Les avis
Le 07/07/2023 à 14:23
Des gens purs. J'adore
Le 03/07/2023 à 01:05
Très cool
Le 13/05/2023 à 13:53
Je ne sais pas comment nous sommes arrivés à cet endroit. Ils nous ont servi le déjeuner à 16h et cela nous a coûté 70 euros pour 9 personnes avec du vin... Qu'attendiez-vous ?
Le 10/05/2023 à 16:54
Dona Ana est toujours une personne sympathique. Maison typique et modeste.
Le 12/04/2023 à 21:10
Excellent pour une bonne collation, ainsi qu'un bon appât à morue et une assiette de rojões avec tout.
Le 17/09/2022 à 10:33
Les décennies passent mais la même convivialité et la même qualité demeurent. Appâts énormes et fantastiques
Le 07/08/2022 à 19:38
Un appât suffit pour 2 personnes 😉 c'est un endroit où la tradition de la cuisine portugaise est maintenue.
Le 04/06/2022 à 18:05
Cuisine typiquement portugaise. Délicieux, fait maison, un endroit hors des sentiers battus qu'il faut absolument essayer.
Le 03/04/2022 à 14:23
Un lieu est choisi le samedi après-midi.
Le 26/02/2022 à 17:36
excellent service, bonne nourriture.
Le 26/02/2022 à 17:12
Typique! Bon à savoir!
Le 08/02/2022 à 01:10
Je ne sais même pas comment décrire cet espace situé à Afurada, la zone qui pour moi est la plus authentique et la mieux conservée de Gaia... Rendre visite à Dona Ana chez elle et manger les collations préparées ici est synonyme de manger chez ma grand-mère ou mon arrière-grand-mère. Les tripes, les beignets de morue et les appâts à la morue sont très bons et voir tout le quartier venir manger du porridge sarrabulho me fait savoir ce que je vais commander à mon retour !
Le 14/12/2020 à 19:04
Bonne nourriture. Joli poisson
Le 12/09/2019 à 20:54
Excellent endroit. Pittoresque et traditionnel.
💬 Pâtisserie typique avec des produits reconnus pour leurs délices et pour de bonnes raisons ! Nous n’avions jamais vu d’aussi jolies pâtisseries portugaises, simples et soignées. Mais leur goût est encore en dessus de ce que nous pouvions imaginer ! Le savoir-faire se ressent à chaque bouchée et ont une texture parfaite ! Je n’hésiterai absolument pour à y retourner si j’en avais l’occasion !
💬 Un restaurant proposant une experiance differente de la plus part des restaurants japonais. A tester...
💬 Le restaurant Tye est situé à Grijó, Vila Nova de Gaia. Nous y sommes allés environ 3 fois pour dîner sur place et pour emporter. La première visite était géniale. C'est la raison pour laquelle nous avons répété. La deuxième visite n’a pas été vraiment bonne même si nous avons commandé la même nourriture qu’avant. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise à leurs clients. Il est préférable de réserver une table pour éviter d'attendre une table vide. Le paiement peut être effectué en espèces ou multibanco. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite et de toilettes gratuites. Les inconvénients 1. Le service a pris un peu de temps.
💬 Accueil très sympathique et chaleureux, un très bon moment passé en dégustant un plat traditionnel copieux avec un excellent vinho verde de la maison, et un très bon pain. A recommander sans hésitation !!
💬 Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix , personnel souriant, serviable et sympathique. Cadre agréable. Bref, notre meilleure adresse pendant notre séjour a Lisbonne
💬 Très bonne nourriture et grande quantité. Gens amicaux
💬 Ce que nous avons demandé est délicieux la cuisine et le cuisinier a été à la hauteur de nos espérances même voire plus car la viande a été délicieuse à souhait plus l'accompagnement et l'ambiance était délicieuse merci et bravo .
💬 C'était autrefois une bonne maison. Aujourd'hui, j'ai commandé de la dinde rôtie au four avec des frites. Pommes de terre avec une odeur d'huile saturée. Dinde sèche avec plus d'os qu'autre chose et de mauvaise saveur. Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette maison mais ça me manque quand les gens mangeaient vraiment bien.
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici ! Notre groupe de 7 personnes avait le saumon, les crevettes aux raviolis à la citrouille, le poulet aux champignons et le poulpe. Tous étaient joliment présentés et tout aussi savoureux. Les desserts étaient aussi délicieux que les photos, et le service et l'ambiance étaient superbes. Je recommande vivement !
💬 Repas entre amis. Nous avons pris le mélange de grillades amélioré, c’était très bon. Le patron est sympa, il nous a offert le digestif.