📌 R. Cap. Manuel Carvalho 4, 4760-020 Antas - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:25
Une bonne adresse pour manger un sandwich au cou de porc ou au veau.
Le 19/07/2023 à 21:18
Nous n'avons commandé que des frites (3€) et elles étaient très bonnes accompagnées de mayonnaise à l'ail et de ketchup. Espace avec terrasse commune à plusieurs restaurants et très agréable à vivre, avec une fontaine au milieu.
Le 18/06/2023 à 00:42
Je me sens accro à ce restaurant, les sandwichs sont absolument délicieux, avec des frites maison, c'est incroyable !
Le 19/05/2023 à 17:57
je recommande
Le 12/02/2023 à 08:49
Bonnes options pour les hamburgers au porc. J'aurais aimé que ce soit plus épicé, mais pas mauvais. Mais le champagne devrait être remplacé par de la bière ou du vin, car il ne se marie pas bien avec les plats locaux. Très bon service!
Le 18/01/2023 à 18:53
J'ai aimé. Quelque chose de spécial, sans comparaison. Mac ou Roi.
Le 07/08/2022 à 09:51
Très bon hamburger mais l'oignon caramélisé était tellement sucré qu'on aurait dit de la confiture
Le 17/04/2022 à 21:23
Sandwich portugais de bonne qualité sur food truck à Gaia mais cher.
Le 20/08/2021 à 12:27
Le champagne est pas mal
💬 Une expérience différente avec la possibilité de faire des activités dans le parc aventure et de profiter de la tranquillité des maisons et des environs.
💬 Très bonne cuisine et service..
💬 Restaurant sympathique, service rapide même avec une table de 15 personnes. Plat copieux, endroit très bruyant surtout en période de carnaval, mais l’ambiance y est c’est vraiment sympa.
💬 On mange très bien, on peut mangé sur place ou prendre à emporter
💬 N'allez jamais manger là bas ! Service client déplorable, 50 minutes pour nous servir 2 salades, 2 frites et un hamburger (sans sauce). De plus, l'hygiène est catastrophique, le serveur touche la money puis va faire les pizzas. En plus de tout ça, se cache dans les cuisines pour ne pas affronter les clients. Si 0 étoile était envisageable, ce serait leur note !
💬 Mon expérience ici a été plutôt mitigée. Vous avez la possibilité de sélectionner vos plats et de les faire livrer, ce qui est pratique, mais malheureusement, l'attente peut être très longue, ce qui peut gâcher l'expérience. De plus, il y a eu de nombreuses erreurs de commande, avec des sushis non commandés qui ont été livrés et des sushis manquants parmi ceux que nous avions commandés. Les sushis sont délicieux, mais les plats principaux laissent un peu à désirer. Vous avez la possibilité de laisser des recommandations, ce qui est un plus.
💬 Plats de bonne qualité mais attention au menu du jour : certaines choses sont préparées avec des ingrédients vraiment bon marché. Bien que le goût soit très bon, le prix bas, le service bon et rapide. Pour la carte, je donnerais 5 étoiles !
💬 Cochon de lait classique. Nous en avons pris la moitié (2,9 kg - 45 €) + vin - 3,50 €. Si le cochon est abattu, ce sera une excellente option pour un pique-nique ou, si vous ne pouvez pas attendre, vous pourrez prendre une collation sur place. Nous deviendrons leurs clients réguliers. L'endroit parfait!
💬 Nous avons pris des sandwichs et ils étaient vraiment copieux, même si nous avions très faim. Les gens qui travaillaient là-bas étaient les plus gentils et l'homme nous a même ouvert des canettes de soda parce qu'il ne voulait pas que nous nous abîmions les ongles ! Si charmant!
💬 Le + Jolie vue, hôtel et ultra propre. Articles de toilette fournis, literie nickel et surtout parking gratuit A noter la barmaid ultra sympa et aux petits soins de ses clients Possibilité de restauration le soir (sauf dimanche et lundi) a un rapport qualité /corrects. Petit déjeuner correct Une piscine Le - La climatisation défaillante (et d’après les coms précédentes ça fait moment que ça dure) donc nous avons dormi en pleine canicule avec une chambre étouffante et pris le petit déjeuner dans une salle surchauffée La salle de bain minuscule et avec un rideau de douche