📌 4820, 4820 Silvares (São Martinho) - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 17:05
Le rapport qualité/prix est excellent
Le 24/05/2022 à 16:57
Plats délicieux et un accueil magnifique par une personne solaire👍
Le 17/01/2022 à 14:25
Parfait
Le 16/11/2021 à 08:12
Nourriture excellente et bien servie
Le 15/11/2021 à 11:24
Super...
Le 22/06/2021 à 09:06
Cuisine réconfortante, portions très généreuses. Véritable gentillesse de Dona Maria. Prix d'excellente qualité. 5* recommandations Hugo
💬
💬 Très beau spot et très belle vue. La décor des chambres laisse à désirer. Les balcons avec vue sur la mer m ont fait oublié l ameublement du salon. 3 ascenseurs pour 20 quelques étapes, pas top et endroit assez bruyant et animé et tard le soir
💬 Entreprise familiale, café très agréable avec salle de jeux et télévision sportive. La maison mère des marcs au miel 100% artisanal et pur. La convivialité et la gentillesse, ainsi que le meilleur et le plus crémeux des cafés delta font de ce café une visite incontournable.
💬 Nous avons dîné et emporté de la nourriture au restaurant Belmonte à plusieurs reprises car il est proche de chez nous. Si vous êtes à Vila Nova de Gaia, vous pouvez essayer de manger ici. Avantages 1. Stationnement Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant dispose d'un parking exclusif pour ses clients. 2. Nourriture Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Nous avons essayé la francesinha, la viande, le porc. 3. Ils n'ont qu'un coin repas à l'intérieur. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Le paiement peut être effectué par multibanco et en espèces. 8. Vous pouvez commander en ligne par UberEATS, Glovo ou venir vous chercher au restaurant. Les inconvénients 1. Personnellement, je n'aime pas la sauce francesinha.
💬 Le comportement dégoûtant de la femme de ménage et les punaises de lit m'ont mordu vivant. Je ne reviendrai plus jamais ici, pas digne d'un chien
💬 Nous avons visité cet endroit vendredi soir. Nous avons beaucoup apprécié. C'est un très bon endroit pour les personnes qui souhaitent prendre un verre, fumer, écouter de la musique et danser. L'ambiance est bonne car vous avez la possibilité de danser à l'intérieur et à l'extérieur. Parking en bordure de route disponible. Un bon menu disponible aux prix moyens du marché. Les toilettes sont très petites, vous devrez peut-être attendre quelques minutes. En raison du coin salon ouvert, ce ne sera pas un bon endroit dans toutes les conditions météorologiques.
💬 Service amical, bon café et un pastel de nata frais et crémeux et croustillant à la cannelle. Je ne peux pas aller mieux.
💬
💬 Il existe une sélection de piscines avec un bar au bord de la piscine. Il y a un supermarché à 5 minutes à pied. C'est proche de la plage, mais l'Atlantique est froid et nous ne pouvions pas nager ! L'appartement avait un immense balcon.
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement du début a la fin. La nourriture était incroyable, merci a la gérante pour tout ! Ma compagne a même eu le droit a un plaid car elle avait froid, que dire de plus ? Je recommande cet endroit a 200% ! Ça vaut clairement le coup de faire la route pour monter a ce restaurant qui a une vue à couper le souffle. Encore merci pour tout et à bientôt 👏