📌 Rua Dr, R. Dr. António Barros Coelho e Campos Amaral no 9, 3400-375 Avô - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:42
Maison impeccable avec toutes commodités Excellent refuge contre l'agitation de la ville
Le 17/10/2021 à 20:00
Merveilleux séjour pour des vacances. Belle vue et cadre magnifique.
Le 28/08/2020 à 10:36
Endroit magnifique
Le 03/08/2020 à 09:35
Nous y sommes allés 3 jours en août et c'est spectaculaire, le propriétaire était très sympathique, il nous avait préparé des vins de bienvenue et de l'eau gazeuse naturelle très froide. Tout était très propre, les lits confortables et la terrasse était magnifique, éclairée et très bien entretenue. Totalement recommandé
Le 06/09/2019 à 17:10
Très bien pour une famille de 4 personnes, grande terrasse et cuisine moderne et équipée
Le 23/07/2019 à 19:40
Très bonne maison, bien agencée et spacieuse. Idéal pour passer de bonnes vacances
💬 Chouette restaurant où nous avons pu être accueilli malgré l'heure tardive. Leurs viandes proposées le jour J étaient excellentes et tendres. Nous avons passé un agréable moment.
💬 Sans doute le restaurant ou vous n'aurez pas de mauvaise suprise
💬 Quel endroit incroyable où séjourner. Des excellentes communications avant l'arrivée à l'accueil chaleureux, en passant par un hébergement incroyable et des hôtes merveilleux. De la visite/dégustation du vignoble à la piscine intérieure et au panier petit-déjeuner, tout était parfait. N'hésitez pas et réservez dès aujourd'hui!
💬 La nourriture était incroyable, le personnel était vraiment sympathique et serviable. Je le recommanderais certainement. Nous avons mangé du steak et du porc aux champignons, c'était vraiment savoureux, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. L'un des meilleurs endroits où nous avons mangé à Marco De Canaveses.
💬 J’ai beaucoup apprécié ce restaurant ! Le lieu est très beau, a peine rentré nous savons que nous allons bien manger. Notre serveuse était très gentille et nous commençons notre repas avec un apéritif qu’elle nous apporte sans que l’on ai rien demandé (très bon mais payant). Nous avons pris deux pizzas Margherita (on adore) et elles étaient délicieuses. La pâte fine était excellente ! Nous avons été très content même si les prix en général étaient assez élevé en soi pour les prix du Portugal mais pour ce qu’on a pris ce n’était pas choquant !
💬 Bonne nourriture et personnel sympa! Les bifanas sont très savoureux et à un prix raisonnable.
💬 Accueil agréable, service rapide et bons plats bien fournis. On a très bien mangé 😄
💬 Très bon cuisinier. Ils gèrent les services et cuisine pour les mariages batheme et tout autre fete. Le patron "cuisto d'origine" est très professionnel et simpathique en plus.
💬 bonjour encore un nouveau restaurant o portugal rien a redire copieux et très bon personnel comme d’habitude serviable et sympathique et pas cher merci je recommande
💬 Un bon après-midi entre amis et de la bonne nourriture, une journée merveilleuse, j'ai adoré socialiser