📌 Rua do Moinho, 2460-820 Casal de Vale de Ventos - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:03
Un lieu événementiel élégant et un véritable joyau caché... situé dans les magnifiques montagnes de la Serra de Candeeiros, ce lieu privé est un joyau caché hors des sentiers battus...
Le 16/05/2022 à 21:30
haut....
Le 02/01/2021 à 08:28
Très bien, une expérience à répéter. Maison très bien décorée 5☆
Le 18/10/2020 à 20:17
Endroit six étoiles. Des vues incroyables et la maison est quelque chose d'extraordinaire
Le 02/09/2019 à 22:44
Excelente , soberbo
Le 06/03/2019 à 11:05
Beau
Le 09/08/2017 à 14:37
Super
Le 10/09/2016 à 06:54
Une maison de luxe dans un endroit pour se déconnecter du stress de la vie quotidienne. Le traitement des propriétaires est exquis, tout est très soigné, du petit-déjeuner à l'équipement de la maison avec les dernières technologies. Nous sommes restés avec ma famille et nous reviendrons sans hésitation.
Le 19/07/2016 à 09:02
Superbe villa sur le haut d'une petite Colline. Un accueil chaleureux.
💬
💬 Haut
💬 Plus proche de 3,5 étoiles dans l'ensemble en raison d'un service médiocre. Je suis entré sans réservation et je me suis assis peu de temps après. La nourriture est excellente. Finition au bord de la table et qui est une belle touche. Le service est médiocre. J'ai attendu plus de 15 minutes pour ma facture qui n'est jamais arrivée, puis j'ai dû me rendre au comptoir pour enfin attirer l'attention sur le paiement. Ma femme et moi étions confortablement habillés après une longue journée de visite et étions largement ignorés dans le coin, contrairement aux tables plus grandes et habillées. C'est vraiment dommage compte tenu de la qualité de la nourriture.
💬 Nous y étions spontanément pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. Le restaurant est neuf et joliment meublé. Les pizzas étant préparées individuellement, nous attendions une part à la fois. Mais ce n'était pas mal. Nous avons eu de délicieux petits pains chauds avec du beurre aux herbes et des olives. Les pizzas étaient encore chaudes à table et vraiment savoureuses. Nous n'avons pas réussi à tout faire et avons pu emporter le reste avec nous. Il serait utile d'indiquer les tailles des pizzas en cm sur le menu. Il existe deux variantes. Le WiFi est disponible et le paiement par carte est également possible. Places de parking disponibles dans le quartier. Notre fils a même reçu du chocolat, dont il était très content. Merci pour la belle hospitalité! Nous sommes heureux de recommander le restaurant.
💬 Très frais, sushi bien présenté, et délicieux. Le personnel est attentif. Il y pas mal de choix. Nous avons manger sur place et pris à emporter. Il y a beaucoup plus de choix et de qualité sur place.
💬 Nous n'avons pas apprécié notre dîner ici. La sangria (vous faites leur propre variante de «sangria bleue») était chère, mais décevante. Il en va de même pour les palourdes : c'est une grosse portion, mais les palourdes elles-mêmes sont presque aussi petites que les raisins secs. Nous n'avons aimé que la dorada frite avec des légumes cuits à la vapeur, mais malheureusement elle était servie presque froide. L'atmosphère était un peu calme et solitaire, presque pas de musique. La seule bonne chose que je puisse mentionner, c'est le personnel. Notre serveur était très gentil et charmant. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 Un véritable hôtel***** digne de ce nom. Service impeccable et discret. Seul Petit hic le SPA avait l'un de ses bains en panne. Petit déjeuner des plus copieux et piscine idéal pour une familles.
💬 Suite à notre escursion en bateau pour la visite des 4 îles du côté Olhão, nous sommes arrêter sur îles pour se restaurer. Nous avons pu déguster les poissons ( bar grillé et thon grillé) un vrai délice. Une halte qui vaut vraiment la peine au vu du décor qu'il y autour.. Vraiment une bonne adresse, vous ne serez pas déçu !
💬 O apartamento é excelente, assim como sua localização. Há, entretanto, dois "poréns" : o apartamento fica no 4º andar (sem elevador) e há um clube noturno que toca música até 1 da manhã (a música é ótima, mas pode atrapalhar quem pretende dormir cedo). Recomendo para grupos de viajantes mais jovens.
💬 Sans doute le restaurant ou vous n'aurez pas de mauvaise suprise