Les avis
Le 04/02/2024 à 14:37
Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Très bonne boulangerie et pâtisserie portugaise. Tout fait sur place
💬 Petit restaurant traditionnel, très belle accueil, rapport qualité prix... c'est parfait 👌 je recommande Le samedi soir soirée Fado, quel bon moment à vivre entre amis ou en famille 😍
💬 O top. Service super, cuisine excellente… rapide conviviale… je recommande vivement Pistoes bike club Amares 😉
💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!
💬 Une expérience incroyable, pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme et sans chichi. La décoration est impeccable et pensée dans les moindres détails.
💬 Cuisine familiale produits frais et goûteux cuisinés à la demande , endroit sympa pour partager un moment apéro dînatoire en famille ou entre amis . Large choix
💬 Espace spectaculaire, un magnifique cabanon, beaucoup d'espace vert et un bon salon. Les plats laissent un peu à désirer et pourraient être améliorés. Mais quelques entrées et desserts 5 étoiles.
💬 C'est un lieu que nous allons 3 à 4 fois dans l'année pour des occasions de plaisir, de détente et de prendre plaisir à faire découvrir à de vrais Amis un lieu, un accueil attentionné, et une cuisine gustatives mixte entre les plats aux saveurs Portugaise et la cuisine Française avec ses mélange du sucré/salé, le tt accompagné et conseillé dans le choix des vins. De plus, ils ont un large choix de spiritueux pour l'apéritif accompagnés d'amuses bouches, un vrai régal. Nous ne donnons pas la cinquième étoiles pour l'unique raison que la carte n'est pas renouvelée après 3 années. Juste changer 2 ou 3 plats par année serait une motivation pour le client mais surtout pas agrandir la carte. Trop de choix déstabilise les fines bouches. Claude
💬 Super endroit avec de la bonne cuisine péruvienne, une atmosphère détendue et un personnel sympathique. Assurez-vous d'essayer le Pisco Sour ici.
💬 J'ai commandé 4 pizzas et n'en ai reçu qu'une et elle était très insuffisamment cuite. Ils n'ont pas de numéro de contact. C'était la première fois et certainement la dernière fois que je commande.