Les avis
Le 04/02/2024 à 14:37
Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Nous avons passé un moment formidable vendredi dernier. Après environ une heure d'attente pour une table (comme la salle a tendance à être pleine, ils ont un endroit agréable pour vous détendre en attendant), nous nous sommes assis et avons été très rapidement servis ! Bonne nourriture, ambiance incroyable et personnel joyeux. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite!
💬 Toujours bien reçue et très pittoresque. Merci à Dona Zulmira et à son fils Mario pour l'accueil Sempre bem recebida. Grande obrigada a Dona Zulmira e seu filho Mário pelo o acolho
💬 Très bon restaurant typique avec un service chaleureux. Les prix sont très abordables. Je recommande
💬 Restaurant bien placé avec une belle terrasse. Nos pizzas étaient très bonnes et le vin plutôt bon. Le tiramisu était bon et servi en bonne quantité. Le service était impeccable, merci à notre serveuse Pranisha qui a gardé le sourire et sa bonne humeur toute la soirée. Prix correct.
💬 Nous avons dîné ici mardi soir dernier, c'était une expérience inoubliable ! L'accueil chaleureux, la cuisine généreuse, la discussion tout au long de la soirée, les petites attentions envers les enfants : on est ressortis complètement charmés par ce moment, merci beaucoup !!
💬 Rapide, propre, rien à redire, je recommande
💬 2 heures d'attente
💬 Super déjeuner. Tout est très délicieux. La commande a été livrée rapidement. Le personnel le plus sympathique de tous les temps. Nous reviendrons.
💬 Les meilleurs snacks de la région.
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football