Les avis
Le 07/07/2023 à 14:23
Des gens purs. J'adore
Le 03/07/2023 à 01:05
Très cool
Le 13/05/2023 à 13:53
Je ne sais pas comment nous sommes arrivés à cet endroit. Ils nous ont servi le déjeuner à 16h et cela nous a coûté 70 euros pour 9 personnes avec du vin... Qu'attendiez-vous ?
Le 10/05/2023 à 16:54
Dona Ana est toujours une personne sympathique. Maison typique et modeste.
Le 12/04/2023 à 21:10
Excellent pour une bonne collation, ainsi qu'un bon appât à morue et une assiette de rojões avec tout.
Le 17/09/2022 à 10:33
Les décennies passent mais la même convivialité et la même qualité demeurent. Appâts énormes et fantastiques
Le 07/08/2022 à 19:38
Un appât suffit pour 2 personnes 😉 c'est un endroit où la tradition de la cuisine portugaise est maintenue.
Le 04/06/2022 à 18:05
Cuisine typiquement portugaise. Délicieux, fait maison, un endroit hors des sentiers battus qu'il faut absolument essayer.
Le 03/04/2022 à 14:23
Un lieu est choisi le samedi après-midi.
Le 26/02/2022 à 17:36
excellent service, bonne nourriture.
Le 26/02/2022 à 17:12
Typique! Bon à savoir!
Le 08/02/2022 à 01:10
Je ne sais même pas comment décrire cet espace situé à Afurada, la zone qui pour moi est la plus authentique et la mieux conservée de Gaia... Rendre visite à Dona Ana chez elle et manger les collations préparées ici est synonyme de manger chez ma grand-mère ou mon arrière-grand-mère. Les tripes, les beignets de morue et les appâts à la morue sont très bons et voir tout le quartier venir manger du porridge sarrabulho me fait savoir ce que je vais commander à mon retour !
Le 14/12/2020 à 19:04
Bonne nourriture. Joli poisson
Le 12/09/2019 à 20:54
Excellent endroit. Pittoresque et traditionnel.
💬 Idéal pour connaître une cuisine typique du Portugal. On nous sert différents plats dans une poêle pour tester un peu à tout ce qu'il se fait dans la région. Super ambiance où tout le monde chante au rytme de la guitare. Belle décoration de la salle du restaurant.
💬
💬 Il on un choix de plus 24 pizza différente. À croûte mince , on a pris une médium pour 2 personne et c’est correct pour un dîner.
💬 Logement correct, mais qui ne correspond pas du tout aux photos jointes. Le Logement que nous avons loué est à l'étage du dessous et il s'agit d'un appartement chez l'habitant et pas d'un hôtel. Nous avons joint 3 photos de la vue réelle que nous avions de la fenêtre.
💬 Personnel très poli et bon, et cuisine indienne typique
💬 Personnel charmant et la nourriture était copieuse et délicieuse ! Je recommande fortement
💬 Bon accueil avec des friandises et du vin. Egalement des fruits frais des jardins.
💬 Très satisfait, j'y vais chaque jour pendant mes vacances au Portugal, je suis bien reçu, les pizzas sont excellentes, félicitations, continuez comme ça.
💬 Quel plaisir de trouver ce petit resto sur notre route (N2). Accueil adorable, avec un grand sourire et de très bonnes bifanas
💬 Très bom restaurant avec des prix très attractifs. Le service est excellent et le personnel très agréable et à l’écoute des clients