📌 Rua de São Paio 45, 4840-040 Carvalheira - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:01
Combinaison parfaite avec la nature
Le 01/09/2023 à 16:40
Excellent, je recommande.
Le 21/08/2023 à 07:26
La maison est belle et confortable. L'endroit est magnifique. La lune la plus incroyable que j'ai vue !!!
Le 18/09/2022 à 09:57
Excellent emplacement, construction en granit, excellente énergie à l'intérieur.
💬 Bon endroit pour manger près de la plage. Si vous avez beaucoup d’expérience, vous pouvez dire : le prix et la qualité ne sont pas liés. Nous avons commandé des sardines, c'était l'idée. Une portion était correcte, la seconde était trop grillée. La salade n'était pas géniale, le dessert était correct. Le chèque est trop gros pour une portion de 7 zardines. Rien de commun avec ce qui s'est passé il y a cinq ans.
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse. Prix un peu élevés mais portions généreuses.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une réunion de congrès et c'était exceptionnel. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était également très bon, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse, des options végétariennes sont disponibles. Le lit était très confortable. La seule chose que je changerais, c'est l'oreiller, trop haut pour moi.
💬 Bistro avec une terrasse sympa dans une petite rue de Porto près du Théâtre. Nous avons juste bu un verre et pris des tapas (croquetes de carne). Elles étaient faites maison et très bonnes mais 7€ pour 6 croquettes c’est plus cher que dans pleins d’autres endroits de Porto et elles sont arrivées assez longtemps après notre bière. La serveuse était sympa.
💬 Pas la meilleure francesinha que j’ai eue, de loin. Mais bon dans l'ensemble.
💬 Piscine extérieure très jolie bien entretenue et prix très démocratique parfait pour les familles et pour ceux qu'ils ne veulent pas aller à la piscine le lac est idéales avec beaucoup d'activités aquatiques comme le paddle le kayak etc
💬 Effectivement buffet soupe + plat + dessert + café à 8€, vraiment pas cher pour un repas complet. Par contre ne pas s'attendre à de la qualité. Nous avons seulement "goûté" aux desserts peu appétissants, et avons redemandé 2 fois qu'on nous serve les cafés, qui ne sont jamais venus.
💬 Bonsoir je suis assez surprise 😧 des commentaires négatifs… alors que ce n’est pas la première fois que j’y vais ! Semaine dernière avec mes parents et mon mari. Mes parents étaient ravis et ont super bien mangé et ce soir nous sommes retournés avec ma petite famille nous étions cinq et nous avons super 👍🏼 bien manger !! La patronne et les employés sont agréables toujours là à votre service si vous avez besoin de quelque chose, très polis !!! Niveaux qualités prix rien à dire ça reste très raisonnable 😉 je vous souhaite une bonne soirée et restez tel que vous êtes ne changer rien cordialement Jessica 💋
💬 Je recommande ce resto. Le pâté au thon fait maison est délicieux
💬 Je recommande a 100% cuisine traditionnelle portugaise tres bonne Serveuse souriante et à l écoute Service très rapide Prix raisonnable