📌 Rua da Portela nº 25, 5320-041 Edrosa - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:15
Tout est parfait dans cette Maison ! Des installations de haut niveau, avec tout le confort et l'équipement, on se sent comme à la maison. Magnifique paysage, avec de magnifiques levers et couchers de soleil ! Super calme, idéal pour se reposer, être complètement « off », lire un bon livre et profiter de l'occasion pour faire connaissance avec le village et ses habitants sympathiques. Enfin, les hôtes sont incroyablement gentils et sympathiques, ils font tout pour que nous nous sentions comme « faisant partie de la famille ». Oh !, et si vous aimez les livres, la littérature et connaissez les coutumes de la région de Trás-os-Montes, assurez-vous de vous arrêter pour une bonne conversation avec le Dr Luísa ! Merci et félicitations pour ce magnifique refuge de Trás-os-Montes !
Le 09/04/2024 à 10:39
expérience fantastique, espace accueillant et j'ai été très bien reçu
💬 Il me vient à l'esprit de dire que tout était merveilleux ! De M. Adelino et Mme Dna Isabel au soignant Micas, tout le monde nous a fait très bien sentir et nous n'avons rien de négatif à souligner avant plein de points POSITIFS. hygiène et nettoyage au top, de belles chambres où l'on peut ressentir l'amour et le dévouement et l'énorme effort pour offrir des moments inoubliables aux clients. Maintenant que j’ai eu le privilège, je comprends des normes si élevées qui les dépassent sans aucun doute à tous les niveaux. Éternellement reconnaissant et sûr que nous reviendrons. Nous sommes repartis plus forts, revigorés par la visite de ce petit coin de paradis. À bientôt!
💬 J'aurais mis 5* car rapport qualité/prix très bon (37€ en janvier 24), mais litterie très moyenne et environnement très bruyant dès 6h du matin si votre chambre est au 5ème : juste sous l'espace dédié au pt déjeuner
💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top
💬 Hôtes très accueillants et arrangeants, lieu calme et très récent. Je recommande vraiment !
💬 Lieu sympa type cabane de pecheur avec une vu super sur la mer. Accueil agréable par les 2 serveuses et le patrons qui fait le tour des tables pour vous demander si tout va bien. Une petite carte mais suffisante pour goûter les produits de la mer. Les palourdes sont très bonnes. Les plats très copieux et excellent (poulpe et fruits de mer pour nous. 1 plat pour 2/3pers). Merci au patron pour son digestif 👍👍
💬 Très bon kebab, très bon marché. Les personnes en cuisine et au service sont très sympathiques.
💬 Cuisine élaborée, les plats sont goûteux et joliment présentés. Restaurant au cadre chaleureux, bien décoré. Belle carte des vins. Accueil agréable et service impeccable.
💬 Bel hôtel. Énorme mais cela ne semblait pas le cas. Le personnel était très amical et serviable. Grande chambre avec balcon, tout ce dont vous aviez besoin.
💬 Haut
💬 Restaurant découvert grâce a google map... Une fois devant le restaurant nous nous sommes demandés si nous étions au bon endroit car le cadre ne "collait"pas avec la beauté des plats sur photo. Une fois dedans, la gentillesse du personnel prend le dessus, nous découvrons une carte ou tout nous fait envie... Puis les assiettes arrivent.... Non seulement elles sont belles mais le tout est juste délicieux. Un juste équilibre, nous n'en n'avons pas laissé une miette. Petit + la cheffe qui passe saluer et discuter aux tables, ça devient très rare et c'est très plaisant. Merci pour ce moment, vous méritez bcp de succès et un restaurant au cadre aussi beau que vos plats. Merci de la Belgique 😉