Les avis
Le 04/02/2024 à 14:37
Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Très belle ambiance et très belle vue sur la côte. Le restaurant se trouve au 4ème étage de l'hôtel et il est très joliment décoré. Le serveur nous a très bien accueillis et tout le personnel est très sympathique.
💬 Très bien! Trois ou quatre plats du jour sont proposés et servis immédiatement. J'ai mangé des filets de merlu frits accompagnés de salade russe. Les filets étaient sans gras et comme je n'aime pas les pois, j'ai commandé du riz qui a été servi rapidement sans frais supplémentaires. Il existe des alternatives qui prennent un peu plus de temps mais ne sont pas plus coûteuses. Le restaurant a un personnel très sympathique et une décoration typique mais moderne très agréable. Si les choses s’améliorent, le prix final serait peut-être un peu plus élevé. Rien de choquant, mais un peu cher pour le déjeuner. Merveilleux desserts et café inclus pour environ 10 €. Très bien! Toutes nos félicitations
💬 Pizzas délicieuses, bien garnies ,nous nous sommes régalé, grand bravo à la serveuse qui était seule au service avec une salle pleine ,et qui a assurée, et aussi aux pizzaoilos qui ont fais un travail rapide et très bon,prix très correct, je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu
💬 Hotel très bien situé poche de tout. Personnel super gentil, serviable. Appartement très propre, spacieux et lumineux. Petit déjeuner copieux. Literie confortable.
💬 Petit, mais sympa et convivial, les gâteaux sont bons, ce que j'aime le plus ce sont les snacks 👌👌
💬 La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.
💬 Nous sommes venus ici avec un ami et ce fut une surprise spectaculaire. Un déjeuner savoureux avec du bacalao et du riz. Il semblait que le riz était un bacalao braz. La morue était au bon assaisonnement et au bon point. Mon ami a commandé le pica pau et ma femme a eu le pastel de bacalao. Toutes d'excellentes options. Nous avons commencé ici pendant plus de deux heures pour l'environnement agréable et l'excellent service. Bon endroit pour venir entre amis
💬 Personnel ''accueil'' très sympathique . les chambres très confortables. Petit déjeuner copieux, varié et surtout délicieux ''plateau d fromages excellent'' je recommande 10/10
💬 Cuisine familiale, très agréablement surprise par la qualité gustative de mon plat (riz genre risotto au poulpe), un délice. Boeuf brésilien pour mon compagnon, très tendre. Le serveur parle parfaitement français, agréable. Ambiance calme, reposante. Desserts tout aussi bons (mousse à la mange et spécialité maison). Prix très abordable, on y reviendra avec plaisir demain pour tester d'autres plats!
💬 Des hamburgers très savoureux. Il existe de nombreuses options, notamment végétariennes. Ils proposent d'autres plats, mais si vous choisissez ce restaurant, vous devez absolument commander un hamburger. Rien d'extraordinaire. Parfait pour vos envies de hamburger ou pour une bouchée rapide. L'endroit a l'air petit mais il y a de nombreuses tables.