Les avis
Le 04/02/2024 à 14:37
Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Nourriture maison fantastique. Rien d'extraordinaire, juste une bouche pleine de délicieux !
💬 Nous avons passé un agréable semaine. Nous avons profité des installations piscine, court de tennis , table de ping-pong... Un excellent petit-déjeuner. Nous avons pu visiter la serra d'estella, seia, viseu... De belles chambres d'une propreté irréprochable .
💬 Excellente expérience, ambiance familiale, bonne qualité dans divers produits, je me sentais chez moi du porridge divin
💬 Bien pour les 2 étoiles dont il dispose. Le mobilier et la décoration générale sont démodés mais le personnel est très sympathique et serviable. Pas cher, bon rapport qualité/prix, bon pour un séjour « assez bon » pour une bonne nuit de sommeil.
💬 Commande passée. Juste oublier les apéritifs. Commander une seconde fois. Sur la facture il y avait les deux apéritifs. Morue trop salée, dommage 😭
💬 Je mets en valeur la qualité et la saveur des plats, y compris les desserts. Le service dans son ensemble est également à souligner puisque, malgré le fait qu'il soit complet, nous n'avons pas mis longtemps à être servis. Comme c'était samedi, il n'y avait pas de réservation, mais il a fallu moins de temps pour avoir une table que je ne le pensais. J'espère revenir!
💬 Haut
💬 Super sandwichs et ambiance. Découverte totalement aléatoire mais étonnante et qui vaut le détour.
💬 Au niveau de la nourriture ça va on va dire .. mais bon au prix de 13.90 € le menu à volonté un soir c’est normal ! Équipe à l écoute et qui a le sourire , mes filles ont insisté pour manger un buffet à volonté mais c’est pas ce que je voulais clairement pour un voyage à Lisbonne 😂
💬 J'y retournerais sans hésiter