📌 R. Alferes Duarte de Almeida 42, 5450-282 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 07:56
Magnifique💫💯
Le 29/03/2022 à 20:30
Très bel endroit avec de belles vues. Accès difficile.
Le 14/09/2021 à 09:12
Idéal pour la vie de tous les jours
Le 31/08/2021 à 13:06
Très beau, il faut avoir une certaine préparation physique
Le 19/08/2021 à 16:29
Parcours bien réalisé et préservé.
Le 18/07/2021 à 11:18
Vue magnifique. Un accès facile
Le 18/04/2021 à 09:29
Hyper calme
Le 06/03/2021 à 19:03
Château Aguiar da Pena
💬 J'aime beaucoup cet endroit, je le connais depuis trois ans, ils le servent très bien, félicitations.
💬 Je voulais tout simplement remercier tout le personnel pour leur professionnalisme ! Notre entourage et nous avons été ravi du baptême de notre fille, ce mois d'août ! Tout était parfait ! Merci 👍⭐
💬 Bonne cuisine, service pas à la hauteur du lieu qui est très beau.
💬 Nous avons été très surpris que dans un petit village il y ait un établissement aussi cool ! Super pizzas ! Du four à bois !
💬 Repas très goûteux, c’est rafraîchissant de tomber sur un restaurant plus local est moins touristique avec les vrai prix ! Le service était attentionné et la nourriture très goûteuse. Je conseille fortement le saumon et l’entrée de crevette. Si vous souhaitez un experience culinaire et ambiance local c’est un restaurant à essayer.
💬 Très joli petit café authentique à Padrão, je suis végétarien donc je ne peux pas évaluer beaucoup de plats mais c'était assez complet et tout le monde semblait apprécier. Le service est rapide et le personnel est agréable.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un anniversaire avec un prix convenu pour une planche de viande, cependant je suis végétarien et j'ai mangé une omelette. Résultat, ils m'ont facturé 15 €, ce qui était bien comme prix de groupe convenu. Le pire dans tout c'est qu'au menu le prix de l'omelette est de 7 € et lorsqu'elle arrive à la caisse le prix de l'omelette est de 12,5 €. Quoi qu’il en soit, avec ou sans groupe, un vol. Je ne recommande pas ce restaurant, encore moins aux végétariens.
💬 J'ai eu une super expérience ici après avoir dû quitter mon autre hôtel précipitamment. Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Le ménage était minutieux. Le personnel de la réception était incroyablement accueillant et serviable. Emplacement fantastique près de la place. Les fenêtres suppriment le bruit lorsqu'elles sont fermées. Le seul inconvénient est que les options sur la télévision sont quasiment inexistantes.
💬 Nous nous préparons d,y retourner pour la deuxième fois. La première était excellente. Je mets 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le manger. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 aussi pour le service et 5 étoiles pour le calme et la discrétion. Le prix plus que correct. Que désirez de plus. Et après nous y sommes retournés et les 5 étoiles se suivent à nouveau. Bonne journée à tous
💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité