Les avis
💬 Nourriture très bien préparée. Il y a beaucoup de clients à emporter, nous devons donc commander tôt.
💬 A trois pas d'un océan déchaîné, le propriétaire nous propose des chambres très confortables et un délicieux petit déjeuner
💬 Nous avons mangé très savoureux ! Je suis content que le burger soit accompagné de frites et d'une sauce à l'ail très savoureuse. Les hamburgers sont très juteux et savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce à l'intérieur (les hamburgers sont beaucoup plus contrastés et mieux mémorisés s'ils ont des sauces différentes avec des saveurs différentes. C'est donc une recommandation.
💬 personel sympa dommage qu'il ny ai pas d ascenseur les escalier sont trop pentu
💬 Pot et jambe Lagareiro 5☆ Riz au lait et gâteau aux biscuits 5☆ Amabilité et cordialité du propriétaire et du personnel !
💬 Grand café avec terrasse extérieure spécialisé dans les aliments sains avec un menu imprimé en anglais. Le personnel était adorable et la nourriture était très bonne. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Restaurant sympathique ou on a toujours le plaisir de déguster des plats excellent avec le sourire et la bonne humeur du personnel
💬 Excellent pour le déjeuner. L'adresse est prisée pour son rapport qualité / prix, il faudra peut être patienter pour avoir une place. La spécialité du restaurant est le cochon de lait. Nous avons prix un sandwich qui est accompagné de frites maison pour la modique somme de 5€, ainsi que du plat du chef pour 10€. Je vous recommande aussi les croquettes à 1,5 € qui sont délicieuses !
💬
💬 Bon rapport qualité/prix pour un établissement de forte fréquentation. La réservation préalable est recommandée. Le service est perfectible. La cuisine est servie avec la qualité attendue dans ce type d'établissement.