/2019 à 20:21
Maison typique du Minho. Je recommande!
Bonne nourriture
Le 31/03/2019 à 21:35
Belle maison Je recommande la visite
Le 11/02/2019 à 10:18
Bom Pica no Chão
Le 08/01/2019 à 09:22
Excellent riz de cabidela personnel accueillant je recommande
Le 18/11/2018 à 15:42
Très bonne morue
Le 12/09/2018 à 13:32
Bonne assistance technique et commerciale, bonne nourriture..
Le 26/08/2018 à 09:17
Une équipe spectaculaire... j'adore
Le 17/08/2018 à 22:10
Espace cosy..J'ai aimé la bonne morue
Le 07/07/2018 à 09:27
Très bonne morue. N'oubliez pas de visiter
Le 12/05/2018 à 16:55
Super. Cuisine portugaise bien préparée. Le restaurant typiquement portugais par excellence : Des plats bons, bien servis et à un prix abordable.
Le 22/04/2018 à 10:54
Je recommande le chèvre rôti au four
Le 03/11/2017 à 10:55
Une maison ancienne simple, un service très sympathique et agréable. Cuisine maison et rustique. Bonne morue et riz cabidela.
Le 08/09/2017 à 20:48
Bonne cuisine, bonne ambiance, idéal pour déjeuner ou dîner entre amis.
Le 20/05/2014 à 08:54
je n'y suis pas allé
💬 Très bonne nourriture service super rapide et agréable un plat foxe par jour on a bien mangé
💬 Tout est bon!! Le riz est parfait et la viande est super tendre ! Les plats sont copieux.
💬 On nous a recommandé d'essayer ce restaurant familial et nous avons été très satisfaits. La nourriture était excellente, le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement pour plus!
💬 Convivialité dans le service. Excellente fabrication. Des plats au goût « fait maison ». Bien préparé, avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement. Dessert et café inclus dans le menu. Nous le recommandons sans aucun doute.
💬 Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété... Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .
💬 Je le recommande, il ne reste plus que ceux-là... Divin... Je le recommande sans l'ombre d'un doute. Merci pour la petite offre 😋😋A refaire💪😉
💬 Cuisine industrielle, comme à la cantine ! N'accepte pas les cartes bleues. Seul avantage : l'emplacement en bord de mer, sinon à éviter !
💬 Bien aimé mon souper au restaurant Ponte do Ave. Serveuse très aimable...
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.