Les avis
💬 Restaurant agréable plat bien servi très convivial on c régalé à bientôt
💬 N'y allez pas !
💬 Il faut pas être pressé pour manger dans ce restaurant, surtout en plein mois d'août, par contre c'est très bon, ils sont très gentils et rien à dire je vais sûrement y retourner. Si vous cherchez un petit restaurant juste à côté du centre alors que tous les autres sont plat à rabor, celui qui aura peut-être de la place.
💬 Bien aimé mon souper au restaurant Ponte do Ave. Serveuse très aimable...
💬 A éviter à tout pris mal pris la commande et en plus pour payer pas trop le choix car ils prennent pas la visa ou autre à part la cb nationale. Vin exécrable et j arête la .
💬 L'espace lui-même est très petit, même s'il dispose d'une terrasse et d'un intérieur. Le service est assuré avec une grande convivialité. Et la nourriture était très savoureuse et faite maison. Ils ne proposent généralement que deux plats pour le déjeuner, mais les deux étaient délicieux. Concernant les prix, il se distingue également par ses prix bas par rapport à la qualité proposée. Il est situé juste à côté du jardin d'Alagoa. Ce qui est idéal pour une visite digestive.
💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.
💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.
💬 Depuis 2 ans nous venons passer une semaine au mois de février dans l'alentejo ou nous avons vécu 20 ans avant de revenir en France les chambres sont spacieuses, pas de bruit , restaurant, café, super marché à 2 pas , nous renouvellerons avec plaisir l'année prochaine
💬 J'ai réservé un cours de padel pour samedi à 12h00, en prenant soin de confirmer le lieu et l'heure le jour même, qui étaient prévus. Quand je suis arrivé sur place, ils ne connaissaient même pas la classe, ni le professeur, ni l'achèvement, ni la classe ni le professeur. Juste de la désorganisation et de la désorientation de la part de tout le monde à la réception. Déception totale, pensant que je serais dans l'un des meilleurs endroits. Matinée perdue à oublier.