📌 Largo Corredoura 2, 3620-140 Castelo - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 12:19
Un endroit pour passer un bon moment
Le 19/08/2021 à 22:24
Très bien
Le 06/08/2020 à 10:09
Très bien
Le 16/05/2019 à 09:50
Café typique du village
💬 Magnifique boulangerie situé au bord de la route. Parking au bord de la boulangerie et je n'ai jamais manqué de place. Les prix sont très correcte (prix pratiqués par tous au Portugal) cette boulangerie dispose de croissant feuilleté (rare au Portugal). Elle dispose également d'une terrasse. Le personnel est très aimable et avenant hésitez pas à demander précisément ce que vous voulez aux vendeuse elles seront vous satisfaire.
💬 Très bon restaurant, les francesinha sont légères et très bonnes. La vue est magnifique. Accueil très sympathique, je recommande.
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande
💬 En parlant avec la serveuse nous avons appris que le propriétaire avait changé. Mais quel bonheur ce repas dans ce petit restaurant caché dans une petite rue. Les cocktails sont top, du jus d’ananas fraîchement extrait devant le client pour une piña colada ! Un repas délicieux et un service au top que demander de plus ?
💬 A verdade é que a qualidade caiu muito, além de cobrar o preço que eles querem dependendo de como eles te veem. Em três ocasiões eles nos cobraram 3 preços diferentes pelo mesmo produto grellada, o que sugere que as pessoas estão sendo roubadas. Também queria dizer que o arroz muito mau e as costelas e só osso. Já não vou mais! Deveriam ter vergonha de fazer isso. Por que não vou mais se não apresentar uma reclamação formal sobre eles?
💬 Café délicieux, variété de pâtisseries et de pain.
💬 C'était le seul restaurant ouvert et il manquait de choses qui étaient au menu. La serveuse était moyennement sympathique. La friture m'a resté sur l'estomac. Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas mon genre de bouffe.
💬
💬 Un super restaurant des produits frais de qualité et très bon Un prix des plus abordable pour des plats de qualité. Ont ce régale les papilles. Les serveurs sont à votre petit soin ont a été chouchouter. Bravo continuer comme ça et j espère à une prochaine fois
💬 Très bon accueil un peu d'attente vu la taille de la salle Mais une fois à table tout va très vite et toi tu est très bon le personnel est très agréable à recommander sans réfléchir