Les avis
Le 11/02/2024 à 11:06
Endroit spectaculaire, bon service et bons prix.
Le 03/02/2024 à 13:17
Un endroit très agréable. Service excellent. 🙂🥰
Le 30/01/2024 à 07:55
Super avec une grande terrasse extérieure et de belles vues
Le 20/11/2023 à 15:01
Boas farcis
Le 11/11/2023 à 12:42
L'espace intérieur est un peu années 90, vieillot et dégage une ambiance lourde. Il y avait une table à côté qui faisait plus de bruit qu'un stade de football dans un pays du tiers monde et personne ne savait comment alerter quoi que ce soit.
Le 13/09/2023 à 17:41
Bonnes collations, les deux dernières fois où j'y suis allé, j'ai commandé des pataniscas de morue et elles sont frites sur commande. Bon service.
Le 18/08/2023 à 20:03
Collations du week-end, de bonne qualité.
Le 06/08/2023 à 19:27
Endroit fantastique avec de bonnes collations. Un meilleur service mérité.
Le 23/07/2023 à 15:59
Très bel endroit, bonnes collations.
Le 25/05/2023 à 15:12
Très bonne prestation
Le 21/05/2023 à 16:09
Bien
Le 20/04/2023 à 16:28
Bon service
Le 18/04/2023 à 10:43
Espace fantastique avec une vue privilégiée sur la Ria de Aveiro.
Le 16/04/2023 à 20:31
Un endroit très sympa, bon service et bonne farce
Le 13/04/2023 à 20:50
Paysage 5*, bonne terrasse, idéal pour une journée ensoleillée.
Le 07/04/2023 à 15:11
Bon endroit pour passer un après-midi d'été, je recommande Champarrião même si le prix est un peu élevé. Je recommande.
Le 03/04/2023 à 11:20
Bon endroit où aller avec votre partenaire ou vos amis, ambiance sympa. Le coucher de soleil est un luxe
Le 28/03/2023 à 09:42
Idéal pour une collation en fin de journée et pour boire une bière avec de la viande farcie. Les steaks sont excellents et les snacks au gra sont très bons.
Le 17/03/2023 à 11:53
J'ai aimé ça, mais Ted allait beaucoup mieux. Qu'ont-ils fait du restaurant ?
Le 07/03/2023 à 07:32
Lieu pour un après-midi parfait
Le 27/02/2023 à 09:50
Un excellent endroit pour une fin d'après-midi entre amis ou en famille. Le service était excellent et ce qui nous a été servi a répondu à nos attentes.
Le 26/02/2023 à 16:34
La « grande » Ria dans sa splendeur ! Le paradis à l'intérieur 🍻
Le 14/12/2022 à 21:28
J'aime ce point. L'endroit est magnifique, ils devraient se concentrer davantage sur le service.
Le 06/11/2022 à 23:00
Bon endroit
Le 31/10/2022 à 11:26
Excellente vue et boissons
Le 04/10/2022 à 08:16
Endroit super agréable avec une vue fabuleuse sur la Costa Nova. Le snack-bar propose une gamme de collations très savoureuses. Le prix est également abordable. Je le recommande pour une fin d'après-midi...
Le 30/09/2022 à 07:29
Os agradáveis momentos à beira Ria voltaram aquele local que estava sub aproveitado. Ótimo para saborear uns petiscos de fim de tarde e contemplar a pôr do sol, não esquecendo que escolhemos ir ao tradicional lugar de ambiente típico. Espaço: tanto no exterior (esplanada) como no interior( sala) requer um pouco mais de atenção à higienização. O cliente deve sentir mais brio em seu redor, o que não acontece. Staf: devem adquirir mais formação na área de higiene e segurança no trabalho e atendimento ao cliente. Petiscos e bebidas: como sempre muito boas! Parabéns à cozinha.
Le 21/09/2022 à 18:53
Bel et bon endroit pour se détendre 👌
Le 20/09/2022 à 21:07
Endroit magnifique.
Le 09/09/2022 à 17:09
J'ai adoré 👏👏👏
Le 07/09/2022 à 08:42
Très bel endroit pour se détendre et prendre un verre après une journée/semaine de travail ! Prestation 5 étoiles
Le 02/09/2022 à 21:13
Espace très calme, idéal pour être entre amis ou en famille
Le 26/08/2022 à 18:22
Bon service, bon rapport qualité-prix
Le 21/08/2022 à 21:07
Très bien
💬 Cuisine goûteuse et excellente. Après avoir passé la semaine à ne manger quasiment que des plats gras et sans saveurs, c'est un pur plaisir... Les plats sont à partager et les toilettes très propres. Nous avons pris deux mise en bouche avec du pain, 2 verres de vin, 2 entrées et 1 plat pour 54€
💬 Hôtel bien placé, proche de rues commerciales, à proximité de tout. Les transports en commun sont aussi à proximité. L’ascenseur est vraiment pour UNE personne 😂 Les chambres sont correctes. Le bémol, dans un quartier animé avec beaucoup de passage, il y a du bruit extérieur. En cette période, les restaurants ferment vers 23h30 et la rue reste calme vers minuit. Cela n’est pas trop perturbant.
💬 A plusieurs reprises nous y sommes allés. cuisine typique portugaise, faite maison, y compris les frites ! Excellent rapport qualité prix !!! La charcuterie est faite maison. Le midi vous pouvez manger sur place ou commander à emporter. Un couple qui tient ce petit restaurant, très accueillant ! Il parle français si besoin ! On recommande vivement. Attention ! Rançons du succès, le midi, c’est vite plein !!!
💬 Super espace, bon endroit pour sortir... Je recommande de passer par ici 🙂
💬 Un été (dernier) j'ai voulu connaître par moi-même ce fameux restaurant pour avoir tellement entendu parler de la nourriture. QUELLE DÉSILLUSIONS sur tout point de vue. J'ai t'ai seul j'ai attendu un certain temps (20m) pour avoir un apero . J'ai demandé une table pour une personne. La réponse m'a choquer énormément, (UNE PERSONNE SEUL ÇA NE NOUS INTÉRESSE PAS) donc le personnel induquer pour faire du chiffre a la quantité de têtes é non a la tête du client. Je suis parti bredouille j'ai ete manger au ZÉ NABEIRO quelques km plus loin et la rien a dire. A BONNE ENTENDEUR.
💬 Excellente expérience 🥰 j'ai eu le poisson du jour (Dorada) un verre d'un excellent vin blanc local. Le poisson était superbe. Hautement recommandé!
💬 mérite le détour pour uma francesinha. le patron est a l écoute et très gentil. le resto se trouve chez lui donc on se sent comme a la maison. accès au jardin sympa pour occuper les enfants. attention un peu difficile à trouver en retrait de la ville. ouvert en fin de semaine et si possible pensez à la réservation pour ne pas trop attendre
💬 Bonne nourriture, ambiance décontractée et conviviale. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et se sont mis en quatre pour cuisiner des plats spéciaux selon la demande. Je recommande vivement Umera Kebab & Café.
💬
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.