Les avis
Le 29/04/2024 à 13:56
Super
💬 [Mise à jour . ] Je suis venue manger pizza pas cuite voir photos et les natinhas do ceu sont gelée bref je ne recommande plus . Pas cher très bom il y a de quoi se faire plésir je conseille vivement car il servent assez vite. Prato do dia supppper.
💬 Nous avons été très mal reçu et nous ne sommes pas installés. Nul!! A fuir
💬 Sans doute le meilleur brunch de Porto ! Les serveurs sont accueillants et très à l’écoute. La nourriture est excellente et en très grande quantité ! Nous reviendrons avec plaisir. Seul bémol qui leur fait perdre une étoile, lorsqu’un serveur demande « champignon et épinard avec l’omelette c’est bon ? » il faudrait préciser que c’est à payer en plus. De même lorsque je demande un jus d’orange et que l’on me propose le jus du jour à la place, il serait souhaitable de préciser que ce dernier était 2 fois plus cher que le jus d’orange !.. on s’est retrouvé à payer à 2 un brunch à 75€ au lieu de 52€ à cause de tous ces suppléments non précis
💬 Bien situé, accueil d'une gentillesse rare,et papilles en extases et tout cela pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs. Excellente expérience au niveau des saveurs.
💬 La soupe au poisson est un délice, le bolo do cacao vaut le détour après en avoir testé plusieurs. Les plats sont copieux et savoureux. Mention spéciale pour l'accueil attentionné. La compréhension du français parfaite.
💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !
💬 Un endroit très agréable. Service excellent. 🙂🥰
💬 Excellent ! Les serveurs font un effort pour comprendre et parler français La nourriture est très bonne. Nous avons pris une entrecôte cuisson bleu qui a était parfaitement cuite et un hamburger Service au top ! Vous pouvez aller les yeux fermés
💬 Nous avons pris la pizza signature, bords très secs, pas assez de sauce. La chambre sent le moisi
💬 Patrons très sympathique et avenant. Petites salades très bonnes à grignoter. Pas de restauration en cette période car la saison touristique n'a pas encore débutée