📌 Rua do Campo no432 Rua do Campo no432, 4630-263 Marco de Canaveses - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Je dois dire que l'emplacement est incroyable, les chambres sont spacieuses et généralement propres. Je pense que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*. La nourriture est bonne pour les gens ordinaires. Si vous avez des allergies ou des intolérances comme mon fils, ce n'est peut-être pas l'endroit où aller. Il n'y avait que du lait de soja, pas de yaourts, tous les desserts avec des produits laitiers, enfin, seule la gelée était une option sans produits laitiers, mais si vous êtes végétalien, ce n'est pas une option. Aussi... Le site Web indique qu'il n'y a pas de poules ou de cerfs ? Eh bien, l'hôtel en était plein ! Ils étaient si bruyants pendant la nuit ou en revenant d'une nuit bien arrosée et personne de l'hôtel ne l'a surveillé ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop cher donc c'est un plus.
💬 Um local bom para uma pausa em bom hambiente e tranquilo... bom conforto...com piscina exterior... Perto da barragem de Carrapatelo As margens do rio Douro são uma paisagem incrível Subir de barco o rio Douro do Porto até Barca d' Alva Pode viajar no comboio até ao Pocinho é incrível Serras do Montemuro um bom passeio Ter carro facilmente consegue apreciar estes locais
💬 Sympa en bord de mer. Service agréable. Bonne adresse pour aller boire un verre. Surtout par temps pluvieux
💬 Le restaurant est de nouveau ouvert et est toujours aussi fantastique. Du pain frais, des olives et du fromage pour commencer. Excellents fruits de mer (crevettes frites - grosses et parfaitement cuites, suivies d'un crabe également parfaitement préparé) et excellent service amical. Il se trouve à proximité de la magnifique plage de Carvahal, alors rendez-vous-y ensuite pour faire une sieste pendant votre déjeuner tranquille.
💬 Fixe
💬 Les pizzas étaient excellentes, le bord rempli de fromage à la crème était spectaculaire et le temps d'attente était court. Je recommande vivement Chico et je commanderai certainement plus souvent.
💬 Belle terrasse face mer, les propriétaires sont des plongeurs parlant français, très sympas et accueillants, la cuisine excellente, plat traditionnel de porc grillé et dessert maison, nous nous sommes régalés.
💬 Bien recu
💬 Le seul problème est que la recherche sur Google Map n'est pas l'endroit réel, nous devons donc demander aux gens autour de nous, la bonne nouvelle est que même s'ils ne parlent ni anglais ni français, les locaux nous aident à trouver le chemin à suivre. Merci beaucoup à eux
💬 Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.